• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELE répond Posté le 06-05-2011 à 15:52
Coucou la bande du 18/10 ;) .

Même pas pris mon " ti café" d'aprés déjeuner :P ,de suite à 13h :-bd repassage X( oh la la que j'aime pas :(( :(( .

MUTTI , contente que ton papa supporte pas trop mal, et puis s'il est souvent dans son jardin ,c'est plutot bon signe non :D ,finalement ,nous passons notre vie à nous soucier des nôtres : nos enfants puis nos petits enfants (là on a pas grand chose à dire ,et c'est bien normal :^> )et un jour arrive le temps oû ce sont ,nous, qui surveillons nos propres parents :-S ,et là "c'est coton" ,moi je le vis toujour assez mal,mais c'est la réalité de la vie :x .

En parlant de soucis :(( X( ,la semaine prochaine ,ma fille qui est dans le sud ,devait partir pour MARRAKECH , :^> ,et je n'ose exprimer ma crainte :-bd oui oui je sais elle a 37 ans.....

Ma pauvre ANNIE ,c'est trop injuste :(( - pas de mayo -pas de gratin -pas de chantilly :(( et en plus la veille "la galette ",encore que la galette ,moi j'aime bien ...mais au fait je n'y avais même pas pensé :( .
Mais, mets moi tous ces gens "AU MODE JMC ",pas de jaloux ,de plus que ,ton chanoine ne me contredira pas :D "LA GOURMANDISE est un péché "Bofff c'est trop injuste ;) ;)

Oui oui JF a de la chance ;) ,il n'en est pas conscient ,pourtant cela dure depuis 39 ans :D ..je suis un peu hiperactive et je pense le gâver grave parfois O:-)

LOULOU ,je te comprends , nous avons habité ,il y a 20ans ,au 13éme étage d'une tour :-S .
Bon aprem les amis . :-*

Ninode (67) répond Posté le 06-05-2011 à 15:00

Moi aussi, j'adore l'humour de Michèle :-q , tu as le chic pour nous mettre de bonne humeur, :D ton JF a de la chance !! ;)
et j'adore le jardin de Mutti, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!! et quel boulot,j'en sais quelque chose :-q
et j'adore les coups de colère de notre Loulou, :-O, mêlés à ses coups de tendresse, ;) tu te maintiens en forme comme ça !! :x
sans parler de vous toutes, les autres louloutes, qui avez toutes des sacrées qualités (eh, c'est qu'il faut en avoir pour réussir à suivre ce régime de malheur X( )(comme dit ma Nono en parlant de sa tétine qu'elle a parfois vissée dans le bec)
bref, je vous adore !!
moi aussi j'ai un invité demain midi, mon chanoine préféré ;) : alors comme menu, ce sera: asperges + mayo (sauf pour moi :(( )- côte de boeuf au barbecue/ salade verte/petit gratin dauphinois(sauf pour moi:haricots verts nature :(( :(( ),fraises à la chantilly (et devinez quoi: sauf pour moi!!! :(( :(( :((
ce midi: la galette JMC + poêlée de julienne de légumes + fromage blanc 0% car demain, c'est comme tu dis Michèle, elle ne nous ratera pas, l'autre sans coeur X(
bon, à plus, j'ai des fiches de lecture à envoyer à mes collègues, faut que je bosse un peu, moi :P et après j'ai mon bricolage qui m'attend !! :-q
oups, j'ai aussi un peu de repassage ! X( bon, c'est pas aujourd'hui que je vais me reposer :-O
on se retrouve plus tard pour un p'tit thé ? :x
la photo: le joli clocher de mon village d'enfance avec ses belles tuiles vernissées

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 06-05-2011 à 13:02

AH, j'adore ton humour MICHELLE !

MUTTI, c'est vraiment à toi ce magnifique jardin ?

Moi j'habite une tour de 14 étages, entourée de plusieurs tours de 14 étages, par la fenêtre je vois une grande place, et des emplacements de stationnement en bitume gris, en guise de verdure il y a quelques arbres sur la place et un peu de verdure avec aussi quelques arbres entre les immeubles, Je suis heureux.

C'est pour cela que j'aime voir vos photos, elles me font rêver.

