• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 10-07-2011 à 21:23

Un petit coucou du soir. Je viens enfin de rentrer chez moi et je viens de lire tous vos messages de depuis vendredi. Vos images me font toujours rigoler. Le bouquet de tomates très original.
Encore une fois je ne suis pas aller voir dame balance samedi. J'irai la voir demain.
Sinon cette semaine au programme plomberie gaz et electricite les travaux avancent tout doucement. j'espère bientot la cuisine.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bious à demain

MICHELE répond Posté le 10-07-2011 à 11:04

Bonjour à tous ! Il pleut il pleut bergèreeee...et enfin ,de la grosse pluie ,précédée de tonnerre....faudrait quand même pas que ça ne s'arrete plus maintenant @-)
Ce matin ...debout à 4h30...plus sommeil,donc petit déj ,toute seule :(( ,puis lecture ,6h30...retour sous la couette..il tonnait fort...redodo jusqu'à 10h :-O ..petit dej étant pris....temps de gagné ,enfin si on peu dire ;)
YETTE ,ça me semble bien bon la cuisine arméniene :P ;)
Dommage qu'il ne fasse pas beau pour LOULOU ,les anglais vont croire qu'il pleut toujours sur notre belle ville de lyon oû il y a tant à voir.
Trés bon dimanche à tous quelque soit le temps,soyez sérieux mais pas trop ;)

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-07-2011 à 01:12


Jolies tes assiettes Pénélope ,toi tu fais dans la vaisselle et pas dans les tapis !
pour les défaire et les refaire tu fais comment , tu les casses? oh dommage!!

Bon ton Ulysse est de retour donc tout rentre dans l'ordre ...

Plats arméniens : Des friands au fromage ou à la viande (les beureks), du Houmous (pois chiches en purée mélangés de crème de sésame=tahine),des feuilles de vigne farcies ,des aubergines farcies ,du caviar d'aubergine,le djajiki(concombres au yaourt à l'ail),etc etc et desserts:le baklava ,le gadahif(pâte en fins filaments ou cheveux d'anges )fourrés de crème se noix aussi ...et plein d'autres bonnes choses ,je vous en parlerais..;

Bonne nuit à toutes ,à notre Loulou et pour ne pas être chauvine ,aux Anglais aussi ,good night misters and missies!!!

Ninode (67) répond Posté le 09-07-2011 à 22:00

mmmm, ça a l'air super bon, :-q c'est ton oeuvre ? :-q :D
et voilà, Pénélope et Ulysse sont réunis :D :-q il était temps ! et le toutou est très content du coup ;)
bon, Ulysse est un peu fatigué par son voyage au long cours :-bd , va devoir faire la grasse mat demain ! ;)
allez, mes louloutes, je vous souhaite une très bonne nuit et faites de jolis rêves :x :x :x

MICHELE répond Posté le 09-07-2011 à 20:43

Humm YETTE parles nous un peu des spécialités des restos arméniens :P
Et oui ANNIE tous des ingrats ...chien ,chats,nos ...non oh noooon pas zhoms sont pas comme ça EUX ;) .Si je comprends bien Pénélope attend :( :( :D

Trés bonne soirée les amis et avant bon appetit,des tites tomates ça vous dit ???

Ninode (67) répond Posté le 09-07-2011 à 18:39

je fais une tite pause/p'tit thé au lait, après mon repassage :P j'ai tout fini,ouf :-q :P comme ça suis tranquille la semaine prochaine (enfin jusqu'à la prochaine fois, car c'est un éternel recommencement ça ! X( )
ma maison est toute calme,mon toutou me boude,il attend son maître,chien ingrat va :(,pas de chats ni chatons à l'horizon, vont rappliquer pour la pâtée,bientôt,eux aussi ;)
fait pas beau chez moi,demain encore pire :(
mon chéri est en route, sera là pas avant 20h :-bd
je goûterai bien aussi le resto arménien, moi, Yette !! :-q ça doit être super bon :D
un très grand bravo à tes petits, Nicoleb, c'est une étape, ça ne fait que commencer et donc,il faut valoriser leurs succès ! :-q c'est très important et en tant que mamie, tu as un sacré rôle à jouer, alors faut pas hésiter à le leur dire :-q ;)
une autre jolie assiette, du service de table "VIEUX STRASBOURG" celle-là !

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 17:58


Même pas peur de la méchante Yoyotte ,la Yeyette n'a rien perdu mais pas pris non plus!
Pourtant j'ai craqué pas mal!
Du coup parties avec une copine à Vienne ce matin ,nous avons mangé au resto arménien pour faire connaitre à la copine ,elle a bien aimé !!!
Buffet menu à volonté alors ouille,mais c'était mmmm miam miam ...

