• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine49 (49) répond Posté le 14-09-2010 à 11:27
coucou tout le monde j espère que vous allez bien !!

bravo fanfan, moi le 38 c est quand j avais 16 ans :((

je suis encore ds le rayon GRANDE TAILLE mais bon moins 5,5 kilos c est déjà pas mal..

bisous a toutes et bonne journée

fanfan (61) répond Posté le 14-09-2010 à 09:01
coucou un petit mot avant de faire les courses ,ce matin grand joie je remets un jean taille 38 laissé dans un placard depuis des mois ,je suis assez fière de ma nouvelles silhouette ,je reprends le sport jeudi matin j'espère que la prof va ce rendre contre de mes efforts . ceci dit ma plus grande fierté c ma petite Loane elle va super bien son papy ira la voir ce soir et lui fera des bisous de la part de sa mamie qui sera au travail je vous souhaites a toutes une belle journée

coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 14-09-2010 à 08:04
catinou je viens de lire ton message
pour ma part je suis une fumeuse mon medecin ma conseiller de ne pas arréter tous de suite etant donnée le regime car l'un avec l'autre ne va pas (irritabilitée, constament sur les nerfs ........) bref s'est les autres qui en patisse je vais arréter quand j'aurrais presque fixer mon but bises a+

sidonie (34) répond Posté le 13-09-2010 à 22:41
Bonsoir Catinou,
J'aimerais bien t'aider, mais ça dépend uniquement de toi. Il faut que dans ta tête tu aies vraiment envie d'arrêter de fumer. Je fumais deux paquets de cigarettes par jour. Comme toi, j'arrêtais et je reprenais et les kilos aussi. Et puis un jour, j'ai eu un déclic (santé, argent, perte de temps, au bureau tout le monde me taxait), j'ai appelé mon médecin traitant et je lui ai dis mon voeu d'arrêter de fumer. Il m'a répondu "vous savez, vous n'avez pas besoin de moi pour ça, allez chez le pharmacien et prenez des patchs", mais je tenais à être suivie par rapport à mon poids.
Pas de problème pour les patchs dans la semaine, mais je les oubliais le week-end et finalement plus envie de cigarettes. Par la suite, j'ai fait un peu d'eczéma et j'ai dû les arrêter. Les cigarettes depuis s'est fini et ça fait 10 ans. Je revis.
J'espère qu'un jour, tu nous raconteras la même histoire. Bon courage.

maya33 (33) répond Posté le 13-09-2010 à 21:15
je ne fume pas donc mal placer pour t'aider,peut-être serait-il bien que tu sois suivi pour ton medecin?? bon courage en tout cas car régime +arret de cigarette pas facile

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 13-09-2010 à 20:39
coucou a tous,
gros blues aujourd'hui....et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même résisté a l'appel du frigo !!!! par contre pas a celui du bureau de tabac !!!! X( X( X(
j'en ai marre de ces fichue clopes !!! ça fait 2 ans bientôt que j'arrête et reprend successivement !!! est ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas???j'avoue que ça m'aiderai pas mal !!! en plus je n'y retrouve que des inconvénients (maux de tête , sinusites a répétitions, le goût et l'odorat qui disparaissent, la peau qui bourgeonne comme si j'avais 15 ans !!! grrrrrr)
hellpppp les filles j'ai pas envie de reprendre !
bisous et bonne soirée
a++

coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 13-09-2010 à 18:11
bonjour a tous ;) je vois que sa va a peu prés pour ma part retour des vacances et oui il y a toujours un debut et une fin :(( bref trés bien passée par contre question régime AÏE AÏE AÏE pris 1kg X( jespére vite les reperdre car j'etais a 5.5kg depuis le 26/07.
J'ai profiter des bons petits plats :P même je croyais avoir pris plus enfin on verra vendredi et oui je part sur lille dans la famille de mon mari pour le weekend du vendredi au mardi si je peut reperdre le kilo de pris avant le départ cela serrait bien mais j'ai peur de ne pas y arriver a+ :-*

fanfan (61) répond Posté le 13-09-2010 à 09:06
un petit coucou vite fait ce matin car j'ai du boulot en retard a la maison ,cette semaine je me reprends comme je travaille les après midi cela devrait être plus facile de ne pas faire d'écart +reprise du sport jeudi matin(cours de pillate) avec 2 collègues par contre je ne vais pas voir beaucoup ma petite puce,le matin je ne veux pas allée embêter les parents ils sont fatigués ,la maman doit se reposer je vous souhaites a tous une belle journée a demain

audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 13-09-2010 à 08:50
Merci Maya, oui tu as certainement raison, ha les ecarts ce qu'ils sont bons :P mais ce qu'ils nous font rouspeter X( ensuite...Vous avez vu il parle de sport ce matin JMC, vivement demain qu'il nous en dise plus.

maya33 (33) répond Posté le 13-09-2010 à 07:28
bonjour à tous le monde.
audeste ne désespère pas apperrement il te reste peu de poids à perdre se sont souvent ceux la qui sont le plus dur à perdre.
Ne le prend pas mal ,j'ai comme l'impréssion que tu fais pal mal de petits ecarts que certe tu corrige par la suite mais c'est justement peut-être la que ça coince,ce n'est qu'une supposition de ma part et je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire je sais de quoi je parle,bon courage ;)


851 - 860 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?