• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 16-12-2011 à 16:03

Bon tout arrive ....j'ai fait mon SAPIN :D :D

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 16-12-2011 à 13:35

la suite, car pour une fois, je suis arrivée au bout des "caractères"!!!
Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 16-12-2011 à 13:33
bonjour à toutes,
eh bien! quel moral! :-S :-S Haut les coeurs :x :x Annie et Yette, mamies vous êtes, mamies vous resterz :-q :-q ,j'ai, moi-même divorcé alors que mes fils avaient 10ans et demi et 6 ans, ils n'ont presque plus vu leur père après car celui-ci ne le souhaitait, ayant refait sa vie et ne voulant pas " que l'ancienne empiète sur la nouvelle" SIC X( X( X( alors j'ai emmené mes enfants régulièrement voir leur mamie paternelle, il n'y avait pas de raisons qu'elle en soit privée, surtout qu'elle n'a pas revu son fils de son vivant, celui-ci n'étant "monté" que pour son enterrement!!!! Bon, laisson les mauvais souvenirs de côté. Je pense bien à vous, laissez l'esprit de Noël vous envahir, cela réchauffe tellement les coeurs :x :x :x
Hier soir et cette nuit: tempête et pluie, la rivière a débordé, certains riverains ont du être évacués. Ce matin, il était assez amusants de voir le Maire et le Sous-préfet, bottés jusqu'aux cuisses revenant de faire la tournée des "popotes" et le tour des familles devant être relogées. Attention, je n'ai pas dit que la situation était amusante, :^> :^> juste la vision des 2 chats bottés :D :D ;) ;) Maintenant: grand soleil!!! Allez y comprendre quelque chose!
Bonne et douce après-midi au coin de vos cheminées, pour celles qui en ont et bon retour pour Loulou.
Je vous mets la couronne de Noël que me confectionne tous les ans une de mes meilleures amies avec ce qu'elle est allé "cueillir" dans les bois et les champs.

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 11:46


Quel temps! et chez nous c'est rien!

Je pars demain à Croix-rousse ,j'espère que lundi je pourrais revenir...
Tant que c'est le métro ça va,mais après je n'ai que le car pour arriver chez moi!
Une année obligée de prendre un taxi avec d'autres personnes,sinon on restait bloqués à Vénissieux...

Ma Michelle tu as pris les bonnes recettes d'Annie! ça doit être bon!

Espérons que notre Loulou préféré rentrera sans encombres ,vont pas nous le garder en Alsace non!

Surtout qu'il ne reste pas coincé sur la route...

Vu le temps, pas fait le marché ce matin, ils ne devait pas y avoir grand monde...

Bisous et bonne journée...

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 16-12-2011 à 11:26
Bonjour les filles.
ELIANE ,je ne me doutais pas qu'il y avait autant de cocus près de chez toi :-O quelle incrédule je suis ;) . C'est vrai que le vent souffle fortement ,nous nous sommes couchés taaard :2h du mat ,donc j'ai bien dormie jusqu'a 6h ,de toute façon la maison est trés bien isolée et nous n'entendons rien du dehors :-q .Par contre ,autour de la cloture il y a un amoncelement de chose trainnés par le vent @-) et quand je vois les arbres se plier O:-) ça fait un peu peur O:-)
Effectivement NICOLE ,la neige est annoncée ce wend ,zutt alors encore du soucis ma fille monte de toulon vendredi prochain ,'souci de les savoir sur mauvaise route) mais d'ici là ....en tout cas celles qui son obligées d'être sur les routes ...PRUDENCE!
LOULOU et sa douce doivent être sur le chemin du retour,et si nous suivons le sens de la tempete ....risque d'atterir en allemagne .. :(( ou en suisse :(( ...mais non ;) tout va bien se passer :P
ANNIE doit être coupée du monde :-O mais aujourd'hui elle a son JEAN donc doivent décorer la maison pour les fêtes *-:) *-:)
Il faudrait que je me bouge un peu :P ,sapin pas fait :( quelle fainéante je suis B-)
Midi :choux rouge /chataignes/pomme/1tranche de roti :recettes alsacienne trés bonne :P
Bonne journée à toutes .Prennez soin de vous!

