• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 25-11-2011 à 14:03
Ma YETTE ,suis désolée que la loire ai piqué tout le soleil au rhône O:-) ,mais c'est vrai que le "pin bouchin " est souvent la barrière :d'un côté soleil de l'autre le brouillard...et ces jours nous sommes chanceux B-) .

LOULOU ,tu me fais grand honneur ,je suis flattée :) ,mais comme tu es un zamour ,tu passes sous silence mes nombreuses fautes :-bd :-bd conséquence du fait que je ne me relis pas et surtout de mon ignorance :-bd

YETTE ,super idée que de venir en juin te voir EVOLUER TOUTE EN BEAUTEE,et en plus si ça aide ton petit club ...cerise sur le gâteau...alors appliques toi ...hein ok!
LOULOU en kilt B-) levant la gambette ...oh yesss :P :P ,on peut même inviter le doc jean mimi ...et FR3 :D :D ...et pourquoi pas TF1 ,dans ce cas là ,les filles nous nous ferrons beeellles (un peu plus) car bien entendu ,nous poserons derrière LOULOU à la fin du "pestacle" :D :D ....je suis une grande malade écroulée derrière mon écran ,car je vois la scéne dans ma tête :D :D :D mon immagination est sans limite B-) B-)
Je vais sortir de mon doux délire O:-) ,si j'étais courageuse ,avec ce soleil ...faire (à pieds ) le tour de notre jouuuli lac :P :P ;) me ferrais grand bien (mouai) :-S
Bon aprem !!!

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 11:51


Kikadi que je ferais une petite danse ,il faudrait mon groupe car seule ça rend moins bien !
par contre ,je vous convierais, ceux qui le peuvent, à venir voir notre gala en juin comme tous les ans ,une douzaine de danses avec différents costumes ...

les spectateurs sont ravis de leur soirée en général ...

En plus c'est 3 francs 6 sous ...

De toute façon avec Nicole on a demandé à Loulou de se mettre en kilt selon la tradition (oups!) et de lever la jambe pour nous montrer l'exemple!
Non mais !!! Et y'a pas de coatch qui tienne ! le chef s'y met aussi na !!!

Pas de marché ce matin ,le soleil est tout entier chez toi Michelle car ici c'est gris.gris ...

Ta soirée Eliane t'a rajeunie d'un coup que de souvenirs : Bobby Solo : una lacryma su vilso ... La voix de Démis Roussos qui me fait un effet surtout pour "rean and tears "
et les autres ! avec les forbans j'aurais twisté sur le siège!!!

Bisous et bonne journée mes biches et mon bichon Loulou ...

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 11:32
OH ! MICHELE, que tu sais bien écrire, après SAN ANTONIO, c'est toi la REINE de la tournure de phrases.

"Viii" pour Oui, "calmos" pour calme, "toi avoir" quelle belle tournure, "chez moi la mayonnaise monte vite" quelle belle image, à ISABELLE tu lui conseilles, "trends" bien soins de ton "ptit" cœur, c'est formidable !
Et là aujourd'hui, ce n'est qu' un tout petit exemple, j'en veux encore de tes écris, s'il te plait continue toujours comme ça.

Bon, tu me rassures, moi y en avoir plus peur de toi.
Moi y en avoir content de te lire.

Bisous, Loulou.

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 25-11-2011 à 10:06
Coucou les zamis.
Viii LOULOU ,je suis plus calmos ...toi avoir eu peur???rien à craindre ,tu n'étais pas en cause ;) ,tu sais chez moi la mayonaise monte vite :(

ISABELLE ,essaye de te poser un peu,(facile a dire ) ,avec l'hiver qui arrive ,dans ta belle région,encore plus de temps sur les routes avec ton beau métier mais ô combien toujours à la course :P :P ,trends bien soin de ton ptit coeur.

ELIANE ,tu as passée une bonne soirée :-q ,tu sais ce n'est pas toujours la douleur qui m'empêche de dormir ,c'est que je n'ai jamais sommeil :-S

Ce matin le soleil brille de tous ces feux ,il va encore faire une belle journée que je souhaite excellente à tous.

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 09:48
SALUT LES LOULOUTES,

NICOLE, YETTE, je vous ai déjà écris sur le forum du 69, mais comme NICOLE le dis, j'aurais quand même une danse de YETTE, si nous n'arrivons pas à nous mettre au point.

Et la MICHELE, elle est moins en colère, ma fait peur à moi hier !
C'est peut-être tes douleurs qui t'ont mis dans cette état ?
Ma petite MIMI je compatis avec toi.

ISABELLE, profite de ton repos, et tâche de te faire câliner par ton préféré, ça fait du bien.
J'ai en permanence entre 16/9 et 18/11 de tension, et en plus j'ai la maladie de Bouvret,
alors tu vois, il ne me faut pas trop de contrariété, autrement je saute (dans le mauvais sens du mot). C'est pour cela que j'adore l'humour, ça me détend.

NINODE, ah ! qu'il est beau ce cœur, il te représente bien, car il est gros comme ça, c'est à dire comme l’univers.

MADRAS, fait une bonne Publicité au marché, comme ça tes toutous pourrons trouver une bonne petite famille bien sympathique pour eux.

Il faut que je termine , alors je vous fais à toutes de grosses bises.

