• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 24-03-2011 à 06:03

hello à tous.
pas eu le temps de passer hier journée de folie. ce soir on va voir mickael gregorio, une bonne petite soirée de détente en perspective. bon allez j'y vais je vais être à la bourre

MICHELE répond Posté le 24-03-2011 à 00:24

Merci ANNIE pour cette belle histoire que nous avons attendue tous les soirs avec impatience :x ,elle est imprimée (dans le bon ordre ;) ) et j'éspère un jour pouvoir la raconter à mon petit bonhome :x

Il serrait temps d'aller faire dodo :^> :-O même pas sommeil :-S

Bonne nuit à tous.

Ludmila (91) répond Posté le 23-03-2011 à 23:17
Ah, Annie! ça fait plaisir de relire ton petite histoire :D Je crois bien que je vais la lire à mes enfants, ils vont adorer j'en suis sure! :-q ;) Deux dents arrachées, Loulou, c'est dur... mais comme dit Michèle elles ne te feront plus souffrir celles-là ;) Profite bien de tes vacances et repose toi! Allez, bonne nuit à tous! :-*

Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 23:08
ohlala, y a des petits cafouillages involontaires,
j'ai été trop rapide: au début, les pages 2 et 3 de l'histoire sont inversées et à la fin la dernière page s'est affichée deux fois ! :P
je le savais, j'aurais du les numéroter et refermer la page à chaque fois,prendre du temps,quoi !!! X(
mais c'est pas trop grave et j'espère que vous allez l'apprécier tout de même :D ;) :x
allez gros bisous et je mets de ce pas à la suite de ma prochaine histoire :D
bonne nuit

Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 23:01

Et puis un jour, la bonne nouvelle l'a fait bondir hors de son nid. Elle revient demain ! Elle arrive aujourd'hui ! Tremblant de joie, le petit chat reconnaît enfin la main chaude, la joue parfumée. « Alors, c'est toi qui m'a sauvée ? Tu es chez toi, ici. Si tu veux bien, tu peux me garder ! »

Le petit animal est resté auprès de la douce grand-mère. Chacun a pris sa place ; on se découvre, on s'apprivoise. Les voisins sont gentils et viennent de temps en temps voir la vieille dame. Ce soir, le temps est doux ; la brise légère qui passe annonce le départ prochain de la lune, vers d'autres lieux mystérieux. Les deux amis sont installés, blottis l'un contre l'autre ; la main tendre caresse le chaton qui chuchote ses ronrons. « Il faut qu'on te trouve un nom ! » Maman lune tout là-haut brille et son sourire éclatant éblouit d'or toute la nuit. Comme un trésor. « Je vais t'appeler Fortune, mon petit chat de lune ! »
Le chaton gris lève doucement ses yeux vers l'astre de nuit qui le regarde encore ; oh oui, il est d'accord ! Puis le félin soupire et referme lentement son regard bleu précieux. Comme il l'aime, sa grand-mère ! Mais attention, ne l'appelez plus « sorcière » ou les turquoises de ses yeux vous lanceront des éclairs !

FIN

et voilà mes louloutes et mes Loulou,j'espère que vous aimerez relire notre belle histoire(n'oubliez pas de commencer par le 1er message tout en bas,car je n'ai pas pensé à les numéroter:P)et je suis très heureuse de vous l'offrir :x :x :x

Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 22:55

Et puis un jour, la bonne nouvelle l'a fait bondir hors de son nid. Elle revient demain ! Elle arrive aujourd'hui ! Tremblant de joie, le petit chat reconnaît enfin la main chaude, la joue parfumée. « Alors, c'est toi qui m'a sauvée ? Tu es chez toi, ici. Si tu veux bien, tu peux me garder ! »

Le petit animal est resté auprès de la douce grand-mère. Chacun a pris sa place ; on se découvre, on s'apprivoise. Les voisins sont gentils et viennent de temps en temps voir la vieille dame. Ce soir, le temps est doux ; la brise légère qui passe annonce le départ prochain de la lune, vers d'autres lieux mystérieux. Les deux amis sont installés, blottis l'un contre l'autre ; la main tendre caresse le chaton qui chuchote ses ronrons. « Il faut qu'on te trouve un nom ! » Maman lune tout là-haut brille et son sourire éclatant éblouit d'or toute la nuit. Comme un trésor. « Je vais t'appeler Fortune, mon petit chat de lune ! »
Le chaton gris lève doucement ses yeux vers l'astre de nuit qui le regarde encore ; oh oui, il est d'accord ! Puis le félin soupire et referme lentement son regard bleu précieux. Comme il l'aime, sa grand-mère ! Mais attention, ne l'appelez plus « sorcière » ou les turquoises de ses yeux vous lanceront des éclairs !

FIN

et voilà mes louloutes et mes Loulou,j'espère que vous aimerez relire notre belle histoire(n'oubliez pas de commencer par le 1er message tout en bas,car je n'ai pas pensé à les numéroter:P)et je suis très heureuse de vous l'offrir :x :x :x

Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 22:49
Et ce n'est pas tout. car tout au bout, une autre voix se fait entendre. Le gros chien est debout devant sa niche; il faut s'en mêler, réveiller le quartier !

Et bien ça y est ! Des lumières un peu partout qui s'allument. Des portes qui s'ouvrent, qui claquent, des pas, des cris. Vite, vite, le téléphone. Tous les voisins sont sortis, on parle dans la rue. Que se passe-t-il ? On attend les pompiers ! La petite maison, au bout de la rue, est enfin éclairée. Vite, vite, entrez ! Les bottes courent, les casques brillent ; on soulève délicatement la vieille dame ; il ne faut pas la bousculer. L'ambulance doucement démarre, direction l'hôpital ; ce n'est pas grave, on la soigner. Maman-Lune, dans ses nuages, respire enfin : « Et bien, voilà, il a réussi, ce petit phénomène ! » Alors la ronde figure s'illumine encore un peu et puis tout doux, dans un sourire, elle s'en retourne vers son monde d'étoiles ; elle va pouvoir enfin souffler ; il a trouvé un refuge, son petit protégé.

