• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 14-09-2010 à 22:25
Lucy, encore pour toi...
Use et abuse du congélateur...c'est ce que je fais, car j'ai des horaires compliqués et j'ai souvent la flemme de suivre les menus...alors j'ai bourré le congél de steacks hachés 5%,de légumes à la vapeur, de pain 6 céréales que je coupe en morceaux avant congél...au frigo : des oeufs ou des boites de thon au naturel, de fruits en sirop (il ne faut pas consommer le sirop)..enfin tu vois des trucs comme ça, ce qui fait que j'arrive à faire très très rapidement un petit repas convenable... En fin de compte c'est surtout pour reprendre cette discipline là que je me suis inscrite sur le site... Salut...

chaise-longue (75) répond Posté le 14-09-2010 à 22:18
Bonsoir Lucy !!
Essaie au restaurant de demander les sauces à part... en fin de compte, même les plats de viandes sont souvent nappés juste avant d'être servis, donc on peut agir là-dessus...Peut être que ton entourage te fera gentillement une ou deux remarques, mais ce n'est pas grave, tu le prends avec un grand sourire et tout le monde s'habituera à ça...une copine qui mange dans une cantine a fait comme ça, et maintenant on la sert toujours en lui disant"...à pour vous c'est sans sauce.." ou quelque chose dans ce genre, mais du coup elle mange sans sauces.. Tu nous diras à la fin de la semaine...tu verras ça va être super....

lucy (35) répond Posté le 14-09-2010 à 22:04
Pour ce qui est des desserts, éviter le Kouign amann! :P
Bises
Lucy

lucy (35) répond Posté le 14-09-2010 à 21:50
Chapeau, les filles :-q
Je n'arrive pas à croire que vous arrivez à respecter le menu de notre jc tout en travaillant! J'ai repris hier et depuis hier je ne mange rien de prévu! Cela va se compliquer en fin de semaine; obligations professionnelles obligent, je mangerai au restau 6 fois en 3 jours, sans parler du petit déj à l'hôtel...
Pour ce qui est de la cigarette, je ne peux pas vous aider. Je suis contente de dire que je n'y ai JAMAIS touchée. J'aurais encore plus de mal à la commencer que l'ont les fumeurs/fumeuses de l'arrêter. ;)
Bon, je m'en vais manger de la dinde avec petits pois et riz basmati. oui, je sais, cela ne figure pas au menu mais on fait comme on peut quand on part à 6h30 et rentre à 20h30...
Bonne soirée/nuit,
Lucy

maya33 (33) répond Posté le 14-09-2010 à 21:02
effectivement j'ai vu un reportage qui en parler le flan fais partie des moins gras il y e peut-être d'autre mais je ne les connais pas ,je pense qu'il en est pareil pour les îles flottantes (oeufs avec blanc monter en neige sucre et éventuellement caramel mais on peut faire sans)

chaise-longue (75) répond Posté le 14-09-2010 à 17:47
Petite question à la ronde : j'ai tendance à penser que le flan est peut-être moins calorique que certains autres gâteaux ?? En fait il y a surtout du lait, des oeufs et du sucre, mais à peine un peu de gras pour la pâte ?? Qu'est-ce que vous en pensez ??
Merci....(je pourrais demander la même chose pour les îles flottantes...)

chaise-longue (75) répond Posté le 14-09-2010 à 17:44
Tu as bien raison Catinou de ne pas te prendre la tête, quand les moments sont agréables...tu as une bonne philosophie de vie... Alors figure-toi que cela ne fait pas longtemps que lorsque je commande une salade, je demande la sauce à part...et que ça marche complètement... Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?? Je crois que j'en ai pris conscience à partir du jour où j'ai décidé de me reprendre en main, c'est-à-dire le 26 juillet....

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 14-09-2010 à 14:26
Bonjour a tous
merci de vos réponses, je ne me décourage pas mais il est vrai qu'en ce moment l'appel de la nicotine est très fort.....j'ai été suivie pendant 1 ans et demi par une tabacologue et pour elle ma dépendance n'est pas physique mais très psychologique.....la volonté d'arrêter est très présente d'autant plus que je l'ai promis a ma mère lorsqu'elle était malade (cancer de l'oesophage) quant au programme de JMC je ne pense pas que cela est une influence sur le moral et puis je ne me prend surtout pas la tête, si je dois aller manger dehors, je ne me prive pas du tout, encore dimanche soir je suis invitée, dimanche midi dernier ça a été resto mais de ce côté là je gère plutôt bien.... ;) je fais juste attention et si c'est une salade je demande la sauce a part....
voili voilou, je vous remercie encore pour vos messages de soutien....au fait, bonne nouvelle je vais être tatie pour la 3ème fois très très très bientôt a mon avis au plus tard fin de semaine prochaine pour la pleine lune ;)
bises et bonne fin de journée a toutes


chaise-longue (75) répond Posté le 14-09-2010 à 13:59
Bonjour les copines !!
Contente d'avoir lu tous les messages postés...et je m'aperçois que la pesée de samedi est encore "dans toutes les bouches" !! Il ne faut pas qu'on se décourage, aussi bien pour celles qui ont un tout petit peu repris (JMC disait que c'était normal : dent de scie)que pour celles dont je fais partie, qui descendent de 100 gr en 100gr... Ce n'est pas grave : ça descend après tout !!!
Pour toi Catinou, c'est vrai que cigarette et régime..ça doit être un peu compliqué, ce qui est sympa c'est que tout de suite tu as reçu des conseils de copines qui ont eu les mêmes difficultés...
Profitons des derniers beaux rayons de soleil !! J'ai lu que certaines d'entres vous (je n'ai pas retenu les prénoms mille excuses) culpabilisent à fond par quelques excès, ou "gâchent" un peu des fêtes à cause de ce régime...c'est vraiment dommage !! Comme le dit Sophinette, ne soyons pas obnubilées par ces restrictions...sinon, je me demande si on arrivera à tenir la route...Il fait profiter des bons moments que la vie nous offre !!! c'est une obligation!!! et avant ou après, et bien, on adapte ce que l'on mange.... Non ?

maya33 (33) répond Posté le 14-09-2010 à 13:32
moi j'ai toujours était un peu ronde la taille que je me rappelle avoir déja mis est 40 si un jour je remet cette taille ce sera extraordinaire la c'est plutôt 48 voir 50 :( ,j'ai du mal à trouver des habits beaux ,pas chers et jolis,durdur,vivement que je perde.


841 - 850 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?