• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (97) répond Posté le 28-07-2010 à 04:40
@ liliana,
coucou, oui, on fait 3 repas par jour, mais je garde mon fruit du p'tit dej pour plus tard ds la matinée et celui du midi pour le gouter ou quand g un petit creux, moi je bois en moyenne 1L5 à 2 litres d'eau/jour, et pour l'exercice, g pas encore commencé, je pense que qu'on j'aurai perdu un peu de poids, c viendra tout seul!!!
Pour ce qui est de ton boulot de nuit, il y a Maya, qui à mit un commentaire sur ce sujet, peut etre qu'elle pourra te renseigner!!!
Courage, tu vas y arriver!! ;)
bises! :-*
bises!

Tanya (ABYMES, 97) répond Posté le 28-07-2010 à 04:35
Cette journée a été un peu difficile...Mais je tiens bon. Je crois que le goût de l'exercice physique vient avec la perte de poids.
Ce n'est pas la première fois que je fais ce type de régime mais cette fois ci je me force à l'ancrer dans mes habitudes. Je crois qu'il y a du bon à modifier nos habitudes de manière globale mais pour moi cuisiner plus d'une fois par jour et plus d'une heure ne me semble pas durable. Je décide donc de cuisiner que le soir pour les deux repas mais en respectant les principes de l'alimentation équilibré. Nous pouvons toutes y arriver. c'est possible mais il peut-être être prête à changer.
Il faut gardez le cap en nous focalisant sur nos motivations et pourquoi pas faire de l'art culinaire notre nouveau centre d'intéret? Je vais méditer cela n'hésitez pas à le faire aussi si ça vous tente et à nous faire partager le fruit de vos réflexion.
Bonne nuit B-)

Trycia (ABYMES GUADELOUPE, 97) répond Posté le 28-07-2010 à 02:54
bonsoir bonsoir!!!

Félicitation à tous! j 'ai l'esprit très compétitive ce qui fait que je commence à prendre plaisir à découvrir d'autres goûts et un plaisir de faire autrement mes repas....je suis très joueuse....be je dis à Monsieur COHEN " à nous deux". pAR CONTRE JE FAIS MES COURSES AU JOUR LE JOUR juste une question d'organisation....mais ça viendra... bON COURAGE à tous!!!!!

liliana (24) répond Posté le 28-07-2010 à 02:31
coucou cést encore moi est ce que vous manger que 3fois par jour??? combien de litres d´eau faut il boire? et l´exercice physique? Je suis em panique je n´ai pas encore commencer mon regime je me demande si je ne vais pas desister....

liliana (24) répond Posté le 28-07-2010 à 01:55
Je devais commencer mon regime le 26/07, je l ai reporté au 2 Aout, je me nouris de vos experiences sur le forum: je constate qu il m´est dificile de commencer le programme car j ai un rythme de travail tres trepident (je travail de nuit), des horaires de repas irreguliers, peu de disponibilite pour consulter et suivre mon programme sur internet je constate amerement que pour l instant j ai des doutes a suivre ce regime Avez vous connu ce sentiment ? Avez vous des pistes car mon defit est de pouvoir atteindre l objectif que je me suis fixé Felicitations a vous qui avez des resultats a bientot sur le forum

karine (97) répond Posté le 28-07-2010 à 00:47
Bonsoir tout le monde!!
J'ai passé une super journée, un peu faim vers 11 heures, mais rien de bien mechant!!
@ caro, moi aussi, je trouve qu'il y a trop à manger, d'ailleur, j'arrive mm pas à terminer mon assiette au déjeuner, mais tu vas voir que l'on va reussir à perdre nos kilos quand mm, on mange plus, mais il y à - de calorie!!! ;)
Au fait, je fait aussi celui à 1400!!
Ne baisse surtout pas les bras!!!
Bonne nuit et à demain!! :D

dolores2 (nogent sur marne, 94) répond Posté le 28-07-2010 à 00:05
B-) Je ne suis pas tres sure de reusir mon amaigrissement.Depuis tres longtemps je surveille mon allimentation.et mes kilos sont toujour la. B-)

Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 27-07-2010 à 23:06
Bonsoir a toutes,
Ce soir, pas trop le moral, je sais pas si c'est le manque de quelque chose ou quoi....
Le regime se passe bien, je suis ravie de manger de tout et a ma faim! meme trop
Je commence a avoir un doute (malgré les temoignages des anciennes) sur le resultat du regime. Je ressents toujours apres chaque repas une sensation de "trop plein" et du coup j'ai peur d'avoir trop manger et de ne pas reussir a perdre du poids.
Est ce que je suis la seule a penser ça ? aider moi les filles, je ne veux pas descendre a 1200 cal, je crains d'avoir faim.
Je vais tenir bon jusqu'a samedi et voir le resultat....
Quelqu'un peut il me donner des conseils?
Bises


lyly (42) répond Posté le 27-07-2010 à 22:45
bonsoir delphine je te souhaite bon courage et merci je me sen moin seule ca me redone du courage bise

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-07-2010 à 21:56
Karine, lorsque tu fais des écarts (invitations), pense au repas de rattrapage avant ou/et après ! Tu le trouveras dans la rubrique "bonus". C'est très simple et en ce qui me concerne, je n'avais pas l'impression d'être à la diète. Il suffit de manger une omelette "blanche" : 1 oeuf entier + 3 blancs d'oeuf (que tu peux améliorer en y mettant une échalote revenue à sec + persil ou autre épice), des légumes nature à volonté et un fromage blanc 0% en dessert. Moi, je termine toujours mes repas par un café soit normal, soit déca ce qui met un "point final" à mon repas et le soir, je me brosse les dents après le repas, ça m'aide bcp aussi à ne plus manger. Ce sont des astuces psychologiques qui mettent fin à toute envie de grignotage. Bon courage à tous !


2171 - 2180 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?