• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bernard 74 ( D118, S3, R20 ) (74) répond Posté le 06-08-2010 à 10:00
Bonjour à tous.
COCO, pour ton ratrappage je pense que deux repas te suffirons car tu ne bois pas d'alcool et pour les sauces essayes de ne pas saucer l'assiette et honnêtement tu vas y arriver. Il ne faut pas oublier non plus que dans un mariage on bouge on danse donc on brûle des calories.
Pour toutes celles et ceux qui partent en vacances bonne vacances et profitez en bien.
A + Bernard.

steph (PARIS, 75) répond Posté le 06-08-2010 à 09:58
bonjour,
merci Coco et Leila pour vos témoignages ! :) ... j'ai cru un moment que j'étais le "pas gentil" du forum ! :(
biz et bon courage :x

coco (D:92.6 S:90.5 R:30, 64) répond Posté le 06-08-2010 à 09:44
coucou ;) tous le monde un petit moment tant que les enfants sont calme :D devant les dessins animés eh oui meme le petit de 4 mois est interesé ils sont trés eveillés les enfants de notre jour pas comme nous ou on rester dans les couffins :( bref steph je suis d'accord avec toi moi non plus je ne suis pas du tout les menus car
1er : pas trop le temps de préparer :P
2eme : il y a toujours des restes :)
3eme : je n'aime pas toujours se qui est ecrit :(
par contre je respecte : entrée viande feculent legume laitage fruit
D'aprés vous combien de jour faut-il que je fasse le regime a 900kcal apres un repas de mariage? car je conte biensur manger un peu de tout pas d'alcool 7 moi le chauffeur :P

leila 54 (D:81,4 S:-2 R-9,4) (54) répond Posté le 06-08-2010 à 09:20
Bonjour à toutes et à tous,
je papoterai encore un petit peu ce matin et après je vous fiche la paix jusqu'au 16/08. Internet et mes repères vont me manquer, je pars motivée à l'arrivée on verra !!! Ce matin donc je n'ai pu résister à la balance et en bonne élève je voulais remplir mon carnet, le résultat est trés positif j'ai donc perdu depuis le 26/07 : 3,9 kg je suis ravie. Tu as raison Nicosette je verrai le rattrapage au retour si besoin. Quant à STEPH il a bien raison, nous savons tous que les femmes se martèlent bcp plus l'esprit, nous ne changerons pas, et pour la composition des repas je fais comme lui , je respecte rarement les idées ou les recettes proposées, par contre l'articulation du repas là oui je la respecte scrupuleusement. Bonne continuation à tout le monde. Je penserai également à toi Sidonie sous le ciel de Bretagne, moi je pars du côté de Concarneau.

badi 94 D 84 S 80.5 R 20.5 (chennevieres sur marne, 94) répond Posté le 06-08-2010 à 09:17
pas si fier de ma semaine beaucoup d'écard à mon avis cette semaine c'est mort je ne dois rien avoir perdu... :(( mais hier au boulot j'ai écouté une émission radio de JMC ( lien sur le site) sur Rtl et il préconisait une activité sportive quotidienne.Donc ce soir encore 25mn de vélo en essayant de ne pas craquer aujourd'hui :^> j'espère y arriver je reste motivée ;)

Cathy ( D:99,9 S:98,3 ) (chateauroux, 36) répond Posté le 06-08-2010 à 08:25
bonjour a tous
et bien moi je respecte au maximum les menus en prenant des équivalents
quand je n aime pas ou quand j ai des restes la veille
car mon souci avant le régime c'etait " bon on mange quoi ce soir "
il est tard on va a Macdo , pate a pain .... et j en passe
une vrai feignante en faite et je le reconnais
que la c'est un plaisir de cuisiné différament et je me prend pas la
tete a chercher quoi manger je le sais pour toute la semaine
pour moi je ne trouve pas que les repas sont imposés je découvre de nouvelle
recette et j adore cuisiné

la petite Marinade d'hier soir trop bonne apres j ai passé les courgettes
dans le reste de sauce je me suis régalé
bonne journée a vous et bon courage
bisoussssss Cathy dit Cocotte :D

nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 06-08-2010 à 05:31
fanfan
si tu n'as que 7 kg à perdre et que tu as perdu 1,5 kg c'est super, moi j'en 20 :(( et j'ai perdu la même chose "tu vois la différence" et je ne suis contente, on n'est pas toutes pareilles, il y a forcément toujours des différences, mais l'essentiel est de continuer bon courage

nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 06-08-2010 à 05:21
leila
bonjour, tu pars en vacances la semaine prochaine, et je pense que tu auras en tête ton carnet minceur qui est non seulement un bon outil, mais qui motive aussi car je ne sais pas si tu est comme moi, mais lorsque j'écris tout ce que j'ai mangé dans la journée et que j'ai respecté le régime je me sens très fière de moi et ça m'encourage pour le lendemain, alors bonnes vacances et même si tu craques un peu ne culpabilise pas pour autant et fait quelques jours à 900 cl
a bientôt

nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 06-08-2010 à 05:11
oliver
je te conseilles pour ton barbecue de dimanche de manger à ta faim sans penser à ton régime du 9, date à laquelle tu commences, passe un bon barbecue, n'en parle pas ce jour-là, tu as tout le temps pour perdre tes kg, un jour de + ou de moins, qu'est-ce que ça fait.............bon courage et amuses-toi bien (depuis 2 jours j'ai du monde à la maison, je me suis un peu lâchée.. Aïe !! pour la pesée de samedi, mais je me rattraperai plus tard avec 2 jours à 900 calories)
bisous

natou86 (86) répond Posté le 05-08-2010 à 23:17

coucou tout le monde,

Comme je vous l'avais promis hier soir, vous pourrez desormais mettre un visage sur un pseudo (la photo date de noel dernier).
aujourd'hui la journée c'est bien passée...pour ma part je ne respecte pas les menus à la lettre mais je joue enormement avec les equivalents et tout se passe bien.
Par contre moi aussi, j'ai l'impression de ne pas perdre beaucoups de poids cette semaine mais je vois quand même que ma silhouette change tout doucement.
Je vous souhaite une bonne nuit
bizzzz (natacha D 74.4 / S 71.8 / R 11.4 )


1661 - 1670 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?