• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 12-07-2011 à 21:35
@ michele pour moi les vacances ce sera pour mi septembre, en attendant c'est boulot tout l'été. C'est vrai qu'il a fait très chaud et très lourd toute la journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 21:08

Aujourd'hui il a fait très chaud et ils annoncent la pluie pour demain, j'espère qu'elle s'arrêtera pour le feu d'artifice, j'adore ça.bonne nuit à tous

MARIE-B (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 12-07-2011 à 20:22

Coucou tout le monde, :x

YETTE ma fille vit à côté de Paris depuis 4 ans déjà, je monte la voir régulièrement :D mais elle préfère venir chez moi ;) . Alors as tu gagné à la coinche aujourd'hui ? :D
MUTTI je suis déjà allée au festival des jeux de Parthenay, :-q c'est très intéressant, il faut dire que Parthenay est souvent à la pointe pour beaucoup de choses. *-:)
ISABELLE bon courage à toi car le temps est bien lourd O:-)
NICOLEB ne t'en fais le gibier >:) >:) que j'attrape part directement X( à la poubelle illico :(
MADRAS toujours aussi active :P :D
NINODE merci pour tes chats :D mais je crois que mes tapettes X( ont été efficaces car je ne vois plus de souris >:) depuis jeudi soir. :-q
MICHELE tu me fais toujours rire :D :D avec tes messages et je dois bien dire que pour JMC ;) je m'étais fait la réflexion :-O depuis un moment déjà mais le principal c'est qu'il soit bien dans son corps ;) c'est le but de tout le monde. :D

Bonne soirée à tout le monde et à demain soir :-* :-* :-* :-* :-*


mutti (PARTHENAY, 79) répond Posté le 12-07-2011 à 20:14

bonsoir,

vous êtes toutes ratatinées par la chaleur les filles de l'Est??? ;) ;) ;) Ici gros orage et plein de pluie la nuit dernière, alors 24° cet après-midi, très supportable :D :D
Merci Ninode pour tes compliments sur la maisonnette que je vous ai mis en photo, à moi aussi elle me plait beaucoup :D mais c'est celle qui trône dans le jardin de mes amis, Jojo l'a construit de ses petites mains et Dany et lui l'ont peinte et décorée :-q :-q C'est superbe *-:) *-:)
Nous, ils nous reste beaucoup de travail pour rendre tout "beau" mais nous attendons la ....retraite. B-) B-)
Bon, c'est pas encore pour tout de suite, alors direction l'hôpital ce soir! :^>
Bonne et douce nuit à tous, faites de beaux rêves, les recettes de Madras vont vous fournir de bons sujets!!!!! ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-*

madras (69) répond Posté le 12-07-2011 à 20:10
Bonsoir
A cette saison peu sur l’ordi il fait beau il ne faut pas rester dans la maison.
La cervelle de canut avec des pommes de terre vapeur j’adore.
Pour moi midi salade verte, ratatouille JMC un blanc de poulet et un yaourt 0% il faut bien rattraper les excès de Paris !!!!
Un peu de jardinage l’herbe pousse vite.
Merci Yette pour tes images chiens, fleurs. Pour les cartes j’adore la coinche et le tarot. Les filles bonnes soirée. Je vais arroser. A +


Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 19:44


Je ne cache rien du tout ,vous en savez déjà beaucoup ,c'est fou ce que l'on peut se défouler en se confiant... mais nous avons coinché jusqu'à 18h et bien rigolé entre filles!

Tiens bonne idée Michèle pour la cervelle de Canut ,j'aime et vais en faire...

Bonne soirée à toutes et à Wolfwolf (très bon Ninode!)


