• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-02-2012 à 12:58


Zette est là! Ma Michelle tu commence par "Zette ou"? et comme certains m'appellent comme ça (sans le ou)!, je me demandait ce que j'avais fait ou pas!!!
Ti Jules aura pas droit à la bugne, bon il aura l'odeur! Je comprends que les jeunes mamans s'inquiètent de repas équilibrés...Mais une tite exception...

M'Annie tu ne sais pas qu'une main anonyme se débarrasse de ses francs en Alsace et en fait profiter tout un village???
Vu que c'est aujourd'hui le dernier jour pour les changer!
Je ne me souviens plus du nom du village ,j'ai vu ça aux infos...

Calme aujourd'hui, ma Georgette reviens en principe ce jour... j'irais boire le thé avec elle...

Bisous et bon appétit...



Ninode (67) répond Posté le 16-02-2012 à 12:08

et oui ma MICHELLE, les enfants, faut les habituer tôt à toutes sortes de bonnes attitudes et résolutions ! :-q

bien que malgré ça, une fois grands, ils ne sont pas et ne font pas tout à fait comme il faudrait ou comme on voudrait qu'ils fassent ou qu'ils soient !! X(

et je pense bien que la maman de ton petit JULES en fera l'expérience, comme nous l'avons faite et comme tous les parents à leur tour !!! ;)

en tous cas, moi, ce matin, réveil en fanfare :-O à 7h: "Allo, maman, j'suis malade, tu peux venir t'occuper des petites ?"

et me voilà chez mon fiston (gastro carabinée), mes deux minettes sages comme des images :x :x :x en train de petit-déjeuner et déjà prêtes pour l'école :-q

j'ai géré tout comme il faut et attendu le retour de ma belle-fille vers 10h, alors tout s'est mis en place: perfusion de pro :-q (quelle chance d'avoir une infirmière à domicile!!)
vient de m'appeler, parait que ça se calme mais je pense que ce soir,je vais prendre mes deux petites pour la nuit !

et moi qui avais annulé les lectures d'aujourd'hui parce que je me sens fatiguée !!

bon et faudrait pas que ça continue:-bd

je vais me chauffer de la soupe car pas la force ni l'envie de me faire autre chose

repose-toi un peu et soigne bien ton mal de tête,ma MICHELLE :^> c'est pas drôle,ça fait mal,faut pas que ça traîne
du coup,le mien vient de commencer X( faut que je réagisse @-)

ma YETTE, faut que tu m'expliques le coup des francs dans la boîte aux lettres ?

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 16-02-2012 à 10:54
Zette où?? C'est vrai que ce temps tristounet nous incite à rester plus longtemps sous la couette .
MUTTI ,je veux bien croire que tu sois fatiguée ,essaies de te requinquer au plus vite.
ELIANE,ton petit déplacement dans le sud ,malgrés le travail que cela représente te ferra du bien ,nos 3semaines de froid sibérien on a beau dire çà fiche un coup au moral.Par contre sois vigilente sur l'autoroute,ma fille me dit que dand le VAR il y a un mistral fort ces jours.
Ben non ma YETTE :( l'aura pas droit mon JUJU,sa maman serra là ;) ,juste le droit à 1tit boudoir ( et pas tous les jours ) faut pas que cela devienne une habitude qu'elle dit O:-) :-S ,( d'un côté ,elle a raison,c'est tout petit qu'il faut les habituer) mais bon,môa j'dis rien :( ( si si çà m'arrive :P ;) ).
Quand à toi ANNIE ,si ta maman te permet de manger entre les repas ;) ,rejoinds nous pour le thé ....par contre tu passeras la nuit chez nous ...fait nuit encore tôt ;) :D
LOULOU ,keske tu fais en ce moment ,tu ne tournes pas trop en rond ?vivement le printemps que tu puisses reprendre tes tites balades.
Pour l'info : ai toujours mal à la caboche :-S ,pour me consoler me suis vengée sur les bugnes :^> n'en n'a plus :-S ....mais ce midi :( épinards/oeufs :P
Bonne journée à tous!

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-02-2012 à 00:38


Mutti c'est sûr les microbes et virus s'en donnent à coeur joie!
c'est surtout le corps qui est malmené avec ces gros écarts de températures! Il a du mal à suivre le pauvre!

Eliane tu as du boulot, on pense bien à toi...

Ma Nicole j'suis contente d'avoir la médaille.......en chocolat!
Tu sais, je suis consciente de l'amitié qui existe et me fait chaud au coeur, vous autres aussi pas vrai les filles?

M'Annie tu dois apprécier d'avoir ces réunions de famille autour de ta maman, vous êtes près les uns des autres c'est chouette!
Dis donc, il n'y a pas une main anonyme qui aurait mis des francs dans ta boite aux lettres par hasard??? Lol!

Michelle, tu auras ton petit Jules et moi ma Zoé pour les bugnes, il pourra pas y goûter? Juste un petit coin comme une tétine?