Le chaton gris n'a pas voulu quitter la maison, il est resté, petit gardien sage et patient. Les habitant de la ruelle sont tous venus, souvent, pour lui donner du lait, de la bonne pâtée.
Il a plein de nouveaux amis, un gros chien doux, quatre matous, un perroquet qui sait parler, deux oies blanches et leur petit, une tortue ronde comme une montagne. Il n'est plus seul, son petit ventre est plein et ça va bien.

Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 22:47
Soudain, notre félin retient son bond; méfiance, une présence ! C'est un humain, là ! La sorcière ne bouge pas; elle dort ? Le petit voyou s'enhardit, se frotte doucement à cette main posée sur le coussin; attend la caresse, ou bien la claque. Mais non. Alors les ronrons se font plus forts; le petit chat a l'habitude de ce genre de personnage, inoffensif quand il dort !
Un petit saut et le voilà sur les genoux de la grand-mère. « Miaou, miaou, réveille-toi ! sorcière ou pas, j'ai faim, moi ! » L'animal gris s'approche du visage aux yeux fermés; quelques léchouilles sur une joue douce et parfumée; allons, maintenant, il faudrait se lever. Mais tout cela ne sert à rien. Et bien, on va miauler encore un peu plus fort. De faim ? De colère ? De désespoir !

Les cris déchirants du chaton retentissent dans le soir. Pour l'aider, tout là haut, dans le ciel, la lune se fait plus brillante encore ; son éclat baigne la rue, les jardins, les maisons. Tout à coup, il fait presque grand jour. Dame tortue cligne des yeux ; elle sourit, soupire et se rendort; ça va aller, pas de soucis ; il est malin, le chaton gris. Juste à côté, les oies ont aussi entendu le chat miauler, elles ont compris: « Et cancancan, et cancancan ! Allez, venez !» Sur son perchoir, le perroquet a décidé de s'envoler, malgré la chaîne. Il se démène: « Kikiki, koikoikoi, kokoko ! » Un peu plus loin, quatre félins, frères siamois, se lancent aussi dans la partie: « Miaaaaouou ! Miaaaaouou ! »

Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 22:45
Mais la nuit sera claire car fidèle à son poste, Mère-Lune est arrivée tôt. Toute ronde ce soir, elle jette son regard attentif et voyant le chaton qui hésite, lui montre le chemin. Son rayon délicat se pose. Ah, tiens, une chatière ! Ce doit être pour les chat noirs de la sorcière. Allez, du courage, tout le monde dort ! Au loin, au fond du bois, un hibou lance son cri et c'est ce qui décide le petit. Apeuré, frissonnant, il passe dessous la trappe. Le voilà dans la place !

Attendant un mauvais sort, il se fige, ne respire plus... ! Eh bien non, tout va bien, rien ne se passe ! Au fond du couloir, dans la grande glace, le chaton peut se voir, méfiant, tout hérissé ! « Que je suis bête, voilà une maison abandonnée, toute trouvée; un petit nid tranquille pour y dormir ; bon, maintenant, quelque chose à se mettre sous la dent ! » Dans le garde-manger, que de bonnes choses, enfin ! Oui, mais sous clé ! Le petit chat se dit : « Et bien tant pis, pour se régaler, on verra mieux demain ! »Ses yeux se ferment, il faut dormir sans attendre. Trouver un petit coin ! « Allons explorer la maison ! » Le chaton visite une à une, toutes les pièces plongées dans le noir; sans peur; on y voit bien quand on est chat ! Les prunelles à demi-fermées scrutent l'obscurité, les moustaches en avant vibrent doucement.



Ninode (67) répond Posté le 23-03-2011 à 22:44
À bout de souffle, se repose sur une grosse pierre … qui se met à bouger. Et qui parle !: « Et bien, voyez-vous ça, quel impoli ! » La grosse tortue se chauffait au soleil; le chaton la dérange. Elle extrait lentement sa tête, déplie ses pattes. « Alors, c'est toi, qui tout le jour, a chamboulé tout le quartier ! Tu devrais aller voir ailleurs, tenter ta chance plus loin ! » La carapace ronde, haute comme une montagne se déplace sans bruit. « Personne ne voudra de toi par ici ! Il y a bien cette maison, tout au bout, là-bas, près du bois...! Mais on dit qu'une sorcière y habite; on ne la voit pas; elle ne sort que la nuit; se promène sous la lune; on l'entend murmurer, des mots, des chansons; il paraît qu'elle fait cuire des soupes toute la journée ! »La vieille tortue cligne ses yeux sages en disant au chaton : « Vas-y ! Que risques-tu ? Si elle ne te mange pas, tu auras peut-être un repas... ! » Le chaton recule, impressionné. Allons, pourquoi ne pas essayer ? Mais il vaut mieux ne pas prendre de risques. Attendre que la nuit, qui va bientôt tomber, l'enveloppe enfin de la même couleur qu'elle donne à toute chose quand elle est arrivée.

En catimini, le chat gris se faufile tout le long du sentier qui mène au petit bois. Les épais taillis l'aident dans son escapade; furtif, il se glisse et arrive sans encombre. La petite maison est déjà entourée d'ombre. Les volets sont clos, pas de lumière sous la porte.


5241 - 5250 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?