• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
peg (59) répond Posté le 10-08-2010 à 19:28
coucou à tous, allez petite caro , hauts les coeurs! moi aussi j'ai décidé de ne me peser que le samedi, et vu mon passif, ceux qui suivent mes aventures ici, te diront que c'etait pas gagné pour moi!
tu es une winneuse, et tu as eu raison de craqué ce week end...crois moii, ce regime, je le gere psychologiquement de mieux en mieux, et tu vas suivre le même chemin...
bernard, ça fait toujours plaisir de te retrouver, tout comme sido, a qui je souhaite de profiter à fond de sa maman (olala le petit vin blanc...delice suprême))
Quant à ma copine audeste, en qui je me retrouve,t'es toujours là petite pilule du bonheur!
je me demande aussi ou sont leila, stephane, sophiebusted et les autres...fichu mois d'aout rend nous nos copains!
bises à tous

sidonie (34) répond Posté le 10-08-2010 à 17:28
Bernard je te remercie mais j'ai encore demain pour vous faire un petit coucou.
Tu sais tu me mets l'eau à la bouche avec les tartines de beurre salé et le verre de vin blanc qui va avec comme tu dis. Je vois que tu es un connaisseur, mais tu sais même si je ne bois pas le vin blanc avec la tartine beurrée, je sais que je ne pourrais pas faire le régime à lettre. Ma mère qui a 83 ans n'a pas de congel, ni de micro-ondes, ne sesert pas de son four (c'est son choix), je ne serais pas à l'aise pour suivre à lettre le régime et de plus je ne veux pas l'embarrasser avec ça. Je ferais ce que je peux avec les moyens du bord ! Je vais surtout la voir, (je ne la vois qu'une fois par an, c'est peu), alors tant pis pour les kilos je reverrais ça à la rentrée. Je pars quand même avec 2,3 Kg en moins. C'est sûr je penserais à vous et quand je reviendrais j'aurais du mal à vous rattraper.....


cerena2 (95) répond Posté le 10-08-2010 à 15:44

Salut tout le monde ; bon ; 3 semaines de regime et pas perdu grand chose, 2kg600, mais pas tres serieuse en même temps, période de vacances avec les enfants qui debarquent pour manger, donc moins penchée sur la feuille des menus de J.M.C.
bon le principal je crois c'est de ne pas perdre trop vite afin qu'ils disparaissent à tout jamais ces méchants kilos, et puis le 1er septembre direction salle de sport ; pffff arriver à 60 ans pour faire du sport en salle! mdr...enfin bon courage à tout le monde.


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 10-08-2010 à 15:16
merci beaucoup audeste....ça me fait très plaisir :)
J'ai dit a sidonie et bernard que j'allais attendre samedi pour la prochaine pesée.
C'est vrai que desfois le poids varie mais là, il etait plus haut apres une journée normale qu'apres mes ecarts du week end, ç'est a n'y plus rien comprendre @-)
L'important c'est que samedi je fasse moins que 73,7 (poids de samedi dernier)
On verra bien, meme si je n'ai pas perdu beaucoup, je vais rester sur le 1400 parce que sinon j'ai FAIM X(
Bises tous.

ps: quelqu'un sait ou est steph, il ne vient plus sur le forum depuis quelques jours.

audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 10-08-2010 à 13:57
Salut Caro, Ne te fais pas de soucis, samedi tous les kg seront partis, oui il y a trop de variations tous les jours et c'est déprimant donc déprime égal chocolat et la on grossit enfin pour moi alors cache cette balance et monte dessus que le samedi, oui c'est dure mais au moins pas de déprime ou une seule le samedi ;) Ne te fais pas de soucis, suffit que tu aie bu un peu plus ca monte vite... aller courage et pas de déprime, pas d'écart et pas de stress il disait JMC

Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 10-08-2010 à 11:56
A sidonie et bernard,
Merci pour votre message, ça me fait du bien et je vais donc suivre votre conseil et ne pas me peser jusqu'a samedi (ça va etre dur :-S )
Bonne vacances sidonie....
Bisous

Bernard 74 ( D118, S4,1, R18.9 ) (74) répond Posté le 10-08-2010 à 11:51
CIDONIE
Tu as de la chance car en bretagne tu vas pouvoir continuer le plan alimentaire car avec les poissons et crustacés c'est le pied. ( A condition de ne pas manger des tartines de beurre salé et le petit vin blanc qui va avec) . JE PLAISANTE . Bonnes vacances et revient nous en forme.
CARO
Prend l'habitude de te peser le samedi. Entre temps planque ta balance dans un coin ou il faut faire un petit effort pour aller la chercher. Tu verras cela devrai marcher.
A + Bernard

Bernard 74 ( D118, S4,1, R18.9 ) (74) répond Posté le 10-08-2010 à 11:51
CIDONIE
Tu as de la chance car en bretagne tu vas pouvoir continuer le plan alimentaire car avec les poissons et crustacés c'est le pied. ( A condition de ne pas manger des tartines de beurre salé et le petit vin blanc qui va avec) . JE PLAISANTE . Bonnes vacances et revient nous en forme.
CARO
Prend l'habitude de te peser le samedi. Entre temps planque ta balance dans un coin ou il faut faire un petit effort pour aller la chercher. Tu verras cela devrai marcher.
A + Bernard

sidonie (34) répond Posté le 10-08-2010 à 10:15
Caro bonjour,
Ne t'inquiètes pas tu les reperdras. JMC a bien dit qu'il y aurait des variations dans les pesées. Il suffit des fois que tu aies mangé un plat trop salé et voilà tu te retrouves avec 500 g de + mais ce n'est que de l'eau tu les reperdras facilement et puis il a raison il ne faut se peser que le samedi (facile à dire mais pas à faire !) ainsi on ne voit pas les variations. Je te souhaite d'avoir une bonne surprise samedi. Bisous.

Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 10-08-2010 à 09:59
Bonjour a toutes, et tous
Aujourd'hui, grosse deprime :( je me suis pesé et la catastrophe !!!! :((
Je m'explique, week end un peu chargé en craquages donc lundi matin balance +500g.
Je me dis, c'est pas grave, tu vas faire attention la journée du lundi et mardi matin tout sera rentré dans l'ordre ou presque....
Et bah ce matin, +300g X( X(
Je n'y comprends rien je suis trop dégoutée et énervée.
Vu que la pesée est samedi matin, il me reste 4 jours pour perdre ces fichus 800g!!!
MA JOURNEE COMMENCE TROP MAL EN PLUS JE SUIS EN RETARD OU BOULOT X(
Aidez-moi les filles....


1561 - 1570 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?