• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 18-09-2010 à 07:11
bonjour a toutes
eh bien moi pas de surprise plus 200 ce matin. mais je savais que le doner kebab allait me couter malgré la galette de rattrapage. mais c'est pas grave. je vais refaire les menus et le tour sera joué. de toute facon ca sert a rien de se prendre la tete!!!
sinon maya a raison. il y a eu des tensions mais je pense que cela s'est dissipée. c'est normal qu'il y aie des désaccords c'est comme dans la vraie vie on a chaucune nos avis.
Catinou félicitation a toi. merci pour tes "encouragements". tout le monde a droit au bonheur de toute facon.
aller vais aller petit dejeuner moi

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 06:56
coucou a toutes
pesée ce matin -600g...ça descend doucement bientôt -7kg depuis le début ;) et je ne suis pratiquement pas les menus (par manque de temps surement) et puis mon congel est plein....faut que je le vide !!!! lollll
félicitations karine!!!!
Peg Audeste, vous nous manquez !!
Leila, chapeau bas pour avoir élevée tes trois enfants seule!!!
Chaise longue, je n'ai jamais été très gym...mais l'aquagym m'avait beaucoup plu, en plus de la gym c'était 1heure de détente et surtout une heure rien que pour moi!!! (vous savez comme quand on va chez le coiffeur!!) donc je vais me renseigner les courts ne recommencent qu'en octobre.
Sophinette contente pour toi ! je te souhaite tout le bonheur du monde!!
Maya, j'ai aussi remarqué que les repas a la JMC étaient apprécié par mes invités, surtout les apéro a base de crudités!!!! :D
voili voilou, je vous embrasse toutes et bon WE !!!!


maya33 (33) répond Posté le 17-09-2010 à 23:43
encore moi , bravo pour les performances de karine;et bravo pour les mamans célibataire quel courage! il me semble qu'audeste à communiquer avec nous il n'y a pas lontemps.
C'est dommage que peg se sente moins d'affinité avec le forum,tu as l'air d'une personne intéréssante et qui pourrait aussi nous apporter.
Je reviens à ce que tu as dit li ya quelque temps,car je n'arrête pas d'y penser,à deux reprises certains echanges ont étaient un peu tendus surtout par des malentendu mais depuis c'est passé.Malgré tout je me sens responsable notement du départ de sylvette,dont j'avis dit qu'elle critiquer sans explications maisn' est-ce justement pas ce que j'ai fait?Je pense que l'on peut être endésacord mais si on le fait évidement il faut essayer de leformuler pour nepas éventuellement froisser,mais ce n'est pas simple,quelle est le bonne solution?? en tout cas j'espère qu'un moment tu reviendra parmis nous et ce sera avec plaisir que nous communiquerons avec toi.

maya33 (33) répond Posté le 17-09-2010 à 23:25
pas de problème je raconterai ma journée rien qu'a moi mais se ne sera que vendredi prochain patience,en attendant j'ai reçu des invités ce soir et j'ai préparer pas mal de chose à la JMC devinez ils ont adorés et moi j'ai pu manger sans complexes ,bon peut-être un peu trop dans les quantités mais je compenserai avec une galette.

sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 17-09-2010 à 19:39
salut les filles
eh oui je suis de retour
eh oui je suis rarement a la maison car désolée Lucy mais je t'abandonne du club des célibataires. eh oui tout arrive en ne cherchant pas en plus.
Par contre pour le JMC c chaud cette semaine mais je rattrappe avec la galette. mais je ne pense pas que j'aurai perdu mais pas grave. suis bien dans ma peau donc voila
Sinon j'ai vu que vous parlez de mode de boutique... la je suis l'inverse de certaines je depense plein de sous c'est terribel. Mon magasin fetiche Cache cache. c''st une caserne d'ali baba. Des vetements coloré et qui change de ce qu'on voit en general.
Enfin voila les filles
A demain pour le grand jour hi hi

chaise-longue (75) répond Posté le 17-09-2010 à 18:52
Peg, je viens juste de voir ton message... tu ne viens plus ?? et Audeste aussi ??
Bon, tout cela n'est peut-être que transitoire...
Bonne soirée à tout le monde.......

chaise-longue (75) répond Posté le 17-09-2010 à 18:48
Bon week-end Leila !! Au plaisir de te lire vite, vite !! (je reste complètement admirative du fait que tu aies élevé seule tes trois enfants !! que te dire à part Bravo !!

J'espère que tout le monde n'est pas trop stressé pour la pesée de demain...ou pour quoi que ce soit d'ailleurs !!
Coucou Maya !! ça y est tu es en vacances!!...alors n'oublie pas de nous raconter le hammam et tout et tout (quand tu auras le temps)....fais nous rêver !!



peg (59) répond Posté le 17-09-2010 à 18:41
audeste, tu ne viens plus? moi non plus d'ailleurs...si tu reviens j'aimerais qu'on s'echange nos mails

chaise-longue (75) répond Posté le 17-09-2010 à 18:37
Coucou !! un petit tour sur le forum...
Ouaaaah!!! C'est incroyable Karine tout le poids perdu !!! Vraiment bravo !!! Leila a raison : ça doit être une super transformation !!! Avec tout ce que tu as perdu tu dois t'approcher de ton poids optimum non ??
D'ailleurs est-ce que vous savez comment ça se passe ? Est-ce qu'on nous dit à un certain moment qu'il faut passer au régime de consolidation ?? (...bon!! pour moi, je rêve...mais de 100gr à 100gr j'y arriverais... :) )
Catinou tu as bien raison, c'est joli ce qu'on trouve chez Jacqueline Riu...Entre parenthèses, tu nous as dit que tu arrives presque à "boucler" la taille 40 !! Pour toi aussi, ça va bientôt arriver !!
Catinou, tu nous parles aussi de l'aquagym...c'est vrai que c'est bien sympa, mais je trouve que la piscine ce n'est pas toujours facile... c'est chouette que tu aies un lieu proche de chez toi...Peut-être que tu peux, en attendant, faire des petits exercices chez toi ??

leila 54 (54) répond Posté le 17-09-2010 à 16:54
Karine bonsoir,
toutes mes félicitations pour la perte de poids affichée, incroyable....bravo
Moi je n'en suis à ce jour qu'à - 5,2 kgs, auxquels je pourrais rajouter 2 kgs pris pendant mes vacances et reperdus après, ce qui pourait faire - 7.2....
tu dois te sentir transformée, revivre mieux et heureuse.
gros bisous à lundi le week-end pas d'info



801 - 810 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?