• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lina -13,100kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond Posté le 02-11-2010 à 18:26
Décidément il ya un virus dans l air puisque moi aussi je n arrête pas de craquer, il faut vite trouver un vaccin pour repartir du bon pied, j espère que demain tout ira mieu, j ai une baisse de morale. J embrasse toute l équipe et on y arrivera a vaincre ces fameux kilo malgré les obstacles que nous racontrons . Bonne soirée.

kalitin -6.100kg/20kg (17) répond Posté le 02-11-2010 à 17:33
bonjour a tous,
je suis parti 3 jours et encore cata résultat + d' une semaine de craquage j' ai repris 1kg je vais m' y remettre a fond merci florence je vais m' accrocher mais j' ai ecouté la vidéo de jmc aujourd'hui et il parle de prozac je sais que c efficace mais je ne veux pas retomber la dedans...
je vais aller sur le forum de la psy on verra bien
bravo a tous ceux qui ont perdu courage aux autres accroche toi minouche , on va y arriver
bises a tous a +

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 16:21

et bien coucou c est le forum des hauts et ds bas pour le moral ca va mieux mais du coup la reconsiliation a fini en tete a tete dans un super resto et balade en foret mais apres petit the et marron chaud bref j aie intere a manger de la soupe et des compotes tout les soirs oupssssss dur dur
bravo a ceux qui ont bien perdu et pour les autre et bien on s encourage a perdre la semaine prochaine la pesee serat le lundi pour moi car il faut au moin ca vaec les card du wkend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
florence et kalitine et les autes qui sont dans la tranche des 'klg Açklg et quelque nous sommes dans la bonne moyene chaqun sont ryhme ceux qui perdent plus vite temps mieux et bravo mais nous sommes tous la pour ma meme chose alors haut les coeur et merci pour votre souteint la semaine derniere la il va fallir que je m acroche au train de l amitiée comme nous tous bises a demain

Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-11-2010 à 15:21
supermaman bravo 17 kg c super

bon pour se week end ne t'inquiète pas on a tous craqué au bout d'un moment, jmc dit que c normal de craqué bien sure raisonnablement car sinon le régime serait trop dur et donc on ne tiendrais pas sur le long terme alors reprend toi et repart encore pour des belles semaine de régime lol

bis a toi

supermaman62149 (62) répond Posté le 02-11-2010 à 14:36
bonjour à tous, j'ai commencé comme vous le 6 septembre mais je n'ai pas bcq de tps pour venir tchater (travail de nuit, 4 enfants etc...) et en plus je ne me suis jamais atardé sur les différentes rubrique que Jean michel cohen proposait.
Mon parcours, après mes deux premiers enfants, je peux 62 kg, ensuite à la troisieme, j'ai gardé 10 kg et à la 4ème, n'en parlons pas, la balance affichait 101.7 kgs mais tant que j'allaitais, je ne me billais pas. On verra après!!!
Donc comme prévu,le 6/09 régime avec toute la motivation possible et à ce jour j'ai perdu 17 kilos. le souci c'est que ce week end à été très chargé et cela me fait peur pour ma motivation.
J'espère la retrouvé car il me reste 20 kilos. J'attends vos messages pour me booster.
Bon courage à vous tous

sophie 61 (61) répond Posté le 02-11-2010 à 10:41
bonjour a tous journée mausade il pleut dans l orne augustine je te souhaite un bon retablissement pour ta cheville repose toi en attendant de reprendre le sport minouche j espere que ton week end c est bien passé et que tu as pu faire le vide pour revenir en pleine forme je vous embrasse a plus tard

augustine (40) répond Posté le 02-11-2010 à 09:55
boujour à tous!
je me suis fait une entorse a la cheville :(( !!!
adieu mes bonnes resolutions sportives :( .....pour un temps
c'est mon mari que s'est mis au fourneau pour me souleger resultat :tartiflette et raviolis ce week end >:) au secours !!!
bon j'ai essayé d'attenuer les degats avec des soupes de legumes :P ,
on verra le resultat samedi


Poopoonn -3,8kg//23kg (51) répond Posté le 01-11-2010 à 20:45
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un bon weekend, moi j'ai été absente 4 jours, quelle bande de bavards je n'ai pas lu toutes les pages manquées :P
J'ai bien profité de ces 4 jours, par contre c'était la cata pour le régime, je vais faire super attention toute la semaine, en espérant une bonne surprise...
Je suis bien contente de vous retrouver en tout cas amis régimeurs, courage à tous ceux qui ont des gros soucis à gérer...
Bises à tous!

Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-11-2010 à 20:20
bonjour tous le monde

bon j'ai pas pue venir depuis samedi car week end chez le beau papa donc bien sur pas top pour le régime, j'ai fait attention au quant mais bon on va comme même rattrape les écart avec 2 jours de bonne soupe et on verra bien samedi smiff

Christophe non tu a raison ce n'ai pas mal de vouloir récupéré c forme de jeune fille mais je ne veux pas trop rêver tu c après 3 enfants si déjà j'arrive a 60kg ce sera déjà génial

bis a tous et bonne 9éme semaine

mimi (-6 kg / 14) (94) répond Posté le 01-11-2010 à 15:15

hello la compagnie un petit bonjour :D


1231 - 1240 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?