• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MylèneS (55) répond Posté le 15-12-2010 à 23:11
Coucou tout l'monde!
Je suis venue vous lire car je suis devant "Un incroyable talent" et je me relève sans arrêt pour aller dans le placard "interdit"!! X( X J'ai mangé plusieurs bonbons haribo et 1 chocolat...pfff, c'est clair que c'est dur! Surtout en ce moment...on est tous dans le même désarroi X( Ce qui me motive, c'est que je me pèse tous les jours, et j'ai des objectifs de poids pour le lendemain...je sais que c'est pas bien normalement, mais pour moi, je crois que ça m'aide.
Bonne soirée! A demain!

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 15-12-2010 à 21:34
Bonsoir a toutes et tous ;)
Un petit coucou entre deux chiots car je ne suis pas a la préparation de noël mes ma Lhassa Apso est entrain de faire ses chiots a 21 heure 30 3 de nés je vous dirai demain
Bon courage a tous contente d’avoir retrouvé notre Loulou :) :-q
Bisous à tous
:-*

MICHELE du 42 (42) répond Posté le 15-12-2010 à 19:53
NINODE :P tu me fais saliver rien qu'en te lisant ;) rassure toi tu n'es pas seule ,moi aussi la veillée >:) je lutte contre les pulsions :(( c'est pas possible quand ç'a me prends...incontrolable :-S LOULOU contente de te relire :D j'éspère que l'infiltration te ferra du bien ,tu as passé le week end pas loin de chez moi (ROANNE) ,j'éspère que tu es regonflé à bloc :-q .SIMBAD OCEAN ?VIENS PLUS SOUVENT SUR LE BLOG? TU SAIS NOUS TOUS avons nos périodes bonnes et mauvaises,il faut en parler ;) Pas de MYLENE ni d'ELIANNE elle doivent préparer noel ,JENAYA et PAPILLON que faites vous @-) tout va bien ? AUjourd'hui je suis allée faire les magasins :D contente ,je peux remettre du 42 :P ,pourtant je n'ai perdu que 5 kg depuis le 18 octobre,du coup je me suis un peu lachée ;) .Bonne soirée à tous et courage,bizzz

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 15-12-2010 à 15:52
Coucou loulou,
Ah ça y est, tu es de retour, tu nous as manqué !! :-S
Contente de te savoir parmi nous !! :D
J'espère que tes ennuis de santé vont se dissiper bien vite et que ton moral et ton courage sont là pour continuer !!
Car de faire ce régime à tes côtés, moi,(et je pense que les autres filles aussi pensent comme moi), ça me motive encore plus; ton courage et ta détermination sont un moteur pour moi et je me dis que ce que tu réussis, je peux le faire aussi ! :P
Bisous
Annie (Ninode)

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 15-12-2010 à 15:41
Salut vous tous,
Oui, merci,Cyrille, pour tes conseils ! ;)
Surtout que je vais commencer tout à l'heure à faire mes "bredalas" (petits gâteaux de Noël en alsacien) :x
Dans ma famille, comme dans toutes les familles en Alsace, c'est une tradition ancestrale ! :D
Les jours qui précèdent Noël sont consacrés non seulement à la décoration du sapin et de la maison, mais aussi à la confection de ces fameux petits sablés aux innombrables recettes ! :x
Et tout cela ne va pas sans les traditinonnels chants de Noël en bruit de fond !!:P Vraiment j'adore le temps de Noël :x :x
Et avec mes soeurs (nous sommes 5 !),nous avons la coûtume d'en faire et de nous les offrir, chacune ayant ses recettes fétiches :x :x
J'en fais aussi pour mes amis,mes enfants et mes voisins !! :P
Donc j'ai du boulot en perspective !!
Et donc,comme tu le dis, Ludmila,ça va être très très dur de résister X( X( X( à la tentation ! >:) Et comme toi, le plus dur,c'est le soir ! :((
Je ne sais pas si cela peut en aider certaines, mais j'ai moi aussi une astuce pour ne pas craquer trop facilement: je ne reste pas sans rien faire devant la télé, je m'occupe les mains avec un ouvrage :D et comme je fais du patchwork, je ne manque pas d'occupations, ça m'aide beaucoup :D car je pense à autre chose qu'à manger !! X(
(ça marche aussi avec le point de croix, le tricot ou tout autre chose que vous aimez faire !)
Bon après-midi et à bientôt
Annie(Ninode)

