• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64, 64) répond Posté le 13-10-2010 à 17:49
merci cela fait du bien ;) je vais me resséssir l'enterrement est passé et j'ai beaucoup pleurer et comme vous dites s'est son choix.
Je vois qu'il y en as qui ont trouver des champignons par chez nous il y en a pas beaucoup encore un par ci par là.
Une petite question les hommes ou sont-il?
Caro contente de te revoir enfin facon de parler j'espere que tes vacances se sont bien passer et felicitation que 1 kilos de pris :-q se n'est pas evident de ne pas prendre surtout en vacance.Cathy bravo :-q moi il faudrais que je mis remette bien aussi car j'ai quand meme pas mal de kilos a perdre X( perdu 6 et il m'en reste 25 aie!! aie!! aie!! X(

Caro (D77; S71,9; R9,9) répond Posté le 13-10-2010 à 17:39
Merci les filles pour vos petits messages...
Oui je suis regonflée a bloc, bronzée et encore plus blonde (cause soleil).
Lili je suis partie au bénin, dans le sud a Cotonou..
C'est vraiment dépaysant et les gens sont gentils comme tout en tout cas !
Je mettrai quelques photos prochainement promis..
Bon sinon, un gros bisous a coco qui a grand besoin de réconfort, si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Chaise longue, la nourriture africaine est tres bonne mais un peu grasse il faut l'avouer du fait que tout est frit ou presque.
Beaucoup de riz et de poulet avec de succulentes sauces, papaye, noix de coco fraiche, ananas bien juteux et sucré...etc...
Je me suis donc bien régalé!
Allez, sur ce gros bisous a toutes et a demain ;)


lili (quiers, 45) répond Posté le 13-10-2010 à 17:03

coucou les copines
vous voila tous de retour
caro l'afrique j'adore je suis allais deja au burkina fasso benin senegal j'ai fait aussi madagascar jordanie 2fois l'inde vietnam perou :P :P :P tu as pris un kilo c'est vraiment peu bravo moi quand je part 15 jrs c'est 3kg en +au retour je viens de faire deux heure de marche et une petite recolte de pied de mouton :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan (61) répond Posté le 13-10-2010 à 12:00
coucou .
coco comme nous accumulons les chagrins c dernier temps,entre la maladie et les morts violente comme le sucide de votre amis ,je pense que l'automne est mauvais pour les gens qui sont mal dans leurs peau ?quel courage dans finir avec la viequand on en peut plus c terrible pour ceux qui reste mais il faut respecté leurs choix je t'envois toute mon amitié dans ces dur moments ainsi qu'a tous ces gens qui sont prés de toi
caro bon retour parmis nous je reviens demain parler un peu plus longtemps bisousa+

leila 54 (54) répond Posté le 13-10-2010 à 09:35
un petit coucou à toutes, et vous souhaiter une excellente journée, bon retour parmi nous CARO, tu as rechargé les batteries pendant ces longues semaines d'exil et de dépaysement c'est super !
je confirme ce que dit Maya, les petites filles sont calines je vois la plus âgée de mes petites filles à 16 ans aujourd'hui elle se blottit encore dans mes bras et me caline comme quand elle en avait 4/5 ans, meme dans la rue celà ne la gêne pas !! je mets un petit bémol sur les petits-fils car eux aussi ont leurs petits besoins, ce sont des moments plus brefs. Pour ma part ils sont tous proches de moi, mais nous ne nous voyons pas fréquemment hélas ! je pense que le problème vient du fait que je travaille dans la même collectivité que mes deux filles et ma belle-fille (oui c'est pas courant)donc nous nous voyons chaque jour, ce qui distend les relations familiales le we : nous nous disons "on se voit à longueur de semaines".... voilà ma petite remarque sur les calins des petits enfants, c'est vrai que c'est un autre bonheur d'être mamie, j'en ai profité pleinement tout de même j'ai été mamie à l'âge de 44 ans et j'en ai 5 suis gâtée. Bisous

