• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marg (60) répond Posté le 28-07-2010 à 11:23
bonjour à tous moi aussi j'ai commencé lundi, hier ça était un peu plus dur en fin d'après midi mais j'ai tenu le coup je n'ai pas craqué aujourd'hui la fenouil ne me dit rien non plus je vais me faire de l'endive en lamelles avec une vinaigrette allégée bon courage à tout le monde et bonne appétit.

leila (54) répond Posté le 28-07-2010 à 11:02
Re
merci pour vos encouragements. Je me posais aussi la question pourquoi pas de mail de JMC ?? j'ai la réponse c'est bien.
la lorraine est également sous la pluie c'est tristounet et nous en aurons 2 jours de suite. Heureusement je suis au travail.
Bonne journée a vous tous

karine (97) répond Posté le 28-07-2010 à 10:58
Bonjour à toutes et à Eric!!
@, sofiebusted, on ne recoie pas de mail le mercredi, juste lundi, mardi, jeudi et vendredi!
Bravo Leila et courage!!
Bonne journée à tous et bon courage pour cette 3eme journée!!


steph (PARIS, 75) répond Posté le 28-07-2010 à 10:48
Hello !

pas reçu de mail non plus ce matin pour la "session du mercredi", j'ai juste reçu une newsletter! @-)

je l'ai signalé mais pas encore de réponse !

bon courage en ce 3ème jour :P .... temps gris sur paris ... besoin de motivation et de soleil B-)

sofiebusted (58) répond Posté le 28-07-2010 à 10:30
bonjour a toute!!je n'ai pas recu de mail de jm Cohen et vous????bravo leila tu na pas craqué tu est tres courageuse!!!

leila (54) répond Posté le 28-07-2010 à 10:13
Bonjour tout le monde,
3° jour de "rééducation" tout va bien côté alimentation, c'est vrai que c'est de l'organisation, alors pour limiter les heures en cuisine lorsque je rentre de mon travail vers 18h je prépare le repas du soir et celui du lendemain midi. C'est pour les courses que je m'y suis mal prise, bref je suis en rodage.
hier malgré de grosses inquiétudes sur la santé de mon frère, et l'énorme stress, j'avais peur de craquer et de me gaver de sucreries pour compenser, eh bien non j'ai résisté ce fut mêle assez facile; A cette heure ci ma motivation est intacte, pourvu que celà dure. Ah il me semble que j'ai oublié d'avouer qu'hier matin je n'avais pas pu résister à la balance, et bien je fut agréablement surprise mais maintenant j'attendrai la sin de semaine. Donc j'ai l'impression que même à 1400 cal ça fonctionne bien. A suivre.... Je vous souhaite à tout le monde une motivation béton, toutes mes amitiés

alsidie (55) répond Posté le 28-07-2010 à 10:08
j attaque mon 3eme jour !
UNpeu de difficultés avec les équivalences mais je m accroche!pourtant je vais partir en vacances et ça m angoisse un peu!

ce midi le fenouil en salade ne me tente pas!j ai de bonnes tomates dans mon jardin ça fera l affaire et chez moi on ne mange pas de cheval je prendrais du boeuf

hier j ai marché 1h à mon rythme
je continue

Sarah64 (64) répond Posté le 28-07-2010 à 10:02
Coucou tout le monde,

Audeste, pour trouver les régimes à 900 et 1200 kcal tu vas dans "repas et liste de course" à gauche et ensuite tu vas dans régime rapide à 900 ou alors dans régime semi rapide à 1200, tu vas voir c'est facile.
Pour ma part je suis au régime à 1200, car le 900 j'ai pas assez à manger et le 1400 j'en ai trop, donc je pense que c'est un bon compromis.

Bonne journée à tout le monde ;)

marie5607 (saint lager bressac, 07) répond Posté le 28-07-2010 à 09:59
bonjour Audeste,merci pour ta réponse,et je t'indique comment trouver le régime a 900c,tu vas sous ton profil ou tu peus rester sur cette page et sur le coté gauche de l'écran c'est marqué mon programme et tu clique sur repas et liste de courses et tu trouveras celui a 900c et tu clique dessus et il y a aussi le végétarien et la tu choisiras et aprés tu n'as plus qu'a imprimer,j'éspére que tu trouveras,bonne journée!

audeste (39) répond Posté le 28-07-2010 à 09:43
Salut marie5607, moi aussi j'aimerais passer au regime a 900 ou 1200 mais je sais pas ou les trouver peux tu me dire comment tu as fait. T'inquietes pas pour les kilos, tu vas y arriver, et faut penser au beau maillot que tu mettras dans quelques semaines ou mois peut etre, aller restons optimiste


2151 - 2160 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?