• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Martine HUYARD (60) répond Posté le 26-07-2010 à 09:35
Bonjour à tous
moi aussi je me commence aujourd'hui
je me pousse un peu car je suis au maximum de poids que mon corps peut supporter (j'ai 18 kgs à perdre) j'ai 60 ans supporte pas très bien cet age et commence à avoir des douleurs donc..... le poids est en cause (je pense)
à bientôt sur le forum
et bon courage à tous!

emma44 (44) répond Posté le 26-07-2010 à 09:04
Bonjour et courage
Je commence ce matin. Je n'ai que 6 kilos à perdre mais ils sont trés importants pour moi...J'habite en Loire-Atlantique et je suis nouvelle chez Cohen !! Il y a -t-il des forums par départements voire des petites rencontres entre régimeuses, régimeurs..histoire de se booster visuellement parlant....
Je vais aller déjeuner
:P


groslapin (67) répond Posté le 26-07-2010 à 08:28
Bonjour et bon courage à tous !
Je commence sur un jour de repos tant mieux je commence mon cycle de travail mercredi alors deux premier jours à la maison pour me mettre au défi.
Et oui c'est toujours sur mes jours de repos que je grignotte, au boulot et mes horaires pas le temps de faire une pause.

Allez c'est parti p'tit déj.

titi (76) répond Posté le 26-07-2010 à 08:21
bonjour à tous,

je répond à minouche avec mon expérience je suis du 5/04 je suis en période de stabilisation au début 75 kgs mon objectif était de 66ks j'ai voulu descendre encore de 2kgs pour avoir une marge aujourd'hui 62,7 et j'avais des vieux kilos aussi d'au moins 20 à 30 ans j'ai 59 ans mais quelle satisfaction maintenant en me regardant je me sens très bien et je sais que je ne veux pas retrouver sur ma silhouette tous ces kilos perdus le régime JMC est une régime fiable je n'ai pas suivi les repas mais j'ai joué sur les équivalences si j'ai fais des écarts j'ai rattrapé aussitôt et je sais que je continuerais jusqu'à la fin de mes jours car ces kilos envolés je ne veux surtout par les rattraper tout le monde peut y arriver même si on a beaucoup beaucoup de kilos bonne chance bon courage et bon régime en toute confiance

momo77 (77) répond Posté le 26-07-2010 à 08:15
Bonjour a toutes,
bon courage pour celles qui commence, j'ai fais mes premiers pas le 5/7 et tout va bien pas d'inquiétude, il faut être motivée et le reste suit.....
les repas sont bons et on redecouvre effectivement les epices herbes et autres avec grand plaisir..et ça marche!

audeste (39) répond Posté le 26-07-2010 à 07:59
Coucou, c'est parti...le petit dej va commencé par être difficile car j'aime pas trop boire du lait et ou est mon pain ????
Bon courage a toutes et on y croit


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 26-07-2010 à 07:45
Coucou les filles!!
Ca y est le grand jour est arrivé. J'ai déja hate d'etre à samedi pour me peser lol.
Moi je commence par le menu à 900 calories (végétarien). j'ai envie de de me boosté au début.
Ca va pas être facile mais j'y crois.
Allez je vais aller prendre mon ti déj!! A plus tard :-*


sissi92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-07-2010 à 07:43

bonjour a toutes

j ai pour but 23 a 25 kg d ici la fin de l annee mais surtout ne pas reprendre apres on verra si on continnu un peu.
je suis tres motivee mais étonnée par tout ce que l on nous dit de manger 1400 calories j espere maigrir quand meme.
j habite le 92 à suresnes
bon courage a tout le monde

Démooniak (dreux, 28) répond Posté le 26-07-2010 à 07:38
Bonjour, tanya, stefyel et toutes les autres. Je me suis inscrit hier, je pése 80 kg et j'ai un objectif de 27 kg à perdre, je devrais l'avoir atteint le 3 janvier, je l'espére car jusqu'à présent je n'ai fait que stocker les graisses ( mes deux grossesses, le grignotage, le manque de sport ...), je débute avec un bon mental mais j'aurais besoin de vous pour me motivé de temps en temps car je ne tiens pas sur une longue période,( hey oui ce n'est pas mon premier régime ), mais j'espére que celui çi, sera le bon !!!!
Bisous à toutes et à trés bientôt sur le forum.

peg (59) répond Posté le 26-07-2010 à 07:26
coucou à toutes! bon courage , je me suis levée le ventre creux, tres etonnée de ce que representait 15g de pain (hihihi, c'est un amuse-gueule), mais bon toujours aussi motivée!
merci viloette pour le conseil sur le bosster, j'avais lu ds les bouquins de JM Cohen qu'on pouvait moduler comme on voulait mais je vais plutot suivre ton conseil...le soucis c'est que je suis toujours dans ma logique de maigrir vite (et j'ai toujours repris!) alors que mon objectif maintenant est maigrir bien et durablement!
bises à toutes


2321 - 2330 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?