• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachalotine (91) répond Posté le 09-11-2010 à 21:42
Bonsoir tout le monde,

Le forum se remplit on dirait, c'est sympa!!! Plus on est de fous, plus on se soutient!!! ;)

EVELYNE, comme te l'as dit Miette, attends les résultats en essayant de positiver d'ici là (je sais, plus facile à dire qu'à faire...). Amuse-toi avec tes enfants, je ne sais pas quels âges ils ont, mais c'est une source d'énergie formidable!!!
ET puis, comme on te l'a déjà dit, on est toutes là pour t'aider dans les coups de blues!
Courage.

Bonne nuit à toutes les Cohinettes ;) :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 09-11-2010 à 21:02
toutes mes pensées vont vers toi ma puce :x je te donne ma force,ne te fait pas de soucis pour tes enfants ils seront avec toi ,explique leur simplement car si tu ne leur dis rien ils s'inquete et pense qu'ils en sont responsables!mais surtout dis leurs qu'ils n'y sont pour rien que tu les aimes fait leur de gros calins!!!!
j'ai le coeur en miette d'entendre cela mais je sais au combien tu es capable d'affronter cela!!je suis là si tu as besoin!!!je te donnerais mon contact!!quand ton ordi iras mieux!!je t'embrasse trés trés fort :-* :-* :-* et l'image de miétte a raison c'est ma devise depuis ma maladie!!! :-q :-q :-q debout!

tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 09-11-2010 à 21:00
bonsoir et un petit coucou tout particulier a evelyne....courage bats toi ne pars pas defetiste justement pour tes enfants au contraire essaie de positiver et profitez a fond ......nos enfants sont les meilleurs remedes contre nos maux que nous infligent la vie rien qu en les regardant tu dois trouver le courage de te battre et de leur donner le meilleur de toi meme et puis le verdict n est pas poser alors pour l instant profite au max et offres nous a tous une evelyne en pleine forme qui a envie de croquer la vie a pleines dents et moi quand çà ne va pas fort aussi je me dis qu il y a toujours pire autour de nous donc voit plutot tous ce qui est positif et oublie le reste pour l instant voila en tout cas on est la si tu as besoin je pense que nous sommes tres soudees avec ce combat commun et ensemble rien n est impossible....sur ces paroles un peu moralisatrices je l avoue gros bisous a toutes grenouille miette cathy heolette granny soigne bien ta bronchite!!et recoucou au revenantes monika laaz emmy chris....je suis sure que j en oublie je vous embrasse toutes et si besoin de motivation ou autres n hesitez pas!!!!on est la!!!!sur ce bonne nuit et a demain

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 20:53
coucou merci les filles de votre soutien je vous en remercie beaucoup. Je vais vous laissez pour au soir mal de tete et dodo je ne penserai plus. Et je dois reconfortez les enfants il on desendu et il m on vu pleurer alors je vais dire que c'est juste un peu de fatigue je ne veule pas qui s inquiete pour moi. Merci beaucoup, jespere que demain sa ira mieux et j'en ai déjà combatu deux alors je serais prete a recevoir celui la si il vient forte il faut etre pour eux bz bonne nuit a toute et a demeain merci les filles

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 09-11-2010 à 20:50

courage ma belle!!! on est tous avec toi

miette (tours, 37) répond Posté le 09-11-2010 à 20:35

coucou Evelyne , ne pense pas au pire ! attend les résultats ! ne te rend pas malade avant de savoir ! le gynéco s'il ta rien dit c'est qu'il peut pas savoir aprés une visite ! il doit attendre d'avoir les résultats avant de se prononcer !tes enfants sont avec toi ! je suis qu'ils prérérent voir leur maman sourire ! ne te tracasse pas avant de savoir! sois forte et si ta besoin on est la !pleure un bon coup si ça te soulage là mais s'il te plait séche tes larmes aprés ! ! Tu va la gagner cette bataille ! Comme tu le dit tes enfants ont besoin de toi ! bats toi ! courage et gros bisous !

granny (epernon, 28) répond Posté le 09-11-2010 à 20:12
*-:) courage à evelyne,moi ce n'est qu'une bronchite mais j'espère que je dormirai cette nuit;pour la pesée,je n'ai pris que 800gr,rien de catastrophique;j'ai repris le droit chemin et je vais m'y tenir ;) parole de scout!allez mes belles,on y arrivera bises :x

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 20:02
coucou les filles, merci a toutes d avoir pense a moi cette apres midi. Mais pas terrible le gynéco il ma pas dit cette fois ci je suis sur a 100% qui est plus la, il a fait une drole de tete et il ma dit il faut attendre les resultat dans 15 jours. Quand on voit sa tete on a compris deja l'odeur du frottis est acide donc pas bon du tout, je suis revenu stresser et engoisserr et mal a la tete et en plus l ordinateur avec internet coupe donc le technicien vien la semaine prochaine (orang) pour reparer ma ligne donc beaucoup de coupure. En tout cas je vous remercie tous car je n'ai plus le moral j'ai vraiment peur qui est revenu et j'ai envie de craquer en vous parlant je pleure, mais dur dur j'ai des enfants et je ne veut pas les perdre, pas le moral tu tout
bz


Cathy (68) répond Posté le 09-11-2010 à 19:58

courage momo, laaz vany, ne baissez pas les bras comme vous l'avez peut être lu on passe toutes par des hauts et des bas, mais on va y arriver toute ensemble chacune à notre rythme. Je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne nuit
Ha si seulement on avait une potion magique pour nous faire fondre ! ça serait chouette !lol !

marie-thé (42) répond Posté le 09-11-2010 à 19:45
bonsoir les filles je suis marie 42 et comme il y a déja marie 85, mon nouveau pseudo sera marie-thé, comme ça ,ce sera mieux, pour se diférencier, je vous laisse car je vais a la gym, bisous sa toutes


1741 - 1750 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?