• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfan (61) répond Posté le 28-10-2010 à 11:24
catinou que ton petit bout se rétablisse bien vite mon dieu que cela fait mal les otites ,je me souvient de ma fille qui en faisait a gogo jusqu'a se qu'elle se fasse opérée des vègètations bon courage a ton fils pour le tabac c dur aussi, mais est ce que c pas un peu beaucoup en même temps (tabac+ régime) l'un après l'autre serait il plus raisonnable?en cas bon courage.pour les fringues tout est bien trop grand j'achète d'occasion a mes collègues qui veulent changer de garde de robe (2ou3 euros le vêtement)et aussi dans les bourses aux vêtements et quelques fois je me fais plaisir avec du neuf aussi ?je viens de voir ma petite puce elle faisait dodo elle est trop belle bisous a vous toutes. ce matin (55kilos)j'ai perdus 8kilos

audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 28-10-2010 à 10:24
Coucou, je tiens bon cette semaine, peut etre parce que je reviens doucement sur le site. Catinou courage, entre ton fils, la cigarette, le régime, ca doit pas etre toujours facile. Moi aussi javais qq habits plus petit donc je les reprend et ca fait tres plaisir, mais j'attends egalement de perdre tout et viva la fiesta je refais la garde robe, vivement ....bises a toutes

KARINE la fouine (- 12,1 kg , - 500g en semaine 13 (coullons, 45) répond Posté le 28-10-2010 à 10:20
coucou les filles,
Félicitations Karine pour ta remarquable perte de poids, ça doit déjà beaucoup te changer la vie.
catinou prend bien soin de ton p'tit bout en espérant qu'il soit vite sur pied.Et bon courage à toi pour l'arrêt de la cigarette en plus du régime, tu as un courage remarquable.
chaise longue, pour les vêtements et bien j'ai acheté des leggings vu que c'est bien extensible,comme ça ils me vont plus longtemps. Sinon je m'achète quelques vêtements de plus mais en solde.
Pour la salade que nous JMC se matin, je ne pense pas vous surprendre mais ça sera sans moi !!
bonne journée à toutes

maya33 (33) répond Posté le 28-10-2010 à 08:43
La salade aux insectes sans moi,je n'est pas perdu de taille malgré ma perte de poids ,donc je ne suis pas couturière je pense acheter quelques vêtements en solde,dépot-vente,asso.. Si j'arrive à bien perdre je referais ma garde -robe entière en finale je vais commencer à me mettre des sous de coté pour ce jour ce sera la totale plaisir,accessoire et tout.En attendant ,je pense oui me laisser tenter par les livres.Courage catinou,soigne bien ton titou et prends soin de toi ,à trés bientôt ;) ;La galettej'ai déjà manger mais bof,je préfère manger un peu moins,en tot cas tant que j'arrive à perdre malgré les petits ecarts je ne me formaliserais pas trop je ferais plus sérieusement les rattrapages qu'en soit coincera.

karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 28-10-2010 à 00:43
C encore moi!! :P
Je viens de regarder la video de JMC, et ca recette de m'inspire pas du tout!! beurkkk, je ne me vois pas manger des insectes!! :-S
Vous me direz si vous essayez!! ;)
Bisous et @ demain!! :-* :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 27-10-2010 à 23:24
Catinou, j'espère que ton-petit-loup va mieux, les otites ce n'est pas marrant !! Fais attention à toi également et souviens-toi : on te soutient pour l'abandon total et définitif de la cigarette !! Tiens-bon !!
Merci les copines pour vos astuces fringues!!..mais je vois que vous avez presque toutes une garde-robe à plusieurs tailles !! C'est super pour vous d'avoir pour objectif de remettre certains vêtements...ça doit encourager !! Bon ! je n'ai pas ça,alors je crois que je vais faire mon plan retouches et puis voir un peu ce qui se passe pendant les soldes...C'est vrai que c'est hyper-sympa de s'acheter des vêtements juste à sa taille, tu as raison Lucy !!
Tiens tu vois Lili c'est bizarre ! je n'avais pas beaucoup à perdre,comme toi, et pourtant : j'ai changé de morphologie, et mes "anciens" vêtements me vont vraiment trop grand !!Bienvenue Chroniqueurs et bonne nuit à tout le monde!!

karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 27-10-2010 à 22:28
Coucou les filles!!chroniqueurs, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai suivi les menu à 1400 pendant 10 jours, et depuis, je suis à 1200, il m'arrive de faire des ecarts aussi que je compense en mangeant leger par la suite et sa le fait!! ;)
G perdu tres vite au debut, en moyenne 1kg800 à 2kg200 par semaine, mais depuis 2 semaines, ca rentre dans la normal (700grs il y a 2 semaines et 1kg la semaine derniere), je pense que cette grosse perte au depart et du au fait, que je n'ai jamais fait de regime avant et ce n'ai pas de la trop veille graisse, g commence à grossir il y a 7 ans!! Et surement aussi du au fait que g un metier assez dur!!
chaise-longue, je n'ai jamais essayer la galette, ca ne me tente pas du toutn surment du au fait que je n'aime pas trop les oeufs, donc, soit je mange tres leger, c a dire une petite portion de viande (en general la moitie de la portion et des legume ou 300 grs de fromage blanc!! Pour ce qui est des vetements, j'en avais aussi quelques uns 4 tailles en dessous, mais g toujours mes vetements d'avant que je commence a grossir, donc mon objectif est de pouvoir les remettre, alors je ferais avec cela en attendant de rentrer dedans en mettant une ceinture, je ne compte pas me ruiner, et comme je ne suis pas couturiere du tout!! Disons que je vais avoir un tres bon style pendant qq temps! hihihihihi!!Bon, je vous laisse pour ce soir et vous fais de tres gros bisous à toutes, mais surtoutà ton titi, catinou, j'espere qu'il ira mieux tres vite

lucy (35) répond Posté le 27-10-2010 à 20:55
comment gérer les pertes de taille?
En attendant d'avoir perdu mes 20k (vu qu'il m"en reste 13 à perdre) je n'investis pas...
Je mets des jupes à taille élastique et les jeans avec ceinture tous avec un haut qui va en dessous de la ceinture...
Le jous où (si) j'ai stabilisé à -20k, je me ferai un réel plaisir à refaire ma garderobe bien que je ne gagne pas beaucoup mais je ferai l'impasse sur d'autres plaisirs...
Bonne soirée!
Lucy

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 27-10-2010 à 20:55
coucou tout le monde,
Nuit sans dormir, mon titi malade (double otite avec ganglions prêts des méninges donc vomissements fièvre élevée, la totale), j'suis allée bosser ce matin avec a peine une heure complète de sommeil, résultat: suis arrêtée jusqu'a mardi......a trop tirer sur la corde, ben elle casse....cigarettes, j'en ai piqué 2 a une copine qui est venue nous voir cet aprem.....
Chaise longue, pour le moment je n'ai rien acheté en vêtement mais comme Leila, ben j'avais 2 tailles a peu près de réserve, mais je vais faire comme toi et retoucher moi même mes vêtements.....mais suis contente, avant de prendre tout ce poids j'avais acheté une 'tite jupe que je n'avais jamais mise et ben j'y rentre !!!! c'est du 44, j'ai donc perdu 2 tailles ! ;-)......
voili voilou, je vous souhaite a toutes une bonne soirée, une bonne nuit, vais essayer de récupérer....bisous les filles ! :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 27-10-2010 à 20:27

bonne nuit les filles :D :D :D
pour moi pas besoin de changer de garde robe 5 kl perdu j'etais serre dans mes vetements maitenant impeccable je rentre a laisse dans le 36 ce soir devant la glace je me trouvais meme un peu maigre ces la premiere fois que cela m'arrive courage pour vous vous allez y arriver :-q :-q :-q :-q :-q


401 - 410 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?