maya33 (33) répond Posté le 13-10-2010 à 07:36
bonjour tous le monde,quoi?? caro nous manquer?? on ne sais même pas rendu compte que t'étais partie... mais non,évidemment d'ailleurs on à parler de toi il n'y a pas si lontemps alors t'es toute bronzée raconte :-* :-* ;Lili tu va voir une petite-fille en général c'est plus calin tu pourras en profiter.Coco,prends en toi toute ta force pour avancer,pour continuer à vivre c'est le seul moyen,bon courage,je souhaite qu'autour de toi des signes t'apparaisse pour te redonner le courage.Bravo cathy,tu as l'air d'être bien repartie allez ne lâche pas tu verras trés vite le résultat.

chaise-longue (75) répond Posté le 12-10-2010 à 22:55
Bonsoir les copines !!
Allez les copines, allez !! il faut qu'on remonte tout ça !!! justement soyons fortes nous qui essayons de nous refaire un moral, une santé !! on a besoin de nous et quelle autre solution avons-nous que de faire face ??!! alors il faut bien avancer...avançons ensemble...et même si ces paroles paraissent si légères devant toute la tristesse qui nous entoure, elles doivent nous porter !!! Alors Lili merci pour ce joli petit toutou qui nous fait les yeux doux...et Caro : fais-nous rêver...qu'est-ce que tu as mangé de bon ??!!
bisous...et bonne nuit :) !!

Caro (D77; S71,9; R9,9) répond Posté le 12-10-2010 à 21:49
Coucou les filles,
ça y est les vacances sont terminées et je suis rentrée d'afrique....vous ne m'avez pas oublié j'espère!
Moi j'ai beaucoup pensé a vous, en me disant que vous alliez toutes perdre beaucoup de poids pendant mon absence et qu'il va donc falloir que je me surpasse pour rattrapper mon retard ;)
Ces presque quatre semaines ont été super, j'attendais ces vacances avec impatience et ça m'a fait beaucoup de bien.
Et la bonne nouvelle c'est que je n'ai repris qu'un petit kilo seulement alors que la cuisine africaine est plutot riche en friture et en sauces.
Bref, je suis regonflée a bloc et prete à redemarrer (mais lundi prochain seulement ;) )ou plutot a poursuivre tranquillement ma perte de poids.
Je n'ai pas encore lu tous les messages, je crois d'ailleurs que cela me sera impossible vu le nombre mais je vais essayer de survoler tout ça pour voir ce qu'il s'est passé en mon absence.
Je vous fais a toutes pleins de bisous

lili (quiers, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 21:48

bonsoir les filles :D :D :D :D
il faut que je vous remonTe le moral il faut etre forte surtout COCO la vie n'est faite que de joie et de malheur aussi quelques fois c'est dur a avaler c est un mauvais passage c'est vrai les hommes malades ne sont pas toujours agreable pour votre copain il a choisi de partir c'etait son choix surment un mal de vivre
CATHY continu comme ca tu est sur le bon chemin quelques jours a900 tu verras la balance va te remercie
LEILA bravo tu es reveillee
FANFAN CHAISE LONGUE JE PENSE OUBLIER PERSONNES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cathy (36) répond Posté le 12-10-2010 à 16:23
coucou merci Catinou et Fanfan encore 1 journée ou je tiens je suis fiere de moi
oui je suis passé au 900 se qui m aide surtout c'est que je suis du matin pour moi le
plus dur c'est quand je suis d apres midi , mais bon je vais essayer de gérer lol
pour Coco j espere bien pour toi que tout va bientot s arreté tu en a asser la on est toute avec toi se sont de tres mauvaise période en ce moment beaucoup de décé maleureusement et comme tu dis la vie est tres mal faite mais on y peut rien on y passe tous a un moment donner de notre vie
bon courage a toi a tres bientot


541 - 550 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?