• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 23-11-2011 à 20:52
Bon LOULOU ,manque encore l'avis d'ANNIE ,je pense que nous avons toutes répondues (et sans concertation) ...tu nous en demande trrroooppp!!! :P ,j'avais encore un espoir avec YETTE ,apparement ... pas d'accord ...se sent pas ;) ,alors demande nous keqchose ...moins difficile ...nous femmes fragiles :-O

ANNIE,l'a raison MADRAS ...corriger un chien qui revient :nô ....,un zhom???l'a pas dit @-)
J'ai enfin remis le nez dehors ,courses oblige,(c'est fou ce que la faim fait faire ).
Je devais retourner aussi chez l'opticien X( X( ,z'arrivent pas a faire en sorte que mes nouvelles lunettes ne me serrent trop derriere les "noreilles " X( ,deux fois déja que je retourne ,y'en a marre ,j'ai donc été super désagréable et méprissante ( sisisi j'sais bien l'faire O:-) une vraie vipère j'vous dis ;) . Changer ses lorgnons ça devient problèmatique et stressant X( et le d'jf ,pour calmer ma colère qui me sort pas : " de toutes façons des lunettes t'en a au moins 8 paires X( ,il a encore perdu l'ocassion de se taire ;) ;) ,ça c'est son côté :" rien n'est grave ,t'en fait pas ça va s'arranger " B-)
Vais aller voir mon feuilleton du mercredi devant la cheminée ,hummm!!
Bonne soirée à tous!

Madras-69 (69) répond Posté le 23-11-2011 à 19:55

Bonsoir les p’tits partis je viens pour un petit coucou
Annie il ne faut jamais corriger un chien qui revient tout seul tu corriges que si toi tu vas le chercher.
Très belles ces assiettes.
Michèle chez moi brouillard jusqu'à 9 h et après un beau soleil, reparti en milieu d’après midi mais sans le retour du brouillard
Les filles sérieuses dans vos menus.
Yette avec la cochonnaille et le Beaujolais pas très JMC mais elle a du passer une super journée .
Pour les mails de Loulou je partage l’avis général. Je ne croix pas même dans une autre vie eu un jour cette souplesse !!!
Mutti tu as une bien belle maison et pour ta médaille félicitation mais au juste l'insigne d'officier des PA, ?
J’avoue qu’en décorations et les abréviations de ces dernières je suis inculte. Les seules médailles pour moi serraient en chocolat.
Bonne soirée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 19:50


Superbes les assiettes les filles , la lampe aussi d'ailleurs ,Mutti!

Bon j'ai visinné les filles en pâte à modeler ,et j'ai répondu à loulou que c'était fastoche et est ce qu'il fallait que je m'entraine de suite ...

Par contre ,hein mon Loulou ,prêt à venir me décoincer ou au pire me rendre visite à l'hosto !!!

Michelle la Yeyette a ses limites ! je serais belle après avoir essayé d'en faire autant que ces filles ! Hihihi ,ça ne serait pas triste!!!
Et après besoin de massages ...( voir photo...)

Mon mâchon avec Beaujolais nouveau ,très réussi ! nous avons bien discuté et rit ,tout était bon et chacun en a ramené à la maison ,beaucoup de rab ! (aie JMC !)

Je visionnerais le reste et vous en parlerais ensuite ...

M'Annie j'apprends encore quelque chose ,mais ces chiens sont tous beaux , et les tiens encore + !!!

On te tiendra compagnie ma biche ,tu ne seras pas tout à fait seule!!!

Bisous tendres et bonne soirée...



mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 23-11-2011 à 18:53

l'autre côté du "fouilli" :D :D :D ;) La lampe est un cadeau de mes enfants pour mes 50 ans! :x :x

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 23-11-2011 à 18:51

bonsoir à tous,

quelles sont belles tes assiettes Ninode!! :x :x je les accrocherais bien aux murs de ma salle à manger, même si elles se trouveraient en compagnie de faïences de Giens, cela devrait faire "beau ménage" :D :D (qu'en penses-tu à la vue des deux photos que je vais vous mettre?) Journée grisaille et humidité aujourd'hui, un temps de saison, quoi ! :-S :-S Pour me réchauffer, je me fais cuire une petite compote de pommes, pour accompagner mon grand bol de soupe :P :P Je dois reperdre les 3 kgs repris X( X( X(
Bonne et douce nuit à toutes et tous. Bises :-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 23-11-2011 à 17:50

une autre jolie assiette !!! doivent être bons, les desserts, là-dedans :-q :D ;)

z'avez pris votre thé de l'aprèm ? ;) moi, j'y suis !!!!
(avec un tit bout de gâteau ;) :-q , hé faut bien que je me remonte le moral quand j'suis seule et abandonnée X( !!!! :-q )

bon ce soir,c'est ratatouille et steack haché 5% !! ;)