Bises, bonne nuit, doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 15-02-2012 à 23:07

je viens vous dire bonne nuit mes LOULOUTES et LOULOU !

moi,MUTTI,j'adore BRASSENS et ma préfére c'est "CHANSON POUR L'AUVERGNAT", paraît que je la chantais à tue-tête quand j'étais toute petite :D , alors je l'apprends à LILIE et à NONO ;) :-q ,
leur père (qui a été bercé par ces chansons) leur chante toujours "complainte pour être enterré sur la plage de Sète" et LILIE connait par coeur "les sabots d'Hélène", ;)
quelle chance que nous ayons BRASSENS,une vraie merveille de poésie et de mots !!!

ma MICHELE,j'peux venir aussi mardi, pour les bugnes ? :-q j'adorerais et pas que pour les bugnes !!!! :D :-q :x fais un gros câlin de ma part à ton tit JULES :x :x :x

cet aprèm,il faisait beau et 4°, suis allée voir ma maman,mes 3 p'tites soeurs ont eu la même idée et du coup on s'est retrouvées chez elle autour d'une tisane et de quelques beignets ;) et j'ai parlé à ma marraine (qui a 92 ans et qui habite à Toulouse) car maman a téléphoné à sa soeur :x

allez, soignez-vous bien tous les malades, restez au chaud et pas de folie car avec cette amplitude de températures, y a des risques à sortir sans se couvrir!!
chez nous aussi, MUTTI,en 2 jours,c'est passé de -17° à +4°: waouh, 21° d'écart :-O

bisous à tous et très belle et très douce nuit :D
à demain :x :x :x :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 21:39

Ciel gris, mais moins froid et plus de neige, c'est quand même mieux pour aller faire les courses, je n'ai rien près de chez moi et suis obligée de prendre la voiture, et moi avec la neige je n'étais pas au mieux...........
Eliane bons préparatifs
Yette je vois qu'il ne faut pas t'en conter, tu as vu le moindre détail de mon annonce. C'est bien ....tu auras ta médaille en chocolat! ;) ;) ;)
Bisous à tous

Madras-69 (69) répond Posté le 15-02-2012 à 20:58
Coucou
Pleins de boulot avec la préparation de mon salon pas beaucoup de temps sur l’ordi.
Pas lu mais je rattraperai ça début de semaine prochaine.
Bonne soirée à toutes et Loulou. A+


mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 15-02-2012 à 19:06

coucou tout le monde,

tout a fondu :-bd plus de neige, nous avons repris 23° (de -12° à + 11°) en 3 jours :-O :-O alors les crobes, y dansent la java!!! :D :D :D ;) ;)
Aujourd'hui, j'ai offert la brioche aux employées des services intendance et scolaire de la mairie :P :P , d'habitude, je leur offre la galette mais cette année, cela a été dur de trouver une date pour rassembler tout le monde (60 personnes)alors la galette s'est transformée en brioche. Cela me donne l'occasion au moins une fois par an de pouvoir les rencontrer car ordinairement, elles travaillent dans des lieux très éclatés et à des heures où généralement les autres ont quitté les bureaux! travail indispensable mais de l'ombre *-:) *-:)
Dernière nuit de travail ce soir avant une petite semaine de vacances à l'hôpital :-q :-q :-q petite forme, j'ai du mal à remonter la pente, je vais voir mon toubib demain après-midi, pour qu'il me renouvelle mon traitement, il me mettra un petit coup de sténo sur les bronches ;) ;) .Je vous écris en écoutant chanter Brassens, un vrai régal :-q :-q :x :x :x
Bonne et douce nuit faites de jolis rêves;
bises :-* :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 18:18



Coucou mes biches! ça y est je débarque!!!

Bon déjà le matin la Yette a besoin de trainer, prendre son temps...
Aussi quand une copine m'a appelée pour me dire qu'elle allait chez Damart à Lyon, si je voulais l'accompagner, comme je l'aime bien (ma copine resto)à 76ans pleine d'humour et très jeune,j'ai dis bien sûr...

Chez Damart en plus il y a une copine qui dansait avec moi et qui y travaille depuis + de 20ans! Ravie de la revoir et vice et versa...Elle s'appelle Rose...

Ma copine Christiane ne s'est rien pris, mais je me suis trouvé de jolis chaussons que j'ai adopté de suite tout doux...
Ensuite petite ballade dans les halles de Lyon, à côté,ou l'on s'est trouvé du chocolat au sésame mmmmhhhh!, puis notre petit thé dans un café et hop retour à ST Sym... Super...

Nous ma Michelle les bugnes c'est au club retraité mardi avec cidre ...

M'Annie met des crampons quand tu sors ma biche! fais attention à toi...

Nous ici tout a fondu...Il pluviote...

Notre Eliane doit être bien occupée...

Bises à toutes et à notre Loulou rare...





MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 15-02-2012 à 14:37
Non, pas gelée ANNIE ,mais je trouve qu'on est mal ,les températures sont pourtant positives ,mais la pluie le vent le manque soleil sont trés certainement responsable de ce mal être :( ...bref que l'humain est compliqué et décidement jamais content :-S
Pour me réchauffer ;) ai fait des bugnes :P ...oui c'est pô bien :-bd mais tellement bon :P , hummm bonnn comme dirait mon tit JULES :D ,je vais en porter à ma tite môman.
Ma CARO m'a dit hier : " M'MAN ,mardi prochain c'est carnaval,je viendrais ...TU FERRAS DES BUGNES"...bien chefff ...Pendant qu'elle dégustera je jouerais avec JUJU :D .
Pour ma défense ,ayant anticipé ce gros dérapage O:-) ce midi :darnes de saumon au court bouillon,avec haricot du jardin @-) (mais no ,du congel )...oui je sais c'est pas bien quand même!
Me suis levée avec le mal de tête ,difficile de m'en débarrasser ...dans ces cas là çà dure +++ jours,donc,ne pas y penser et comme me disais ma mère :"tais toi et marche lève le menton et les pieds et tâche d'être élégante " :(
Je vous souhaite un bon aprem ,faites vous plaisir ...avec modération ;)


1361 - 1370 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?