• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 19-10-2010 à 12:27
Complètement d'accord avec toi Leila : l'optimisme est une question de survie !! Et s'accrocher à la moindre chose positive qui nous entoure est le seul moyen d'avancer et de ne pas sombrer !!...
Ceci dit, Karine, je vois que tu es un peu d'accord avec moi : la stabilisation est une période assez trouble...mais que toutes celles qui n'y sont pas, n'y voient pas quelque chose de négatif : au contraire : on sent qu'on y arrive !! et cette impression d'avoir fait le plus dur (parce que ça c'est vrai!) nous donne des ailes et des envies...euh..et bien, qu'il faut encore maîtriser...bon! pas pour trop longtemps !! :) !!

leila 54 (54) répond Posté le 19-10-2010 à 09:40
bonjour les amies,
hé bien ce matin il ne se dégage aucune euphorie des messages,ils sont tristounets, problèmes financiers, grèves, rupture d'essence, régime qui piétine, bon on va se remotiver et tenter de voir les choses plus positivement, pas facile je sais. Mais si nous avons déjà le bien le plus précieux la santé, le reste s'arrangera dans le temps ?? NON ?? je ne veux pas donner une leçon de moral, je suis moi-même empêtrée dans plein de déboires. Allez courage à toutes nous aurons des jours meilleurs. Gros bisous

maya33 (33) répond Posté le 19-10-2010 à 08:13
nous hier il a geler moins ce matin,ici aussi les pompes commence à voir rouge,moi si je pouvez je ferez grève aussi mais même si je suis fonctionnaire ceux de nuit sont réquisitionner d'office car on est peu ,je ne peux même pas faire des trucs en moins pour protester car on est effectifs reduits,alors oui c'est dur mais ils ce battent pour tous le monde,moi j'ai commencer tard à travailler et me dire que je ferais encore ce boulot jusqu'a je ne sais pas quel âge alors qu'il est dur physiquement et moralement ,ah non! Je n'est pas envie de sortir de m'occuper de personnes agêes pour prendre leur place aprés.J'arrive un peu mieux à gérer les écarts que je ne ne peut encore empêcher et ça à l'air de fonctionner car ça descend ,peut-être ça irait plus vite sans ces écarts mais bon pour l'instand j'en ai encore besoin donc tant que j'arrive comme ça ,ça me va.

KARINE la fouine (- 11.6kg , + 200g en semaine 12) (coullons, 45) répond Posté le 19-10-2010 à 07:57
bonjour a toutes,
chez nous aussi le gasoil devient dur a trouver mais pour moi tout va bien puisque je travaille a la maison.
Catinou courage mais il est vrai que c'est pas facile quand les finances vont mal. De mon coté c'est pareil, pas facile de vivre seule avec deux enfants. Heureusement j'ai des aides alimentaires mais du coup je ne peux pas choisir et donc on mange ce qu'on nous donne.
Jusque là je m'en sortais bien mais depuis la stabilisation que j'ai commencé il y a 2 semaines j'ai beaucoup de difficultés et je ne résiste pas au grignotage en plus je pense qu'à dormir sans y parvenir vraiment. Même avec des somnifères je n'arrive pas à dormir plus de 7heures, c'est pas comme ça que je vais rattraper mes nuits blanches.
Aller bonne journée à toutes et surtout bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Caro (D77; S71,9; R9,9) répond Posté le 18-10-2010 à 22:33
Bonsoir les filles,
Ca y est, j'ai repris serieusement le programme et tout va bien.
Je vais y aller petit a petit et tranquillement et on verra ce que ça donne.
Je suis désolée de ne pas vous donnez de nouvelles plus souvent mais c'est vrai que depuis quelques temps je suis très occupée et je n'ai pas trop le temps le soir.
Mais je pense toujours a vous ;)
Je vous dis a très bientot pour la suite de ma reprise.
Bisous

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 18-10-2010 à 19:32
coucou a toutes,
quel froid aujourd'hui !!! il parait même que les premiers flocons sont annoncés au dessus de 1000m......questions régime j'essaye de faire avec ce que j'ai: les finances sont au plus bas....résultat froid, grisaille et finances = moral en berne....heureusement que j'ai droit a des bons d'essence de la part de la mairie pour aller bosser !.....je me suis empressée de faire mon plein cet aprem....même ici on commence a manquer de carburant et les pompes limitent a 25 euros par personne......je souhaite que cela continue....suis de tout coeur avec les grévistes même si je suis enquiquinée pour aller bosser...
bon vais vous souhaiter une bonne soirée
bizouilles et a demain

fanfan (61) répond Posté le 18-10-2010 à 15:38
coucou
nous aussi en normandie il fait froid et en plus pénurie de gazoil ,ma voiture est dans la cour avec le réservoir vide franchement je ne pensé pas que je ne pourrais pas en trouvé aussi vite mon mari fait le tour des artisans qui possède chez eux une pompe pour me dépanner ,mais je ne râle pas c ma faute j'aurais dus m'y prendre plus tôt ,je suis de tous coeur avec les gens qui se mobilise pour essayé de faire avancer les choses bon je part au nouvelles pour ma voiture a+

leila 54 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 15:37
C'est un peu ce que je pensais Cathy merci de ta réponse aussi, bisous

Cathy (36) répond Posté le 18-10-2010 à 15:22
coucou a tous
Léila ton corp a fait des réserves c'est pour sa il a stocké car tu ne lui as pas
donner grand chose et la soupe c'est du liquide et tu as peut etre bu + que d habitude
d ou ton augmentation de poid
ce matin j ai commencé le régime a 1200 qui est plus confort je l admet
donc on veras le résultat samedi
bonne journée a tous bye bye

leila 54 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 15:13
Re...
Effectivement Chaise Longue, je vais m'en tenir aux menus, sans rien supprimer, si mon corps de la résistance actuellement il cédera bien un jour, enfin j'espère. Là ce midi je me suis bien dépensée à la piscine, mais je n'ai pas pu prendre tout mon repas, en raison d'un gros bouchon de circulation je suis arrivé trop tard au bureau, je n'ai pratiquement pas pris le temps de m'installer et manger en présence de tous mes collègues. Question température, pas génial il fait déjà bien froid ce matin j'ai même ressorti la doudoune. Allez courage et bon après midi à toutes, gros bisous


481 - 490 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?