• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 14-05-2011 à 14:09
Bonjour,

Dis Zoé, pourquoi tu nous mets une image de hérisson crevé ? @-), il a eu un accident de la route celui là :-S ...........Vous avez pas vu les filles qu'il est mort le pauvre. Fabienne ton petit il va en faire des cauchemars.
Bon c'est décidé aujourd'hui je me ressaisit. Hors de question que je reprenne mes kilos. Je ne me suis pas pesée mais avec toutes mes bêtises..........Enfin semaine sérieuse (à partir de lundi hihihi). En plus le week end prochain grande fête pour les 40 ans de ma plus vieille amie (on était ensemble en première année de maternelle), elle nous a organisé un week end en Normandie :-q . Donc je prends le train jusqu'à Paris et ensuite je pars en voiture avec des amis.
Passez un bon week end les copines et le samedi soir et dimanche on se fait plaisir :P ;) , pour mieux attaquer la nouvelle semaine
Biz à toutes :-* et Druide :x :-*

Fanojo (51) répond Posté le 14-05-2011 à 13:48

Moi aussi je veux aller à Versailles.
J'ai visité le château quand j'étais en CM2, ça remonte à bien loin :((
C'était magnifique (dans mon souvenir).

Allez, au dodo!!!

Fanojo (51) répond Posté le 14-05-2011 à 13:43

Pour faire plaisir a Joshua qui voulait aussi une photo de hérisson.

bisous bisous

Fanojo (51) répond Posté le 14-05-2011 à 13:39
Coucou vous,

j'ai mon riquiqui sur les genoux alors je vais faire court (il veut regarder le hérisson de Zoé, ça peut durer des heures!!! @-) ). Contente de vous retrouver les copines... Zoé, tu m'épates, tu arrive encore à faire JMC! Et notre coach Pénélope, va t-elle revenir nous faire un coucou?
Je vais le mettre au lit et en profiter pour dormir un peu aussi, je suis shooté et creuvé. Noah et parti avec son papa à la pêche ( :-S ).

A l'occasion, Cook, tu nous préviens pour ta soirée " Forum délirium", promis on ne se moquera pas de notre petite Zoé :x et de Gethro Leroy GIBBS O:-) .

:-* :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 14-05-2011 à 12:41
merci Zoé!! :-*

oui j'espère un peu mais il pleurt de plus en plus... X(
en tout cas bonne journée à toi aussi et bonne balade aux parc du chateau, c'est un endroit que j'aimerai beaucoup découvrir, il faudra qu'un jour je prenne le temps d'y aller car j'ai une amie qui a vécu 7 ans à versailles (la ville , pas le chateau hein!! ;) ) et elle m'a proposée d'y aller toutes les deux pour me servir de guide! un petit week entre fille çà peut le faire... :D :x :x
Bise B-)

Zoé (PARIS, 75) répond Posté le 14-05-2011 à 12:24

Coucou,
C'est moi ! ;) On est en page 3 ! le temps passe vite même s'il y a moins de messages qu'avant, il reste des irréductibles et tant mieux ! :-q Cela me redonne le moral pour continuer le régime. :)
A Paris rien de bien neuf ! Il fait bien frais ce matin. Pas autant qu'à la campagne mais tout de même on supporte la petite laine comme disait ma grand-mère !
Je te souhaite une journée réussie Cookette avec du beau temps.
Moi demain c'est journée chez belle-maman, nous sommes seules alors chaque mois on passe une journée ensemble. Je pense que le repas comme chaque fois,à l'image de ceux de mon enfance (très copieux !): apéritif et biscuits,1 entrée crudités et un poisson, viande avec 2 ou 3 sortes de légumes, salade, fromages,fruits et gâteau puis café...! >:)
Cela lui fait tellement plaisir, après cela sera diète pendant 2 jours ! *-:)
Après on papotera ou bien s'il fait beau on ira faire une promenade dans le parc du château de Versailles.
Je vous souhaite à toutes et à Druide une bonne fin de semaine ensoleillée,
Bises, :-* :-*
Zoé

cookette répond Posté le 14-05-2011 à 10:54
Hello les filles!!! :x

ici temps pourri X( , il fallait de l'eau , eh bien il pleut "comme vache qui pisses" @-) , oui je sais expression très imagée mais c'est pour vous permettre, si vous avez déjà vu une vache uriner, de vous représenter la mase d'eau qui tombe chez moi!!! :(( :P
D'ailleurs dans une commune environnante , mercredi la pluie a entrainée un coulée de bout et les égouts ont débordé :-S , le sol était tellement sec que l'eau ne pénétrait pas!!!
Demain 15 personnes à la maison et 3 petits bout de chou de moins de 3 ans :P , ça serait bien qu'ils puissent jouer à l'extérieur!! B-)

Bon moi je suis une vraie nostalgique de ce forum et je regrette :(( nos soirées délires donc je lance un appel à celles qui veulent bien venir s'exprimer (dans mettre de choses trop perso!!) et délirer avec nous !! de toute façon les plus drôles B-) ;) sont parmis celles ci...

Hier soir je suis allée avec une copine voir le dernier W.ALLEN ,sans grande conviction car je n'aime pas spécialement ce réalisateur !! eh bien je vous conseille de le voir car c'est super frais et on passe du passée au présent avec une belle morale à la fin!!
Bon mes chériues je vous dis à bientôt ;) :D
et pour Fabienne, le beau vince diesel c'est vrai que je le trouve assez craquant, je csais pas si c'est les mucsles ou le crâne chauve!!! ;) hi!hi!
Bisou :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 14-05-2011 à 09:34

Bonjour tout le monde,

En photo votre programme des prochaines 60 minutes.
Alors debout là dedant!!!!! ;)

:-* :-* :-*



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

Fanojo (51) répond Posté le 07-05-2011 à 21:00

Ouhhh ouhhhh!!!

Alors Fast and Furious, j'ai du voir le premier avec Vin DIESEL comme acteur principal (pas moche du tout le gars!!!).
Bon sinon, ma petite soeur est du 5 mai, mais je souhaite un Joyeux Anniversaire a B.R. ;) , 17 ans!!! Qui C'est qui va verser sa larme l'année prochaine?

Demain je reste à la maison, beaucoup de tri, fringue de bébé, et beaucoup de jouet de bébé. Mon petit est un grand et ALLELUIA, fini les couches!!! Mon petit est propre :-q :-q :-q

Allez, gros bisous a vous toutes :-* :-* :-*


101 - 110 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?