• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (33) répond Posté le 26-07-2010 à 15:51
pour mamie47 pour en savoir un peu plus sur le régime regarde le message de violette antérieur à ce jour il y a beaucoup de messages je pense qu'il ce trouve 3 ou 4 pages avant.

Easy95 (95) répond Posté le 26-07-2010 à 15:39

bon je commence ausi le regime a 1400cal j'espere tenir le coup avec votre aide biensur on se tient au courant durant la semaine a bientot

GIRARD DANIELE (91) répond Posté le 26-07-2010 à 15:18

bonjour à toutes,
pour moi aussi c'est le premier jour , j'espère que tout se passera bien et que cela ne sera pas de nouveau un coup d'épée dans l'eau, je nous souhaîte beaucoup de courage à toutes


sidonie (34) répond Posté le 26-07-2010 à 15:16
Bonjour à toutes,
Premier jour, ça peut aller. Je me suis régalée avec la moitié de l'avocat surtout avec la sauce vinaigrette allégée à laquelle j'ai rajouté un yaourt à 0 %. ^j'ai d'ailleurs préparé un bol de cette vinaigrette et je ne me sers que d'une cuillère à café lors du repas. Par contre, la polenta je n'ai pas aimé et le poulet j'ai mis trop de harissa, je n'ai pas l'habitude. N'ayant pas de blettes, j'ai pris quelques haricots verts et j'ai mangé tout le dessert. ça fait un sacré repas. Comme le dit Delphine, je remplacerai la polenta par du maïs. Merci pour le conseil.

fredlapuce (33) répond Posté le 26-07-2010 à 14:51
ça y est c'est parti c'est complet et copieux je me suis gardée le fruit pour 4 h au cas où on verra bien samedi les résultats mais la motivation est là bon courage à tout le monde et à bientôt

mamie47 répond Posté le 26-07-2010 à 14:48
bonjour moi je me presente je suis mamie commence aujourdhui mon programe merci
mais voila je suis un peu perdu sur se site ou dois aller pour suivre mon regime
ah j ai oublier si qq se trouve dans le meme cas que moi :JE TRAVAILLE DE NUIT PAS FACILE DE FAIRE UN REGIME BON C VRAI JAI QUE 5KL A PERDRE MAIS PLUS AGE EST L0 ET PLUS J AI DU MAL A REPERDRE MERCI POUR UNE REPONSE

Tanya (ABYMES, 97) répond Posté le 26-07-2010 à 14:41
Bonjour,
Merci, Démooniak, Liliane, Karine, rosatibaia pour vos réponses et vos encouragements.
Eh oui, c'est le jour J !(décalage horaire faisant je viens de prendre mon ptit dèj)
L'alimentation, ça va aller nous avons beaucoup d’éléments pour gérer sur ce site. Maintenant, il faut surtout programmer de bouger ! 45mn d'activité physique 3 fois par semaine ! Je crois que ça compte aussi et c'est même peut-être déterminant. Alors, on danse, je crois que Karine va être d’accord.

Qui dit s’oublier te dis réagir dit beauté dit elle est en nous,
Qui dit fatigue dit réveille pour entendre ton corps se révéler,
Alors on sort ça fait du bien on bouge on fait la fête.
Alors, on danse (45mn trois fois par semaine)
Lol :D ! Stromae n’a qu’à bien se tenir !
En piste et à plus tard. :P


maya (33) répond Posté le 26-07-2010 à 14:13
moi je fais le régime à 1400 cal pour être sure de ne pas craquer trop vite contre toute attente je nest presque rien manger ce matin juste unthé et ma tartine beurrée et pas de creux ce matin effet psychologique??super motivée j'ai pris le temps d'aller marcher 20 à 25 min qu'est-ce que ça fais du bien ,j'avais oublier.J'ai même réussie à penser à boire (trés important) ;) ;pour le repas de midi moi aussi j'ai composer avec ce que j'avais ,quand j'ai vu la part de riz que j'avais dans mon assiète je me suis penser mais je vais encore avoir faim mais non je me sens bien caler,je pense prendre le fruit et le laitage non pris du matin pour 16h.Penser aux epices ,aromes et cubes qui donneront du gout à vos légumes( c'est plus agréable en bouche) et0 cal :D

kysan24 (24) répond Posté le 26-07-2010 à 13:49
zouzoualice, je suis exactement dans le même cas que toi :93,8 kg , - 25 espérés !...et + si affinités biensur ! et celui à 1400 aussi . en tous cas le menu, niveau gout , je trouve ça très bon aujourd'hui, et je viens de faire connaissance avec la polenta , j'adore ! mais je trouve que 100g, c'est beaucoup ! je trouve d'ailleurs que l'on mange beaucoup dans ce régime! moi qui suis une bonne mangeuse (et oui sinon je n'en serais pas là !), j'ai du mal et je pense pas pouvoir avaler ce qui est prévu sur la journée! ou peut être que si car je vais déplacer le fromage blanc (100g quand même!) et les 3 abricots pour 4h , parce que là , c'est complet ! qu'est ce que ça aurait été si j' avais bien réussi à mâcher doucement ! le plus dur pour moi ! je l'ai fait qq fois pendants le repas , mais j'oubliais souvent ! pas facile du tout ça !

Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 26-07-2010 à 13:42
Alors les filles ce déjeuner....
Pour ma part, ça a été aussi, je suis calée !mais j'ai modifié le menu.
Comme mon avocat n'est pas mur, je l'ai remplacé par 100g de betterave, j'ai remplacé le poulet par des tranches de blanc de dinde, la polenta par 100g de pates et les blettes par du poireau.
Pour le dessert, c'est bon.
Cette premiere journée commence pas trop mal....mais je redoute le petit creux de 4h et j'ai rien emmener avec moi pour le combler...
Au fait, bienvenu a nanou, enfin une de seine et marne ;)
Bonne continuation les filles et a ce soir pour le bilan de cette premiere journée.
Bises


2281 - 2290 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?