Cette vue n'est pas mon quartier, mais c'est tout comme.



mutti (PARTHENAY, 79) répond Posté le 06-05-2011 à 10:36

bonjour à toutes et tous, les lève-tôt (très tôt), les lève-tard ;) ;)

beau soleil dès ce matin B-) agréable même s'il nous faudrait de la pluie!
Merci de prendre des nouvelles de Papa, :x il supporte très bien ses rayons, pas de nausées, pas de brûlures, :-q il faut dire que le radiothérapeute ne lui fait que des "doses légères", mais il n'en est qu'à sa 8ème séance sur 18, il faudra voir après X( X( De plus, il n'est pas trop raisonnable et pour lui "se reposer" signifie passer son temps à gratouiller son jardin X( X( X(
Bonne journée à tout le monde, je vous joins une photo de mon petit jardin que je viens de prendre :D :D
:-* :-* :-*

MICHELE répond Posté le 06-05-2011 à 10:34



Bonjour tout le monde :D

Ha LOULOU !,et comment que ça énerve ,tu écris un mot pour chacun et plofff plus rien X( ;)

VICCY oh les chouros et les chichis :P ,pas caca pour moi ,ça me rappelle la plage les vacances :-S :-S il y a des années que je m'interdis ces bonnes choses :^> et ça n'a pas empêché les KILOSSSS :-bd :-bd

Comme le pense ANNIE tout ce qui est bon ,n'est pas permis X( ...yen a marre...pas sucre pas sauces pas vraie mayo pas gras pas trop de ça pas trop de çi...surtout rien BON .YEN A MARRE X( X( >:) :-S :D :D ;)
Booof ça fait du bien de se défouler et cracher ce qu'on a sur le coeur (faute de l'avoir dans l'estomac ) :P ;) :D .

Aller les amis à midi ce serra : JMC O:-) ce soir : JMC : collation :JMC....c'est notre ami ou quoi :D
Et demain ,rendez vous avec celle qui n'est pas toujour notre amie ,qui ne nous ment jamais ..c'est sure elle n'a pas de coeur..c'est de la ferraille :(( :((
Oups ..j'avais oublié demain ,j'ai des invités :D ça tombe bien ,aprés la pesée :D
Trés bon vendredi à tous . :-*


Loulou (Bron, 69) répond Posté le 06-05-2011 à 09:21

Merci !

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 06-05-2011 à 09:20
SALUT LES LOULOUTES et CYRILLE,

Je suis désespéré, anéanti, depuis 8h19 à maintenant je venais de répondre à toutes, et PAN ! UNE PAGE BLANCHE,je viens de faire comme MICHELLE la semaine dernière.
TROP TARD POUR RECOMMENCER.

Simplement MADRAS, je confirme que je viens seul le 14 mai, par contre j'emmène YETTE dans ma voiture.

Pour moi je ne prendrais pas de thé, mais un jus de fruit.

Bisous à toutes et à+





Ninode (67) répond Posté le 06-05-2011 à 08:13

coucou les louloutes et Loulou, :x
une belle journée qui commence, ;) et pleine de soleil !! :D
j'ai commencé le livre de Musso: ça s'annonce bien, j'aime !! :-q
au fait, j'ai fini LE LIVRE DES AMES (de Glenn Cooper) : super bien, mais avant faut lire le précédent: LE LIVRE DES MORTS, prenant, impressionnant et mystérieux, j'ai adoré !!!!!! :-q :D
je pars faire mes lectures dans l'école de ma Lilie ce matin :-q :D :x !!!!!! et cet aprèm, je continue mes petites chaises :P (quand elles seront terminées vous aurez droit à une photo de mon oeuvre :-q ;))
dis-donc, Viccy, impressionnant aussi, ton menu espagnol, tu as du te régaler, mais c'est vrai que pour le régime ... !! :-O c'est quand même pas juste, tout ce qui est bon, c'est pas bon pour nous X(
ohlala, y a du vent sur le nid de nos faucons, la maman doit se calfeutrer pour protéger ses oeufs :-O
le bruit que vous entendez, c'est le chemin de fer qui passe tout près, au fond, au-delà de la partie rouge(cette année la webcam est orientée différemment et on ne voit plus les trains passer) ;)
j'ai passé une bonne nuit! :D et vous ?
bon réveil, bon petit déjeuner et bonne matinée à tous :-q :D
gros bisous :x :x

madras (69) répond Posté le 06-05-2011 à 07:47

Bonjour tout le monde
Annie tu as des journées bien remplies.
Pour tes journées travail avec les chiens les cotations c’est très important et à l’international encor plus. J’ai fait du travail pendant des années avec mes Bergers Allemands.
Les filles je vois quand lecture vous avez les mêmes gouts vous deviez bien vous entendre.
A part Michèle et Loulou de notre groupe personne n’a encore confirmé sa venue chez moi au repas de l’amitié des JMC le samedi 14/05 ?
J’espère que nous serons un bon groupe pour passer une bonne journée sans chichis
Pleins de chose à faire toute seule aujourd’hui mon AP est parti hier au soir en week-end et après mes chiens j’ai du monde à midi.
Annie pour moi pas de chatons mais 4 portées de chiots plus les adultes ça occupe bien.
Dame faucon est bien couchée sur ses oeufs elles couve bien.
Passées une super journée toutes et tous. A +



isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 05:08
bonjour à tous
vendredi bientot le week end enfin!!!
@ annie tu verras le dernier musso est super bien.


4661 - 4670 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?