Loulou




nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 09:31

Yette, Très bon pour la danse de St Guy à la St glin glin, hi hi hi!!!!!!
Eliane tu as du te régaler, quelle palette de chanteurs........
Ninode, hum c'est bon un coeur à croquer comme ça.
Loulou c'est quand qu'on se retrouve avec la cochonnaille... ce soir je vais à la médiathèque de Bron pour l'expo "si bron nous était conté", le vernissage est à 18h30.
Bonne journée à tous

Madras-69 (69) répond Posté le 25-11-2011 à 07:37

Peter et Sloane hier aux sugnatures d'autographes
Bonjour super concert hier avec : michel delpech, annie cordy, hervé villard, demis ronssos, christian morin (clarinette et présentations des vedites de ma jeunesse), les forbans, alice dona, bobby solo julie pietri, les magic platters peter et sloane, claude dubois, charlotte julian, michel orso, et jean-jacque lafon, patrick juvet absent soufrant. Excuusez moi pas mi de majuscules aux noms des chanteur car à la vitesse ou je tape vous n’imaginez pas le temps qu’il m’aurait fallu.
Pas d’EJP ce matin nous pouvons espérer moins froid qui hier.
Ma Michèle moi peu de sommeil mais toi malheureusement c’est la douleur qui t’empêche de dormir pas pareil mais frais que le sommeil est réparateur ce qui évite de se lever fatigué.
Isabelle repose toi bien, profite de tes quelques jours pour « relax ».
Bien beau ce pain d’épice Annie, en Suisse comme en Alsace, coutume pour la Noël.
Yette et Nicole merci je ferai attention avant de dire à la St glin-glin !!!
Bonne journée les filles et Loulou. A+




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 00:38


Boudiou ! quel beau pain d'épice ! j'en prendrais bien un tit bout avec un verre de pisse dru ! oui il était très bon ,mais pour moi un verre me suffit ,et le coeur je le dégusterais volontiers avec un bon thé...

Ce soir ,bien dansé ,une fois lancée je ne sentais plus mes douleurs musculaires...
Nous apprenons nos nouvelles danses ,et répétons celles que nous danserons comme tous les ans à Valencin ,pas loin de chez nous ,pour le téléthon du 3 décembre ...

Et le soir anniv' de mon Bruno ,36ans le 30 novembre...

Isabelle ,si je pouvais te donner un peu de ma tension... le holter c'est pour l'hyper qu'on m'en avait parlé ,pour l'instant ça va ,relax ,pensées positives et ça baisse .(+ médoc ,hélas...)

Nicole mdr ! je n'avais pas pensé à la Toussaint ! mais ,il n'y a pas eu un saint qui s'appelait Glinglin ! Le connais pas c'ui là !

Bon Loulou ,on s'est mises d'accord avec Nicole ,tu nous montres les torsions avant ,et on s'y met ! Nicole avec les mains et moi les doigts de pieds !!!

A la rigueur je peux faire des pieds et des mains ,la danse de saint Guy à la Saint Glinglin !!!

Bonne nuit à tous ,doux rêves...



Ninode (67) répond Posté le 24-11-2011 à 23:08

mon joli coeur en pain d'épices de cette année (euh @-) déjà mangé !!!:-O par mon chéri :-q il adore !!! ;) )

soigne toi bien ISABELLE et bon repos !! :)
parait, ma YETTE que si on veut boire du très bon beaujolais, c'est du "pisse dru" qu'il faut :-q
allez, MICHELE ;) te fais pas prier, ton chéri t'emmène en balade, la chance :-q et en plus tu ne vas pas dans le sud inondé,alors profite !! ;) j'aimerais bien que le mien me dise ça aussi, mais bon @-)
ah mon Loulou, j'aimerais bien que ces belles assiettes soient à moi, mais non :(

je vous souhaite une très belle nuit :D , à demain les amis :x :x :x :x :x :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 21:36

Sur le forum des motivées de la journée positive, Azady veut mettre Loulou en Kilt et me faire faire la danse écossaise, j'ai proposé à l'arrivée de la neige de faire la boule de neige, car ce sera plus facile de rouler!!!!!!!!!! Il faut bien rire un peu..... quand je pense que Lys sur l'autre forum nous dit qu'il fait si chaud vers elle je l'envie, elle pourrait avoir le EJP ça ne la gênerait pas, moi je ne peux pas je fais que d'avoir froid...
Yette pour les mails de Loulou je pense tout à fait comme toi, c'était trop horrible et pourtant d'autres que nous devraient ouvrir les yeux et empêcher tout ça, nous sommes trop minuscules dans ce monde pour faire quoi que ce soit à quelque changement soit-il!
Loulou, soit tranquille tu auras ta danse de Yette, n'oubliez pas que la Toussait c'est la fête de tous les saints, y compris la saint glin glin, ça a fait l'objet d'un jugement d'un type qui avait emprunté de l'argent en signant un papier qu'il rembourserait à la saint glin glin, et bien il a du s'exécuter le 1er novembre.
Michèle tu descends dans le midi quand donc, moi je pars le 4 décembre voir mes petits, apparemment la pluie s'est arrêtée heureusement.
Bonne nuit, dormez bien, faites de beaux rêves, Notre Eliane va rentrer sous le charme d'age tendre, j'espère qu'elle s'éclate.


2091 - 2100 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?