• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 08-11-2010 à 14:50
Un petit coucou à tout le monde en ce début de semaine ! Merci Dominique et Miette !
Sissi et Emmy,(et Chrys) ne lâchez surtout pas après un si bon démarrage, comme le dit Grenouille, le corps s'adapte et fluctue, il faut continuer malgré tout...moi aussi les "plus" du week-end (anniversaire, sortie) ont fait un peu remonter la balance, mais je repars au combat : ne pas grignoter ! garder un fruit ou un yaourt pour le goûter, penser à la satisfaction qu'on va en retirer, à l'image améliorée que nous renvoie peu à peu le miroir ...et le regard des autres...allez, bon courage et bisous à tout le monde, et à bientôt !

emmy (72) répond Posté le 08-11-2010 à 14:20
salut sissi :( ,
je faisais un petit tour sur ce forum et je tombe sur ton message !!
je suis exactement dans le meme cas que toi !! moi j'ai commencé le 11 octobre et comme toi j'ai perdu presque 4 kg les 2 premières semaines et depuis rien mais j'ai fait des écarts (invitations surtout!!) ce matin j'ai décidé de me remotiver !!
je pense que c'est normal d'avoir un petit passage à vide mais il ne faut pas laisser tombé!! :D courage et à bientôt


marie (42) répond Posté le 08-11-2010 à 14:07
bonjour, moi aussi la première semaine, j'ai perdu 4,3kg je me suis repesée plusieurs fois car j'ai cru que ma balançe ne marchais pas la semaine après 800g alors j'ètais déçu,la semaine après, j'avais repris 600g, et au total j'ai perdu 7.300ks depuis le 4 octobre, alors vous voyez ça peu vite varié,mais je me suis remis a cuisiner car avant je mangeais très mal et a n'importe quel heure; et en ce mmoment il faut que je me remotive car le moral ne suit pas, mais grace a vous toute, on se sent mieux, bisous a toutes

chrys91240 (91) répond Posté le 08-11-2010 à 13:46
bonjour à toutes,
je suis comme sissi, j'ai perdu 4 kg les 2 à 3 premières semaines. J'étais super contente mais depuis, mon poids stagne. Il faut dire aussi que les week end s'enchainent ainsi que les invitations. J'essaie de me restreindre, de faire attention . Résultat je reprends 500 g à 1 kg environ le week end. Je les reperds tout doucettement la semaine. Mais il faut tenir bon, je ne viens pas souvent sur le forum mais je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. Et bravo à celles qui ont bien perdu.

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 08-11-2010 à 13:06
bonjour sissi
ne te démoralise pas !! on est la pour t'aider! tu dis que tu as perdu 4kg les 2 premiere semaine je trouve que c deja enorme! ton corps a du s'adapter a ta nouvelle facon de manger c'est pour sa que tu perds beaucoup les premieres semaine et moins apres mais ce n'est pas une raison pour te décourager!! si tu as lu le forum tu as du remarqué que beaucoup d'entre nous on eu un passage a vide. Mais apres sa repart il faut se faire confiance et éviter les tentations (plus facile a dire qu'a faire :D)quel genre d'ecart a tu fais a tu repris du poid ? allé courage il faut se remotivé.
Pour evelyne demain on pensera tous fort a toi et l'effet de groupe va marcher ;)
tchoupicer : genial!!! 6kg! faut continuer et nous devoilé tes secrets pour perdre aussi bien lool ;)
bisous a toute meme celle que je n'ai pas citer;)

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-11-2010 à 12:56
coucou
merci kinou j espere que tu va bien moi aussi je pense souvent a toi a demain ma puce je te tiens o courant pour les resultat de mom cancer


sissi (69) répond Posté le 08-11-2010 à 12:46
Bonjour, j'ai commencé comme vous le régime le 04/10 et j'ai perdu 4kg les deux premières semaines, depuis 100g seulement, alors je suis démotivé complètement. de plus que ma balance me donne des differences de poids à chaque fois. je fais plein d'écarts et j'en ai un peu marre, j'ai envie de manger comme avant. Pourtant jétais super motivé au début et maintenant...envie de laisser tomber.
bon courage à toutes!!!

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 08-11-2010 à 11:53
bizou trés fort à evelyne ;) je pense fort à toi et on croise les doigts de mains :-q ....et de pieds pour toi!! :-q :-* :-* :-*
bonne journée bizou à tous et toutes :-q

tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 08-11-2010 à 10:19
un petit bonjour les filles pour vous souhaitez une bonne 6 eme semaine dans la joie et la bonne humeur ...pour moi -1.2 kg cette semaine je suis aux anges cela fait 6 kg depuis le 4 octobre j ADORE me sentir plus legere ...je retrouve mon poids d il y a 4 ans!!j espere vraiment continuer dans cette voie grace a vous !!!sur ce bonne journee et a tres vite!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-11-2010 à 09:51
Salut les filles, je suis contente tout le monde perd tu poids , alors on se motive pour cette semaine. On va tous arriver a perdre nos kilos. Bjr kinou, gingembre, didanou. Je pense souvent a vous et merci grenouille de ton aide de tout les jours. Alors a demain j'essayerai de venir voir le forum, beaucoup de boulot et demain apres midi j'ai mom controle frottis pour verifier qu il n'ai pas revenu le papillon mavirus, je croise les doigt mais le verdict dans quelque jours (15j) car ca part a paris mais bon ca va le faire; bisous a demain


1771 - 1780 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?