• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 22-12-2011 à 07:44

Il n’y a que des gourmandes sur ce forum !!! Comment voulez vous que l’on arrive a faire un régime sérieux vous nous faite envie avec tous vos petits gâteaux, recette, pour les 13 desserts je ne connais pas mais a l’idée de multiplier les desserts ne me dérangerai pas mais il ne faut pas avoir mangé autre chose avant ?
Aujourd’hui les deux petits au centre aéré mais il n’y en a pas demain et toute la semaine prochaine, alors j’aurai mes deux bout de choux avec moi.
Demain véto avec 12 chiots vaccins et identification par puce électronique, aujourd’hui dossiers a préparer trouvez des noms en G et le travail habituel bien sur.
Pas d’EJP profiter pour tourner des machines.
Eymerick va bientôt descendre petit dèj. A 8 heures et au taf…
Bonne journée. A+



Ninode (67) répond Posté le 22-12-2011 à 01:05
ben ma YETTE, on est les seules ce soir, je te fais rien qu'à toi de très gros bisous, bonne nuit :x :x :x :x :x

Ninode (67) répond Posté le 22-12-2011 à 01:02

mes soeurs s'occupent de ce qui va avec l'apéro,et aussi du fromage et des desserts et moi,comme cela se passe chez moi,je m'occupe de l'entrée et du plat:
en entrée: NOIX DE ST JACQUES POELLEES AUX MARRONS GLACES (avec une petite sauce à l'orange,vanille et aneth et accompagnées d'un petit oignon farci au boulghour et raisins blonds )et en plat: SOURIS D'AGNEAU CARAMELISEES (au gingembre,miel et vinaigre de cidre) avec 2 accompagnemants: "purée de patates douces au lait de coco" et "petit gratin parmentier de pommes de terre et carottes aux deux fromages/gruyère et mozzarella",j'ai testé avec mon chéri un soir,c'est délicieux et super goûteux et pas lourd du tout, quoiqu'on en pense ;)
oups,désolée, Michèle, mais c'était à toi que je voulais dire de nous faire les treize desserts et pas à Yette ;) mais ma Yette,tu peux aussi te lancer,tu dois avoir de super bonnes recettes de desserts de chez toi :-q on est sûrs de se régaler :x
bon,c'est l'heure d'aller au dodo,je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne et douce nuit pleine de jolis rêves :x :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-12-2011 à 00:47


Tous très occupés!!! Nicole à Monpellier ! un peu vide le forum... on le tient au chaud!

Tout est prévu avec ma fille ,le congel est plein de bonnes choses (eh oui JMC! nous sommes excusables là!)
De plus elle a assuré et s'est occupé des cadeaux...
je n'ais plus qu'a emmener les 2 ou 3 suppléments qui sont chez moi ,j'y vais un peu plus tôt pour l'aider à tout mettre en place...
Chic,chic,chic...

Bonne nuit et doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 22-12-2011 à 00:45

coucou la compagnie !! :D
ouf,les bredeles,cette année,c'est terminé,enfin :P :-q ,reste plus qu'à faire mes petits paquets à offrir car si j'en fais tant que ça,ce n'est pas pour les manger moi,j'adore les offrir :-q ,et puis on va m'en offrir en retour,alors ;)
Mutti que tu es jolie :D souhaite de ma part un très bon anniversaire à ton chéri :-q et peut-être qu'un autre Noël,on aura le plaisir de se rencontrer :-q moi,j'adore les cannelés :-q mais j'sais pas faire et parait que c'est dur,alors j'veux bien ta recette un de ces jours ;)
Yette,tu vas fêter un très beau Noël en famille,c'est magnifique et ça met du bonheur plein le coeur :x bon,tu fais tes treize desserts et tu nous fais goûter :-q on arrive :-q !!!
Michèle ma Nono est remise,tout va bien,elle chante "petit papa Noël" en boucle,pas moyen de l'arrêter,tu comprends,elle prends ses précautions,des fois qu'il oublie sa cheminée ;)...bon,tu connais un peu l'oiseau,alors tu peux l'imaginer ;)chez nous c'est notre maman qui fait les dattes fourrées(mmmm!)et comme chaque année elle a fait des "mantecaos", gâteaux espagnols typiques de Noël :-q :D

à propos,Isabelle,j'ai oublié de te répondre à propos mon menu pour ce réveillon :)

alors je reviens sur une autre page !!!

