• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 13-10-2010 à 21:18
isa, c'est parce que cela ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble......mais bon je crois qu'il a quelque chose à se faire pardonner, je ne me fais pas trop d'illusion la dessus, mais bon je profite de ce cadeau.
Bon ce coup ci je vais faire une bonne sieste car départ 4 h.
Ce soir, pour moi soupe, omelette et taboulet, demain repas de lundi midi....je recommence un peu histoire de voir si je tiens jusqu'à samedi pour ma copine la balance bien sur !

Pamandzi (31) répond Posté le 13-10-2010 à 20:12
Karine, j'ai assez souvent ce genre de "crise de calgon" alors je gère au mieux à chaque coup, et puis j'évite de "pourir" tout le monde, je prends sur moi, mais le mieux est que l'on me laisse tranquille.
Et puis la pression est importante en ce moment, tout le monde est tendu....enfin vous connaissez tous çà, on est tous mangé à la meme sauce.
Je vais maintenant étendre mon linge et surement allez au dodo car cette nuit je repars !!!

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 20:08
re coucou Pamandzi ah je suis contente pour toi! bon eh bien petit taureau souvent têtu tu gratte l'herbe du pied tu souffle et bien tu vois l'herbe il ne faut pas l'oublier dans ton assiette et les paquerettes dans la prairie tes copains les petits oiseaux et paff le double effet kisscool les fleurs arrive et avec lui le soleil ! moi j suis sagittaire et en signe chinois buffle d'eau alors tu vois je m'y connais un peu en ambiance... allez continue dans la bonne voie et pense à nous quand tu rumine bisous bonne soiréee aec des rêves en bleu ou roses bref...

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 20:00
Je vous souhaite une bonne soirée . Je constate que PAMANDZI va mieux, il ne fallait pas grand chose pour te rebouster . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

Pamandzi (31) répond Posté le 13-10-2010 à 19:45
Christine 17,pour répondre à ta question, je suis taureau bien sur !!!!!!

Bon les filles tout va bien, j'ai pris le taureau par les cornes, ce matin, ma douche, et hop un coup de voiture et surtout avec ERA comme musique et me voilà arriver au bureau presque calme, mais bon en plus j'ai eu la paix et j'ai bien avancé dans mes procédures....ce soir, je suis partie avant qu'un truc tombe et je vais me mettre à la cuisine, je ne sais pas encore quoi, mais un plat JMC que j'ai bien aimé, en plus mon homme m'a fait une surprise, j'ai eu un superbe bouquet alors que ce n'est en rien une date particulère (ou alors j'ai un problème....)il est magnifique et je l'adore, mon homme et le bouquet !!!
merci pour tous les conseils et votre soutien, je vous embrasse fort :-* :-* :-*

Justine (Caen, 14) répond Posté le 13-10-2010 à 19:42
OH MON DIEU !!
Les filles et le garçon avez-vous déjà goûté la tartiflette diététique aux poireaux? C'est un délice ... je me suis régalée !!!!!!!
;) ;) ;)

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 13:19
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Le soleil est au rendez-vous et le moral aussi . PAMANDZI, fait toi une cure de magnésium, fais-toi un cinéma, ou mattes-toi un DVD humoristique . Lorsque j'ai un coup de "calgon", je me regarde la grande vadrouille, Florence Forresti, etc... . Je regarde une histoire romantique mais je pense qu'il vaut mieux que tu évites, sinon tu auras plus le bourdon . Courage, les retrouvailles seront enthousiastes . Sinon, il te reste une solution, un massage, de la relaxation, le coiffeur, une épilation . Consacre-toi du temps, profite de voir du monde, pour te rebouster . J' espère t'avoir aider .

Fanojo (51) répond Posté le 13-10-2010 à 10:20
Bonjour a toutes et toi Druide,

Pamandzi :-* , tu nous fais un gros coup de calcaire. Je serais de l'avis de Christine 17, du Magnésium au plus vite,
l'Aubépine aussi c'est pas mal (Crataegus Oxyacantha en teinture mère). J'en prend plus pour la nervosité et l'anxiété, mais avec tes soucis de cœur, l'avis d'un pro serait plus prudent. L'absence de ton homme te prend trop la tête, fais toi un resto entre amis au moins une fois et repars d'un bon pied dans ton programme JMC. Mais tu n'y arrive plus, pourquoi insister. Ce n'est peut être pas le bon moment tout simplement. J'ai fais une pause d'une semaine il y a quelque temps. C'est bon pour le moral. Je te fais de gros bisous Pamandzi, et ne cri pas trop sur tes collègues, ils n'y sont pour rien, même si ça défoule. :-*

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 07:09
ouh lala Pamandzi respire , ouvre ta fenêtre écoute il y a peut-être encore des oiseaux qui chantent! fait toi une pose respiration la méthode Coué tu connais? ferme les yeux dis-toi qu'aujourd'hui la journée sera super et que rien ni personne ne réussira à te la gacher parce que tu es la meilleure! un bon petit déj avec une musique zen tu chasses toutes les hargnes qui remonte à l'esprit systématiquement! dis toi que tu te fais veillir + vite si tu t'énerves! et puis essaie de manger + correctement des fruits au lieu des bonbons du calcium et une petite cure de magné B6 te ferai le + grand bien ! allez courage je pense bien à toi ! de quel signe es-tu? bisous Christine 17

Pamandzi (31) répond Posté le 13-10-2010 à 06:57
bonjour, je me reveille , je suis au petit dej....déjà fatigué et pas le moral, ras le bol.
Pas envie de faire le régime,j'ai tout repris et n'arrive pas à m'y remettre.....allez je me motive et file sous la douche, aujourd'hui journée sans emmerdes....c'est décidé je suis d'une humeur de chacal, le premier qui moufte il ramasse, c'est sur !!
putain de boulot et dire que j'ai pas le droit de faire greve, j'aurai au moins pu me reposer !


2141 - 2150 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?