MICHELE répond Posté le 12-07-2011 à 16:23
Coucou à vous ....qui êtes présents :-O
ANNIE ,je viens de prendre mon thé :P ,m'a fait transpirer :-O ,faut dire :39° chez nous..bien qu'aimant la chaleur ,là ,je crains ,c'est étouffant,mais c'est la saison !
Mon âge avançant X( ,je m'apperçois ,que je crains + qu'avant le froid ,et que les grosses chaleurs me fatiguent aussi :-S :^> ...j'vous l'dis :fait pas bon devenir - jeune :D :D
Trés bien ton menu ANNIE ,moi j'ai donc comme prévu ,taillées mes courgettes comme des tagliatelles et les ais accompagnées de "cevelle de canut " ,mes filets de poisson aussi ,et du bon melon .Jmc ,peut être fier de nous ....aujourd'hui ,au moins.
Pour ce qui est de ton regard sur notre doc bien aimé ,du même avis que toi :fait pas pitié lui non plus en ce moment O:-) :( ,vrai qu'il a l'air d'être bon vivant lui aussi,ceci expliquerait cela ;) ....si je disparais du forum ...c'est qu'il lit les forums et qu'il n'accepte pas : "LES BONNES CRITIQUES" :D :D
Je vais aller bouquiner ,incapable de faire quoi que ce soit :-S ,zhom est scotché devant la télé ,admiratif devant les efforts fournis par les cyclistes du tour de france :P et me commentant par la même occasion la beauté de nos belles régions .Une de ses derniéres pensées d'escapades ( une dizaine par jour ) : " ce serrait bien une année de faire la veille ,ou le lendemain de l'étappe le même circuit :-O @-) ...la trouille de ma vie qu'il ne m'équipe d'un vélo :(( :(( ...non ,en voiture qu'il avait pensé :P ..ouff.
A+

Ninode (67) répond Posté le 12-07-2011 à 14:44

salut les filles!;)
je suis à mon p'tit café!:D sans gâteau!:((
jolie cabane et toute pimpante,ta maisonnette!MUTTI :-q quel joli décor,j'adore! :-q
MARIE-B,alors,les tites bestioles poilues,t'en viens à bout:-O,sinon,je t'envoie mes chats, quoique ...sont un peu fainéants en ce moment,c'est la chaleur ou quoi?:-O
ma Fioulette m'en a rentré encore une,hier soir,(une musaraigne cette fois)pour ses petits,:-O une sacrée maman,ma minette écaille de tortue!:-q
MICHELE,tu t'es régalée de ta tarte ...:-q et maintenant,tu rembourses les frais:(pas juste,tout de même X(,mais bon,le poisson c'est bon!;)moi,j'adore :-q
moi,à midi:salade carottes/tomates+1 tranche de jambon+1 ti bout de ma délicieuse Fourme(bon,pas si petit que ça,j'avoue >:))
ISABELLE,bon courage dans la chaleur de ta voiture,mais patience,la pluie arrive pour tous :-q,chez moi,le ciel se couvre déjà,mais fait encore beau et chaud :D
MADRAS,tout doux avec le ménage,laisse-en pour demain,il ne va pas s'en aller sans toi;)
tu sais,NICOLEB,je ne crois pas que notre J-mimi regarde parfois nos photos @-) par contre,vous ne le trouvez pas un peu enrobé,lui aussi :-O on devrait lui conseiller de suivre un régime,comme nous,non ;)?,il y en a des tas de chouette sur internet :D
YETTE,dis-donc,t'es infatigable :-q,ou bien tu aimes ça vraiment ou bien tu nous caches quelque chose;)
toujours pas de Loulou à l'horizon ? where are you, WOLFWOLF ?(c'est traduit par GOOGLE ;) )
bon après-midi à toutes et bisous

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 12:48


Coucou ,personne? je vous souhaite bon appétit et à ce soir ,je vais encore coincher !

Bisous ,smackous ,good afternoon!!!

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 00:41


C'est vrai que l'on ne parle que de bonnes choses après tout ! mais ça ne fait pas de mal ou ça fait du bien na!!!

J'espère pouvoir un jour te faire goûter aux plats que je sais cuisiner Madras ,maman m'a laissé un peu de savoir dans ce domaine ,elle était un vrai cordon bleu ,dur de l'égaler mais je me débrouille... celles qui pourrons venir en profiter seront les bienvenues!

Bonne nuit à toutes,good night mister Loulou,et pour Marie une petite copine!!!




3751 - 3760 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?