• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-07-2010 à 14:05
Si vous avez besoin d'un peu d'encouragement, je peux vous raconter ma petite expérience. J'ai commencé le programme JMC le 13 juillet 2009 avec pour objectif 10 kg à perdre. 6 mois plus tard, 18 kg s'étaient envolés sans avoir ressenti de privation, bien au contraire, le maître mot de ce programme c'est : l'EQUILIBRE des repas !!! Plus de 6 mois sont passés depuis et mon poids ne bouge pas vraiment (variations d'un ou deux kg, pas plus). La stabilisation s'est super bien passée mais il faut bien garder en tête les structures de repas que nous apprend notre grand maître à tous, à savoir le Dr Cohen.
Ce programme apporte une réelle motivation de par son forum, les réponses rapides des diététiciennes à nos questions (des plus simples ou plus compliquées), la convivialité du site.
Je vous souhaite bon courage et suis sûre que votre balance va devenir votre meilleure amie :)

maya (33) répond Posté le 27-07-2010 à 13:48
bon,je me suis réveillée et petit dej à 14h me prait un peu chiche à voir,en tous cas moi aussi je suis content ede vous lire toutes on pioche pas mal de conseils j'essaierais les deux rece d'aubergines que j'ai trouver en vous lisant moi ça me motive vraiment je me sens pousser car je ne me sens plus seules,ça vous le fais??je ne sais pas si c'est l'effet début j'espère que ça va continuer.

Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 27-07-2010 à 13:41
Hello les filles,
Pas eu le temps de raconter la fin de ma journée d'hier....trop crevée
Mais bon ds l'ensemble ça a été, surprise par les aubergines grillées, d'habitude je les manges pas ou seulement ds la ratatouille!
Trop contente de manger du fromage moi qui adore ça!!
Pour vous je sais pas mais moi j'ai meme pas l'impression d'etre au régime, je mange a ma faim et assez varié, je suis tres satisfaite...on verra samedi si je dis la meme chose en montant sur la balance.
Sophy et nattyboop, merci pour vos temoignages, ça nous encourage, et surtout bravo a vous !


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-07-2010 à 13:15
Elopoulette, fais-moi confiance... tu vas y arriver ;) En tout cas, je compte sur toi pour ne pas nuire à la réputation du programme "savoir-maigrir", tu sais que je suis une adepte !
Je t'adresse tous mes encouragements et te souhaite une aussi bonne réussite que la mienne ! Tu vas te métamorphoser petit à petit pour plaire ENCORE PLUS à ton prince Charmant...
Bisous à très bientôt (lol)

DESCORMIERS ANNE GAELLE (35) répond Posté le 27-07-2010 à 13:12
merci gros plapin pour tn aide et sophy je messure 1 m 57 pour 78 kilo mon idéal c 65 kilo voir mm 60 mais bn je ne me vois pas maigre dc voila dja arriver a 70 kilo je serai heureuse .j'ai également 22 ans et pas facile d'etre bien dans son corp quand toutes tes copine sont mince alors je compte vraiment sur ce régime pour me sentir mieux dans mon corp .Cette aprés-midi je fais à la piscine me détendre gros bisou

elopoulette (amiens, 80) répond Posté le 27-07-2010 à 13:08
bonjour à tous et à toutes,
J'ai commencé ce lundi, et au début c'était mal parti car dimanche soir pas le temps de me préparer à manger. Mais très motivée, lundi matin, je me suis décidé à me faire une salade pour éviter de m'acheter un plat car je mange au travail. Après avoir essayer plusieurs régimes et autres... Je suis plus que motivée, sachant qu'une collègue l'a essayé et résultat super (je ne l'avais même pas reconnue après quelques mois d'absence). J'ai quelques objectifs que j'espère tenir: perdre déjà quelques kilos pour fin août afin de faire une surprise à mon ami, en quelques kilos en moins pour anniv en septembre et encore en moins pour Noël. et surtout pour changer tous mes habits, me faire plaisir et ne surtout plus remettre ceux de maintenant. vive les petites robes et petites jupes pour l'été prochain....
Je vous souhaite une bonne journée et surtout motivé(e)....

groslapin (67) répond Posté le 27-07-2010 à 11:46
Bonjour DESCORMIERS ANNE les pois chiche sont considéré comme des féculents, il faut que tu les remplacent par des pates ou d'autes legumes sec.
Moi par exemple je les remplacent par des flageolets et les autres légumes par des haricot vert.
Biz

Sophy, Encore 7kg à perdre.... (16) répond Posté le 27-07-2010 à 11:44
Anne Gaelle (35) : quelle taille mesures-tu ? ton poids à atteindre va dépendre de ta taille en fait. Moi 1,68m je devrais peser 58kg pour bien faire (la taille -10). Partie de 78kg le 10 mai j'en suis à 66kg. Objectif réel 60kg ce serait parfait. . Et oui j'ai suivi les menus quasi à la lettre au début. Et pour les aliments que je n'aime pas et ben les équivalences. Bien respecter : si tu manges des féculents, pas de pain et si tu manges du pain pas de féculents. Les laitages 0% 3 fois par jour j'ai eu beaucoup de mal mais je m'y suis tenue. et le résultat est là. Le pas de matières de grasse aussi pour la cuisson est magique. Si tu as peur que ce soit fade, mets des herbes toutes les herbes dont tu as envie.

Karine 56, je pense que je ne fais pas du tout assez de sport meme si le fait de perdre du poids me facilite beaucoup le fait d'aller envie de me bouger.
Perds du poids avant de de retourner faire du sport. Une fois que tu en auras perdu, fais tout le sport que tu veux.

Que la Force soit avec Vous !

groslapin (67) répond Posté le 27-07-2010 à 11:41
Bonjour, Tanya (ABYMES, 97), tu dis que 30g de pain complet pour font deux tranches mais je voulais savoir quel pain tu prends.
Car moi j'ai du pain de mie complet (marque harris) et 30g gramme sue la balance correspond au 2/3 d'une tranche je suis obligée d'en retirer 1/3 chaque matin.
Peut-être l'achètes-tu en boulangerie et il est plus léger.
Peux-tu me repondre car là je seche.

DESCORMIERS ANNE GAELLE (35) répond Posté le 27-07-2010 à 11:26
bonjour tous le monde je vois que sa se passe pas trop mal pour vous et pour moi aussi donc c génial .Pour moi le petit dej passe bien car moi aussi je n'avais vraiment pas l'habitude de dej le matin pour moi c'est une perte de temp mais la je prend le temp et j'avoue la journée se passe bien mieu.Moi aussi je me suis pesé ce matin je croi qu'on est toute pareil :) j'espère que je vais réussir ce régime malgrès que je ne respecte pas les menus .je vois je fais le régime a 1200 kcl et pour ce midi c pois chiche ba moi jsui dsl mais sa sera pas pour moi je v les remplacer par de champignions. courage dans votre régime bonne journée .ET SURTOUT FAITES PAS ATTENTION AU FAUTES JSUI PAS TRES DOUEE EN ORTOGRAPHE ;)


2201 - 2210 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?