Ninode (67) répond Posté le 23-11-2011 à 14:34

assiette à dessert de la collection "VIEUX STRASBOURG"

COUCOU LOULOU ET LES LOULOUTES!!

pas encore vu tes mails, LOULOU, mais je te dirai ;) !!!
fait froid chez moi aussi ma MICHELE,gris,pas beau,humide et j'suis seeeuuuuule, c'est ce moment horrible que mon cabot de malheur,j'ai nommé FLOCON le phénomène ;) a choisi pour se tailler dans la cambrousse X(à la poursuite de chats en folie qui se battaient! il a trouvé LA faille dans la clôture que son maître n'a pas vraiment sécurisée et il a pris la tangente X( X( X( donc je l'ai laissé se débrouiller,je n'allais pas le chercher dans tout le quartier et il est revenu tout seul après 1/4 d'heure tout crotté et plein de ronces dans ses poils,a eu du mal à re-sauter le grillage,s'est débrouillé tout seul à grand renforts de gémissements :-O :-bd depuis il dort ;),je vous assure que je me suis retenue de lui coller une trempe digne de ce nom X( ,mais c'est son maître qui a eu droit au savon par téléphone,non mais @-) X( ppffouu !! suis vannée :P
moi à midi: salade JMC de scarole/betterave rouge/oignon rouge/radis/oeuf dur/surimi à la
vinaigrette balsamique et faisselle 0% avec compote pomme/griotte maison et là, mon petit café :-q

à + ;) je reviens car j'ai un peu de repassage à faire :(

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 13:47
Loulou très impressionnant les 3 nénettes, elles sont en chewing gum, ne compte pas sur moi pour une exhibition de ce genre, même quand je pesais 48 kg c'était impensable. Vraiment extraordinaire....
Pour ce qui est de l'autre à peine possible de visionner, c'est une horreur et au nom d'un Dieu, il faut leur apprendre ce que veut dire Dieu dans les autres langues.........
Ce n'est pas possible d'en parler ça passe toute mesure de voir cet enfant, c'est horrible. pourtant c'est cautionné par des tas de gens, à qui ça profite? Trop difficile à dire, et on ne peut pas essayer de comprendre, au-dessus de tout!!!!!!!!

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 23-11-2011 à 10:56
Bonjour les zamis!

Ah mon LOULOU ,je viens effectivement de regarder tes vidéos ..:
- pour la première ,ma réponse est encore la même " les extrèmes sont toujours dangereux ",et +++encore en religion X( X(

-pour la deuxiéme :D :D ...mais keskec'est que ces nenettes ,certes fort agréables a regarder....ont elles ,seulement une colone vertébrale??ne sont elles pas des joncs ,mutés dans le corps d'une femme ?? une sorte d'OGM?? @-) @-) j'en suis bouche bé :D :D
Donc malgré toute l'amitié que je te porte LOULOU ,je suis bien dans l'impossibilité de te faire ce plaisir :( ...j'attends la réponse des copines du forum O:-) O:-) ...peut être ...notre YEYETTE B-) B-) avec son corps de jeunette et la danse qui est sa passion favorite :-q :-q en tout cas ...je l'encourage :D :D .

Pour revenir à la triste réalité de notre quotidien,le soleil est remplacé par le brouillard épais ce matin ,il fait 8°,si le soleil arrive a percer ,peu être un aprés midi agréable .
Il faudrait que je me bouge un peu ,depuis vendredi ...je ne suis pas sortie de la casa O:-) HS que je suis O:-) et le sommeil toujours en pointillé :(
MUTTI ,bravo ,grace à toi ,nous sommes dotés d'une médaillée :-q :-q *-:)

A midi :endives au jambon ...JMC bien sur !!!!
Bonne journée ,et un tit conseil les filles : soyez prudentes avec votre corps ...même pour faire plaisir à LOULOU ,ne dépassez pas vos limites :D ,enfin c'est un conseil ;)

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 09:36
MUTTI,

content de te lire, et même avec retard, je suis très heureux que tu me souhaites mon anniversaire, merci.

Félicitation aussi pour ta Médaille.

Bisous Loulou


2111 - 2120 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?