• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 13-08-2010 à 10:20
Bonjour les filles,
Dernier jour avant la pesée...un peu stressée :-S quand même car je sais que j'ai moins perdu cette semaine a cause de mes ecarts du week end dernier.
Mais j'espère qu'il y aura moins sur la balance sinon X(
On voit que c'est les vacances, y a plus autant de messages que d'habitude.
Bon allez bonne journée a tout le monde et a ce soir
BISES

karine (-5kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 12-08-2010 à 23:13
Felicitation Marguerite pour votre perte de poids!!! :-q
Ca nous encourage pour la suite!!!
bises et bonne nuit!! :-*

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 12-08-2010 à 22:47
ha ça y est mamy tu as pris la croisière en route!!!!!!!!!!!!! :-q c'est bien continue à faire attention et tu verras tout ira bien ;) bon courage à tout le monde vous verrez ça marche !!!!!!!!!!!!!depuis le 7 juin j'ai ré-appris à manger et à faire la cuisine et j'ai perdu 10 kg et j'entraîne mon entourage à manger autrement :P maintenant il faut que je me mette au sport !!!!!!!!!!!!!là çà va être autre chose :(( mais bon que >:) on va y arrivé Bonne nuit à toutes et tous

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 12-08-2010 à 21:07
petit coucou du soir!
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui.....
cet aprem j'ai vu mon doudou ;) il m'a encore trouvée changée...je ne sais pas s'il dit ça pour me faire plaisir mais je ne pense pas....je tombe presque tous mes pantalons et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir perdu plus que ça....
Coco c'est bien ! cela prouve peut être qu'on apprend a re manger comme il faut
Fanfan elle arrive quand ton p'tit bout de chou? contente pour vous :D
je vous souhaites a tous une bonne soirée
bises et a demain

mamy (riom, 63) répond Posté le 12-08-2010 à 21:03
pour moi tout se passe bien jai meme perdue malgres mes petit ecart

maya (33) répond Posté le 12-08-2010 à 15:13
coucou tous le monde je suis revenue de vacances j'espère que vous avaient tenue bon je vois que certaine continue à bien baisser,karine la foine super pour toi l'amour t'aidera à te sentir mieux et même si tu ne perd pas tout ce que tu souhaite cela te semblera plus facile,pour toutes celles qui on rencontrer des galères leurs histoire mon beaucoup touchée j'espère que la vie vous rendra le bonheur au centuple.Bon les vacances c'est bien mais il faut s'y remettre,j'ai plus ou moins fait attention pasde perte ni de prise de poids je pense finir la semain avec des repas à 9ààcal puis repartir lundi à1400 car il me convient pour l'instand ;à plus

audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 12-08-2010 à 15:07
Pas grand monde aujourd'hui pourtant ici dans le jura il pleut, alors pas de balade et les enfants demande des gateaux aie aie aie

fanfan (61) répond Posté le 12-08-2010 à 09:45
coucou tout le monde.
je n'ai pas eu le temps hier de venir sur le forum,petit repas de famille cela fait du bien.
je vois que tous le monde va bien et tant mieux,moi j'en suis a presque 3kilos de moins . et la semaine prochaine nous partons un peu au bord de la mer,j'aurai un peu plus de temps pour faire de la marche et du vélo, sinon je compte en jours l'arrivée de ma petite fille ,avec mon mari nous sommes aux anges c notre premier petit enfant ,nous trop impatient qu'elle arrive ,bon j'ai du boulot je vous souhaite a tous une belle journée bis a+

coco (D:92.6 S:90.5 R:30, 64) répond Posté le 12-08-2010 à 09:27
coucou tous le monde, ;)
je reviens enfin de mon long week-end :D et oui il y avait les fètes de mon village que j'ai fuis avec les enfants et mari pour pouvoir dormir en paix. O:-)
le mariage de samedi formidable je ne bois jamais d'apéro donc pas trop généé. :P
en amuse gueule s'etait des légumes donc trés bien :-q
aprés + trés faim donc grignotter dans mon assiette pour gouter un peu de tous pas pris un gramme aprés tous ses jours d'absence et oui je n'est pas pu resister a l'appel de la balance j'ai meme perdu pour le moment...... :P
pour lucy ne desespere pas il va arriver ton prince charmand et puis tu fait tous pour sa j'en suis sure. :P felicitation a karine je suis trés contente pour toi. :-q :-*


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 74,5 /R : 7,5 ) (coullons, 45) répond Posté le 12-08-2010 à 07:35
bonjour à toutes et à tous,
d'abord j'ai changé mon nom de profil puisqu'on était 2 Karine et on s'y pert donc j'ai rajouté mon surnom "la fouine".
Je vous remercie toutes pour vos bons voeux, ça fait vraiment du bien de se sentir amoureuse et donc mieux dans ma peau. Pour info je l'ai connu sur badoo et on s'est très vite rencontré.
Et donc pour ma perte de poids, je suis le régime de l'amour accompagné du JMC 1200kcal. A ce rythme là j'aurais vite atteind mes 67kg alors je descendrais peut-être plus puisque pour le moment je ne peine pas.
allez bisous à toutes et à tous, bonne vacances pour les concernés, et bon courage


1501 - 1510 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?