• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 07-05-2011 à 19:01
Salut les filles!! ;)

eh ben le petit post de Fanojo a le mérite d'être franc et explicite... ;) @-)
Bon Ma Fabienne, aujourd'hui mon fils a 17 ans il est donc né le même jour que ta soeur (encore un truc qui nous rapproche, tout comme Gethro!! :x Lydie je ne comprends pas que lui trouve tu.. @-) .)donc moi à midi on a fait chamapgne et gateau au chocolat !! une TUERIE!!! B-) >:)
Cet aprèm mon grand est ensuite parti avec ses copains voir "fast and furious" un film sur les voitures, c'est d'ailleurs pas mal moi j'avais bien aimé les précédents!!!

Bon météo ;) pour l'auvergne : avis de grnad vent (c'est parce que j'ai fait mes carreaux!! X( j'ai horreur de çà et je commence ma cure oenobiol solaire car sinon je crame (il est interdit de se moquer!!! merci) :P :^>
Bon allez bisou à toutes même celles qui ne font que lire... :x :-*


lydie (84) répond Posté le 07-05-2011 à 17:33
Bonjour les filles,

Zoé, moi je ne te laisse pas Gethro car j'adore ;)
Bravo Fabienne pour ta motivation et se faire plaisir aussi est très important pour durer donc savoure ton champagne et le gâteau ;) . Moi ce sera grignotage dans le train ce soir ;) , et hier c'était taverne donc un peu trop mangé et un peu trop bu :^> , je rattraperai mes écarts dès mardi car je pars 2 jours à Paris.
Peut-être avez vous raison les filles, la perte de poids nous a certainement fatigué même si nous nous sentons mieux maintenant, le corps doit certainement s'habituer. Maintenant je stabilise et je fais sans cesse du + 500g -500g, la stabilisation demande aussi pas mal de vigilance même si je me fais plaisir plus souvent, c'est pas si facile !.
Gros bisous les filles :-* et Duide :x :-*

Fanojo (51) répond Posté le 07-05-2011 à 16:18
Un coucou rapide à vous toutes,

J'espère que tout est OK, moi je m'épate tellement je suis sérieuse (bon sauf aujourd'hui, ma soeur à 25 ans, et j'ai envie de Champagne et de gâteau au chocolat!).

Il y a des petites réflexion que je viens de lire sur l'autre forum, et franchement je trouve ça trop nul. Et c'est pas la première fois que je détecte des petites allusions et petites pic à l'encontre des autres, mais là je me sens personnellement visée. Je suis furax!!! Et je suis agacée par celle qui donne des leçons aux autres, qui ne jugent soit disant personne et qui critique certainement "hors antenne".

Alors je vais être moins débile, moi j' embrasse toutes celles qui viennent déposer un mot sur ce forum, et même celles qui ne font que passer et nous lire, parce que c'est ça la Démocratie... Chacun est libre...

C'était mon petit coup de gueule à moi,

Enorme Bisous a vous toutes mes copines :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 05-05-2011 à 18:34
Au fait Zoé tu peux garder 'gethro' (mangé!!! hi!hi) moi je veux bien le beau Tony!!! :x :x

cookette répond Posté le 05-05-2011 à 18:33
Bonjour les fillottes!!!! ;)

eh ben Barbatruc que se passe t il?? pense aux belles vacances que tu as passé avec tes loustic!! :-q
Tu fais peut etre de la depression saisonniere, beaucoup de gens en sont atteint mais avec le retour du beau temps et de la lumiere du jour tu verras cela va s'arranger... *-:)
En plus je pense que Fanojo a raison , la perte de poids importante fragilise car tu es fatiguée :^> donc avec de la patience se ne sera + qu'un mauvais souvenir!

Bon moi ce soir c'est encore pas régime >:) : car soirée entres collègues et nous allons aux "trois brasseurs", je sais pas si ces restos existent chez vous mais du coup ce sera biere et truffade (pas vraiment light B-) @-) )mais bon cela fait du bien de se retrouver entre collègues qui s'apprécient :D en dehors du travail et en plus cet apres midi on a commencé une discussion sur les sex toys ;) (comme les réunions tupperware!! @-) ) et on a vraiment ri donc ce soir je pense que cette concersation va reprendre...faut pas mourir bête!!! ;) :P
Bisou les filles je file préparer le roti pour que mes hommes aient de quoi se sustanter ce soir !!
Bisou je penseerai à vous avec ma chope de bière (hein Lydie!!) ;)
:-* :-*

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 05-05-2011 à 07:58

Bonjour tout le monde merci pour votre gentillesse j'ai repris les bonnes habitude toute la journée , je cale sur mon assiette et le soir c'est plus fort que moi il faut que je remplisse le vide! bon j'ai bientôt épuisé le stock des choses qui font grossir même le pain je en ai pas ni racheté ni refait pour être sûre d'être raisonnable ! allez bonne journée et bisous Christine

Zoé (PARIS, 75) répond Posté le 04-05-2011 à 20:23
Coucou les "forumeuses", ;)
Je ne vous oublie pas. Il est vrai que j'ai espacé mes lectures. J'espère que tout le monde va guérir bientôt et que le printemps va continuer (sans les "crobes" qu'il a dégagé de je ne sais où) il y a beaucoup de gens avec de la fièvre, une toux épuisante et du mal à s'en débarrasser. >:)
Contente de te lire Christine 17, il te faut prendre ton temps. Tu verras, petit à petit on refait surface. :-*
C'est promis, je ne ferai plus d'humour incompréhensible, et je me garde "Jethro"..! :P
Bises à toutes, :-* :-*
Zoé


Fanojo (51) répond Posté le 03-05-2011 à 22:45
Salut Barbatruc :-* ,

Ouh là là, Toutes ces malades, je pense que le régime, surtout pour vous les filles qui avez perdus beaucoup de poids, vous a épuisé, donc rendu plus vulnérable aux infections. Bon, en même temps, cette année, les Crobes sont vachement costaud, ils sont pas si "mi"(crobe) que ça. Mais requinquez vous vite, et que le morale revienne aussi.

Je vous embrasses les malades, et les pas malades aussi bien sûr.
:-* :-* :-*

Barbatruc répond Posté le 03-05-2011 à 22:09
Des bisous virtuelles à vous toutes :x :x :x
Je suis dans le même état que Lydie, mais la différence, c'est que j'ai laché le guidon et même le vélo

bises à toutes :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 03-05-2011 à 20:44
YYYYYYYYesssssss :x !!! Lydie, :x trop contente de te retrouver ne nous fais plus jamais çà on était super inquiète @-) !!! c'est super de te lire à nouveau!!!Tu sais que Fabienne et moi on est là aussi pour les coups durs coome tu l'as été pour moi B-) !!!..Si tu as besoin de te défouler tu as nos adresses mails et on sera là pour t'épauler n'en doute pas!! ;) :D

Christine toi aussi je suis contente de te relire après toutes les épreuves que tu as traversé!!! :D

Bon les filles faut qu'on se remotive car l'été approche et moi je ne sais pas comment résister à toutes les tentations!!!

Au fait on ne voit plus Josette , ni même sur l'autre forum!!! :-S

Bon les copines je vais vous laisser et filer sous la douche car ce soir je suis naze
je vous embrasse bien fort et je vous dis à très vite sur ce forum :-* :-*


111 - 120 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?