• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 10-10-2010 à 23:41
Coucou les copines!!
Je viens de lire les quelques pages passées...que de nouvelles...
Coco, ne flanche pas, il faut t'accrocher, c'est ta mission...même si c'est si dur..on est là pour t'entourer et écris toujours des messages...
Cathy, ce n'est pas grave...ne fait peut-être pas quelque chose de trop dur mais passe à 1200cal, et tâche vraiment de t'y tenir...ne lâche pas...remets tout sur pied...dis-nous, dis-nous...Alors là Karine : tu es superbe!! c'est génial ! tous tes efforts ont payé!!
Sidonie, Lucy, c'est chouette d'avoir des nouvelles,allez, allez, rendez-vous sur le forum aussi souvent que possible !! Et que dire du petit Mathis : une petite merveille !! merci tatie Catinou de cette jolie image !!


Cathy (36) répond Posté le 10-10-2010 à 22:56
coucou
alors moi c'est le désastre cette semaine j essai le 900 kl
j ai repris 900grs et ce WE 2 soirée raclette et dessert
en tout repris 1kgs300 je suis super démotivé j en suis a - 4kgs depuis
le début je suis trop dégouté je pourrais etre a beaucoup + mais avec
tous mes écarts voila le résultat
j espere que je ne vais pas trop craqué car avec le 1400kl j avais faim
mais la il va falloir que je me bouste un peu
bon courage a vous et tres belle les dernieres photo
bisousssssssss bonne semaine


lili (quiers, 45) répond Posté le 10-10-2010 à 15:11

un petit coucou :D :D :D :D
je vous souhaite un bon dimanche un peu frais
ce matin pas le temps de venir vous lire mais je pensais a vous
je faisais des confiture de tomates vertes pour mon cheri :-* :-* :-* :-* :-* :-* :

fanfan (61) répond Posté le 10-10-2010 à 11:25
sidonie je vais pas trop mal ,j'ai pu profité de ma petite loane jeudi soir je l'aime tellement fort ,elle fait des petits sourires je suis contente pour toi tu vas voir ton petit fils,vous allez pouvoir vous faire des calins c géniale je te souhaites une très belle journée demain.coco comme le disent les copines on est la pour te soutenir ,j'ai pleuré devant vos messages de soutient quand j'en ai eu besoins qu'est-ce que cela me faisait du bien se seras pareille pour toi tient les jours a venir risque d'être difficile ,mais tu verras dans quelques semaine tu retrouveras le sourire je vous embrasse toutes

fanfan (61) répond Posté le 10-10-2010 à 11:14
sidonie je vais pas trop mal ,j'ai pu profité de ma petite loane jeudi soir je l'aime tellement fort ,elle fait des petits sourires je suis contente pour toi tu vas voir ton petit fils,vous allez pouvoir vous faire des calins c géniale je te souhaites une très belle journée demain.coco comme le disent les copines on est la pour te soutenir ,j'ai pleuré devant vos messages de soutient quand j'en ai eu besoins qu'est-ce que cela me faisait du bien se seras pareille pour toi tient les jours a venir risque d'être difficile ,mais tu verras dans quelques semaine tu retrouveras le sourire je vous embrasse toutes

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 10-10-2010 à 08:54
Coucou toutes, impressionnant Karine et félicitations!
bravo a toutes pour votre courage!
Coco, le cancer n'est plus ce que c'était, la médecine a fait d'énormes progrès ( et malheureusement je sais de quoi je parle) je crois que toutes les branches de ma famille ont été touché par cette "sale bête" !, dommage que mon oncle ne suive pas ce régime il t'aurait certainement conseillé mieux que moi: il a 59 ans et a eu un cancer a 21 ans...et maintenant il va très bien et vit en corse près de son fils et sa famille.Je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ta famille, quant a toi ne fléchit pas, montre toi forte par rapport a ton objectif et ce ne sera qu'un encouragement pour lui!
plein de bisous les filles et en particulier a toi Coco
bon dimanche, qui s'annonce très maussade ici (on est en alerte orange....)

KARINE la fouine (- 11.8kg dont 0,7 en semaine 11) (coullons, 45) répond Posté le 09-10-2010 à 20:45

bonsoir à toutes,
je suis désolée pour ton frère Coco, vous allez tous avoir besoin de beaucoup de courage.
Je comprend ta souffrance le cancer m'a touché l'an passé, pris à temps aussi donc guéri.
Coté pesée et pour moi ça va, j'ai commencé la stabilisation à 1400kcal et j'ai perdu 700g cette semaine malgré tous les écarts chocolat que je fais.
Félicitation ou courage à vous toutes.
Bon week end et bonne semaine.

Au fait voilà une photo de moi prise le 1er octobre

lili (quiers, 45) répond Posté le 09-10-2010 à 20:44

courage coco ont te soutient ne te refugie pas dans la nourriture tu va le regretter ton frere est entre de bonnes mains la medecine fait des progres ne lache pas le regime :-* :-* :-* :-* :-*

sidonie (34) répond Posté le 09-10-2010 à 20:33

Bonjour, bonjour,
Je ne vous ai pas oublié et j'espère que vous allez bien.
Je viens vous lire souvent. Comment vas tu FANFAN , et ton petitou ? Tu sais mon petit fils je le vois demain, mais depuis le mois de juillet je ne l'ai pas vu ! J'ai hâte.
J'espère que la balance est gentille avec vous toutes !
Je vous souhaite un très bon week-end et vous fais de très gros :-* :-*

coco (64, 64) répond Posté le 09-10-2010 à 15:56
merci beaucoup les filles je suis trés toucher pour vos encouragement je suis au regime 1400kc. Mon frere a le cancer du tissus mou un cancer trés rare c'est l'enveloppe des vicères il a commencer la chimio et aprés operation puis rayon le medecin est confians car dit avoir deceler a temps il a 32 ans et il a une fille de 2 ans il va se battre pour elle et nous on va tous faire pour le soutenir j'en sui sure qu'il va s'en sortir mais sa a fait le coup d'une bombe le jour ou il me la annoncer et je me suis jeter sur la nourriture mais je vais me resessire avec votre soutien merci encore pour tous ses mots et ses encouragement sa me va droit au coeur


571 - 580 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?