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 21-12-2011 à 16:14

merci à vous tous pour vos compliments, :x :x :x la photo a été prise pendant la soirée du mariage d'Alex et Manon, en septembre dernier, ce qui explique nos belles tenues! :D :D et rassures toi, Loulou, il n'y avait pas que de l'eau sur notre table!!!! :P :P . Merci Eliane pour ton gentil message sur Facebook :x :x , mon z'homme ne l'a pas encore vu, il n'arrive que vendredi soir! :-S :-S .
Temps triste aujourd'hui, il pleuviasse encore comme on dit par ici :( :( mais il parait que l'on nous "prédit" du beau temps ensoleillé pour la "Nau", alors peut-être pourrons-nous aller faire de belles ballades sur la plage avec mes poutous? :D :D
Bon après-midi à tous et toutes,
A+ Bises :-* :-* :-* :-*

Madras-69 (69) répond Posté le 21-12-2011 à 15:00
Coucou
Pleins de choses à faire + les petits+ chiens et chiots les journées un peu courtes. Hier soir invitée chez des clients a Saint Didier au Mont d’Or rentré 2 heures du matin un peu dure le réveil à 6h30 les petits arrivent à 7h15 petit dèj et …….
Aujourd’hui un temps pourri de chez pourri.
Attention pour la CB Loulou après avoir trop chauffée le banquier te refroidi !!!
Mutti je rejoints Michèle dans sa phrase la grande classe, je t’ai mis un truc sur facebook ce matin.
Bonne journée à vous. A+



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 21-12-2011 à 12:08


Mon Loulou,je me doute que tu aimes mieux les manger,mais tu es chou quand même na!
Comme le dis notre Michelle fait chauffer la carte bleu ! avec modération!

Par contre les gourmandises allons y ! c'est le moment ou jamais!!!

Ma Michelle, Noêl chez ma fille avec ceux que j'ai toujours dans mon coeur ,mes enfants, ma Laure et mon Bruno...et bien sûr ma chérie d'amour ma Zoé!!!
Mon gendre sera là bien sûr, il a quand même une place dans mon coeur...
Il a tout de même largement contribué à m'offrir le + beau cadeau de ma vie ,ma pépète d'amour !

j'y serais les 3 jours... le lundi je vais aider mon fils pour nettoyer l'appart qu'il laisse et il sera près de sa soeur à la fin de cette semaine§

Alors je vais bien me subtanter samedi et dimanche pour bien briquer ensuite!
Voulez que je vous dises :ce n'est pas ce que je préfère...

Pour le jour de l'an, je ne sais pas,envie de me faire mon petit réveillon tranquille.
Cette année plusieurs copines ont des soucis sérieux ... alors on n'a rien prévu et c'est bien ainsi...

M'Annie toujours au fourneaux ! c'est qu'il y aura du monde!!!

C'est vrai Mutti que vous êtes magnifiques et rayonnants avec ton zhom ! Bon anniv' à lui...

Bises, bon appétit...

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 21-12-2011 à 11:40
Un tit coucou en vitesse!

Ma chère MUTTI,laisse moi te dire : tu es absolument ravissante :-q :-q et quelle classe .
LOULOU fait gaffe ,ta carte bleue vire au rouge ;)
YETTE ,chez moi les 13 desserts serront mon "dessert" du 24 ,une tradition que j'ai toujours vue avec une maman venant de provence nous n'y échappions pas et je continue naturellement cette tradition! Et toi les fêtes ? chez toi ou chez les enfants ?
Hier finalement ,pas fini les cadeaux ,me suis installée prés de la cheminée enfoncée dans le canapé :D le bonheur :x Donc cet aprem :mille choses à faire :P :P KIKADI que le temps perdu ne se rattrape pas?? :-O
ANNIE ELIANE ISABELLE ,z'êtes déja devant vos fourneaux :) celles qui ne viennent plus mais qui nous lisent ,je vous souhaite une trés bonne journée.

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 21-12-2011 à 09:38
Salut les Louloutes,

Ninode, Jean, ça fait plaisir de voir des photos de Ribeauvillé, que de bons souvenirs qu'il nous reste avec vous deux, ainsi que Michèle, jean François, de cette belle journée ensemble, et avec tous les toutous qui ont eu beaucoup de succès.

Madras, je vois que tu vas avoir ton petit monde autour de toi pour les fêtes, même si certains arriveront un peu en retard.

Michèle, non je ne suis pas dans la cuisine pour préparer une buche de Noël, car je ne suis pas aussi doué que vous les filles, mais je fais encore les magasins pour essayer de trouver les derniers cadeaux à offrir.

Yette, un homme est peut-être trop chou dans une cuisine, mais tu te doutes surement que je ne sais pas les faire, mais je préfère les manger !

Mutti, très belle photo à garder pour les souvenirs, tout de suite en la regardant, j'ai cru que c'était une photo d'un couple Princier, vous êtes radieux tous les deux.
Personnellement j'aurais préférer voir sur cette table, une bouteille de champagne à la place de la bouteille d'eau, mais c'est sûre je suis moins sérieux que vous deux.
Bon anniversaire Monsieur Mutti !

Isabelle, c'est vrai aussi que tu prépares de bonnes choses pour les fêtes, ça fait envie.

Bien, il faut que j'arrête d'écrire, comme dit Madras, d'un doigt je ne vais pas vite.

Bises à toutes.





1831 - 1840 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?