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 15-12-2010 à 15:16
Coucou ! je reviens d'un long week-end très reposant à Panissières(42).
Par contre lundi souffrance, je suis allé chez mon rhumatologue il m'a fait la dernière infiltration dans le genou et une heure après dentiste dernière séance également. Il me reste plus qu'à faire les fêtes de fin d'année puis retour sérieusement au régime de JM COHEN pour enlever le surpoids que mes genoux ne peuvent plus porter.
Je viens de vous lire, comme toujours vous êtes très encourageantes et très sympathiques avec moi. Je n'oublie pas (maintenant je peux dire NOTRE Cyrille) qui est NOTRE colonne vretébral du régime.
Bisous à tous.


Ludmila (lutik) (91) répond Posté le 15-12-2010 à 14:02
Bonjour à tous ! Avec ce froid et les vacances scolaires qui approchent... dur de tenir :( . Moi, dans la même journée je peux être super motivée le matin et complètement découragée le soir. Ça vous fait ça aussi ou suis-je la seule?
Merci, Cyrille, pour ces conseils! En approche des fêtes toutes les astuces sont les bienvenues!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 13:46
Bonjour,

@ toutoun78 : le marché de Noël de Strasbourg, un référence en France !! Tu nous raconteras hein ? :P Et si tu peux nous prendre quelques petites photos aussi ;)

@ martine et à tout le monde. J'ai récupérer 3 conseils pour les fêtes que je partage volontiers avec vous !

1/ Le calendrier de l'avent retrouve sa place dans les chaumières : un seul petit chocolat par jour ne menacera pas la perte de poids, si bien sûr il n'y a pas d'autre écart dans la journée.

2/ Les petits biscuits de Noël peuvent être consommés occasionnellement en dessert à la place du fruit ou au goûter en plus d'un laitage ou d'une boisson chaude non sucrée. Pas plus de trois à la fois, et bien attention d'en garder pour Noël.

3/ Réserver le foie gras et la bûche pour les jours de fête, même si la tentation est grande, car ces mets sont très caloriques.

Bonne journée

Cyrille

simbad OCéan (50) répond Posté le 15-12-2010 à 00:16
bonjour a toute j'ai du mal a respecter correctement le régime résultat depuis le début je ne me pése pas de peur d'avoir rien perdu car cela me décourageré donc je reste malgré tout motivé mais faut vraiment que je respect mieux le régime les féte de fin d'anné sont compliqué pourtant je ne grignotte quasiment jamais le manque de contacte fait que je craque pas d amie heureusement que mes enfants .

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 14-12-2010 à 23:37
Bonsoir tous,
Toutoun, tu as bien raison de prévoir ta doudoune pour venir à Strass, il fait froid !!! X( , et de la neige est prévue pour la nuit de jeudi à vendredi !!
Mais, ici, on est habitué à la neige et les routes sont en principe bien dégagées, donc pas de panique si tu viens par la route ! :)
Bon séjour donc à Strasbourg: je ne sais pas si tu connais, mais ne manque pas de visiter notre belle cathédrale, et le marché tout autour, et les ruelles décorées, et le marché du "Christkindelsmärik" sur la place Broglie (traduction:le marché du Petit Jésus), et la Petite France, et ..., et... !!! :P
(Je sais que je suis un peu chauvine, mais il y a tant de belles choses à voir, :x comme dans toutes nos régions, d'ailleurs! :D)
Oh la la, ça me fait penser que moi, je n'y suis pas encore allée à Strass cette année pour Noël, :-O va falloir que je rémédie à ça avant que ce soit trop tard !!
Bisous, à tous
Annie (Ninode)


6871 - 6880 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?