Loulou va manger de la viande bouillie à la gelée à la menthe? very very délicious...

Du souci avec vos chéris les filles ?mais de bons soucis c'est heureux de voir des couples comme le votre...

bonne fin de journée ...

MICHELE répond Posté le 09-07-2011 à 14:05
Bonjour les filles et LOULOU (quand les anglais nous le rendrons)!
:-O :-O :-O La méchante m'a parlé grave ce matin :-O ,net,nada,rien de perdu ...mais rien de pris par conséquence ;) ...conclusion : les résultats sont meilleurs quand je suis en vacances...ma qué ké passa ????je repards et au même endroit B-) ;) y'a pas de mystére :pas assez sérieuse moooiii!!! :-S ,m'en fiche :P hier acheté vêtements taille en dessous ;) ...du muscle ??? crois pas!

ANNIE ,toi être énervée ???? :(( ou plutot folle amoureuse de JEAN :x ,si si si ,j'en suis sure ....mais il le vaut bien certainement :-q :-q :D
Il allait t'appeller :D :D :D ,t'inquites pas ,j'ai le même à la maison :( sont comme ça ,fonctionnent pas comme nous :-O ,mais c'est comme ça qu'on les aiment ,pas vrai? ;)
ANNIE ,appelle flocon @-) ,t'as des bèbètes sur ton lustre X( et un coquin de chat qui te fait des bêtises sur l'étagère X( O:-) :D
NICOLEB ,bravo pour la réussite de tes petits enfants :-q et non non tu n'es pas sénile ,nous sommes simplement un peu gaga de nos petits :x :D ,les grands parents c'est ça!
YETTE ,encore au lit ;) tu te couches si tard toi aussi ,ou...as tu peur d'affronter la méchante ???? aaahhh attention ,fait pas d'cadeau en juillet :-S
J'en suis au ptit café ,avec 2ptits biscuits anis :( même pas peur) ben tient ,fais c'que j'veux :(
OH yess , une bonne choucroute royale :P :P moi ce serra avec un ptit vin d'alsace bien sucré et doux :P :P hummmm boonn!


Ninode (67) répond Posté le 09-07-2011 à 12:29

c'est encore moi ;)
pour ce qui est de mon petit menu de craquage pas permis, je vous assure que j'ai tout ce qu''il faut dans mon frigo :-q :D
mais, promis, je résiste ;) , suis très sérieuse, veux pas vous faire honte :-O
allez, plein de gros bisous à toutes et à Loulou (qui va désormais nous causer en English, isnt'it ?) :D :-q :x
ci-jointe une photo de notre jolie vaisselle locale: le service de table "OBERNAI" !!
une choucroute royale là-dedans, mmmmm, j'vous dis pas ... !! ;) :D :-q :x
bon, désolée, j'arrête ;) à plus ;)

Ninode (67) répond Posté le 09-07-2011 à 12:21

ben,voilà,j'ai pris les devants :-O,je l'ai eu mon chéri,au téléphone X(
(faut pas marcher sur les pieds des régimeuses, hein, Michèle ;) )
parait qu'il allait juste m'appeler @-),ben tiens !! X(
vient tout juste de partir d'Annonay,:-q bon,c'est déjà ça :P beaucoup de monde sur la route :-S dans l'autre sens surtout car c'est les vacances,hein @-),pour ceux qui ne le savent pas, @-)comme moi, :-O je ne connais plus le sens de ce mot X(
bon allez,je vais me faire mon petit repas de régime ;) :P :^> :-O X(
pas du tout envie X(,croyez-moi :-bd
surtout envie de craquer pour un(ou 2 ou 3...)bon petit toast au foie gras avec un petit chutney de figue,puis un bon gros steack (et pas 125g, hein X( )au beurre maître d'hôtel avec une belle assiette de tites pommes de terre nouvelles poêlées et croustillantes :-q suivie d'une grosse(et pas que 30g,pfffff,tu rigoles,pas assez ça)part de fromage(j'en ai un super bon et crémeux et doux et fort à la fois:la FOURME D'AMBERT,vous connaissez? ;)mmmmm :D
et quand j'aurais avalé tout ça,un café avec un bon petit gâteau SUPREME:c'est plein de meringue et de bonne crème à la noisette et c'est fait par mon petit boulanger du village;)
ben voilà,rien qu'en le disant,j'ai pris 6 kg ;) X( :D
bon,revenons sur terre,du sérieux :D mon chéri va bien ;),il rentre :-q,ce soir :)tard :( X( @-),ben c'est comme ça,j'peux rien y changer :-O mais j'avais besoin de vider mon sac X(,désolée les amies du forum, @-)je vous adore :-q :D ;)


3781 - 3790 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?