Madras-69 (69) répond Posté le 16-12-2011 à 10:40

Cette nuit et ce matin vent à décorné une armée de cocus !!!
Nicole je souhaite que la météo se trompe pour dimanche si tu en a chez moi se sera pire et la DDE ne passe pas de bonne heure le dimanche matin et il faut que je sois a 8 heures au plus tard à Lyon.
Notre Loulou va galérer pour descendre d’Alsaces aujourd’hui avec le vent beaucoup de routes avec des arbres tombés pareil pour les trains je viens de voir sur l’ordi.
Je viens de faire mes réservation d’hôtels pour les salons Marseille 7 et 8 janvier 2012 et Saint-Raphaël 18 et19 février 2012.
Toujours pas d’Annie les problèmes d’ordi !!!!
Michèle avec le vent en plus tu n’as peut être pas passé une super nuit ?
Notre Yette active comme d’ab.
Une bonne journée pour vous. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 10:08

le temps est en train de changer, grosses rafales cette nuit et ça continue, sur le journal ils prévoient la neige pour dimanche, d'ici que l'autoroute soit enneigée........
Bonne journée à tous

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 00:37


Merci ma Michelle ,grâce à vous les filles,le petit coeur cabossé se sent mieux...

Ma Nicole j'adhère à ce que tu dis, l'essentiel c'est que l'on soit là pour nos petits!

Mon Eliane,ta maison va illuminer le coin quand il y aura les lumières!

Dites entre les sangrias, les galettes ,puis les crêpes et les bugnes ,que faire ,que dire,que manger,que refuser ou pas???

Cela va être très dur mais on va essayer d'être un peu raisonnable!!!

Et Loulou, après les anglais,il nous lâche pour les Alsaciens !il va ware !on va préware un gage sévère! Non ,Loulou tu as du pot que l'on aie nos Alsaciens préférés ça te donne des circonstances atténuantes!!!

Pour ta peine tu nous racontera, on veut tout savoir!!!

Les enfants le vent s'est levé ,alors je vais me coucher ... Mauvais temps demain...

Bisous à tous ,bonne et douce nuit...



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 21:46
Coucou, je viens vous tenir compagnie. Il ne faut pas être morose les filles ça ne change rien. Mon fils est divorcé et sa fille vit en haute loire, j'ai aussi ma part de soucis, et ça a été très dur pour lui comme pour nous, mais quand les enfants sont là il faut faire abstraction de beaucoup de choses et ne penser qu'aux bonnes choses qu'on peut leur apporter. Et pour les petits notre présence est indispensable, même si sur le moment ça ne semble pas très évident, je crois que nous devons leur laisser des tas de souvenirs pour le restant de leur vie. Rien ne remplace un grand père ou une grand mère, et on a un rôle à jouer très important. Et puis je trouve qu'en échange ils nous apporte tellement, j'aime quand le plus petit, il va avoir 12 ans, me dit mamy je t'aime.............
j'aime les voir des étoiles dans les yeux, malgré tout c'est quand même un peu notre chair, et nous ne sommes pas là pour le mauvais, mais que les bons moments.
Bonne nuit à tous

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 15-12-2011 à 20:18
Ben oui les filles ,sommes bien seules :(( ,mais ANNIE hier avait des problèmes de pc ,donc sans doute la raison pour laquelle nous sommes privées de sa prose :(

C'est vrai ma YETTE que tu présides en bout de table :-q
Bon moi en début d'aprem j'ai tordu le cou à mon repassage :P ,et ensuite ai eu la visite de mon JULES et sa môman :x :x quel bonheur ,mami gaga c'est môa :D
Du coup ,pas fait ma déco ...pas grave ,quand notre "demi dieu" est là ....pas question de faire autre chose :D
Notre LOULOU va avoir mauvais temps pour son retour,beurk!
Que cette nuit soit douce pour vous et fasse oublier les bobos à l'âme de celles qui en ce moment ont leur tit coeur cabossé :-*


1881 - 1890 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?