Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir | Posté le 25-10-2010 à 09:08 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond | Posté le 09-05-2011 à 23:20 | ||
|
Je rentre de ma séance de gym,je suis en nage!Dans la salle,il faisait chaud et comme nous nous sommes pas mal remuées,nous avone eu encore plus chaud.Mais ça fait tellement de bien ;) Cet après midi,il faisait très chaud,à 16h,lorsque je suis allée chercher ma petite fille au collège,il faisait 36°,affreux!Là maintenant,il fait bon,on peut respirer.J'ai quand même donné un filet d'eau à mes petits légumes qui commencent à sortir.Dans le Gers,qui est tout proche de chez moi,on commence les restrictions d'eau,les agriculteurs vont avoir du mal,sans eau le maïs ne va pas pouvoir sortir de terre,le blé est en train de sêcher sur pied et ce n'est que le début de la saison.Je ne vais pas me plaindre pour 2 rangs de haricots,quelques salades,des radis et des tomates,le jardin pour moi c'est du plaisir ce n'est pas pour me nourrir tous les jours.Comme je vous le disais tout à l'heure,nous on pourra acheter des légumes surgelés ou en boîtes,mais pour alimenter les bêtes les pauvres paysans ont du souci à se faire.C'est toujours les mêmes qui trinquent!Je vais aller me coucher,demain matin lever à 6h30' pour conduire ma petite "jeune fille" au collège.Ce n'est pas mon heure habituelle pour me lever,ça fait un peu tôt :((
Je vous embrasse toutes et tous très fort et je vous dis à bientôt :-* ;) |
||||
|
|
isa (Besançon, 25) répond | Posté le 09-05-2011 à 22:48 | ||
|
Ouf me revoilà, ben on a bien transpiré encore, fait trop chaud dans la salle :-S
NANOU je pense que lorsqu'on depasse les 6 mois, JEAN MIMI il se lasse de nous et il ne vient vous voir que 2 fois par semaine...faut dire que maintenant tu sais plein de choses, alors le JEANMIMI il va pas tout reprendre du début ;) On verra ce que Mélinda dira. Chez nous aussi on aimerait un peu de pluie, c'est sec dans les jardins, et comme il vaut mieux éviter d'arroser avec l'eau récupérée à cause du Japon, on va avoir un drôle de jardin :-S Je n'ai pas la Wii mais j'aimrais bien (vais tanner chéri ;) ) CHOUCHOUNETTE on voit que t'as repris le boulot, tu viens moins souvent, ta bonne humeur et ta joie de vivre nous manquent :( Bisous les filles, à demain |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 09-05-2011 à 22:09 | ||
|
salut les filles
tout le monde va bien cool CRICRI contente de te revoir et surtout de voir que tout va bien et que comme moi tu ne sais pas par ou commencer lol chouchou limite ses repas c est un debut,du coup ce soir il a traite le jardin,ca evite les surplus du repas CHOUCHOUNETTE qu est ce que tu deviens? ISA t es toujours a fond dans ton sport c est bien et au moins tu vois du monde NANOU vas y molo,et pour le jeu il est en vente lundi prochain,je suis inscrite a la news letter(c est pratique) et je suis d accord avec toi il manque le son... j ai pas repasse hier soir,une fois qu on pose les fesses c est foutu... ici c est sec,on vide la piscine du coup on arrose avec,un peu de chlore ca fait pas de mal lol a plus |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 09-05-2011 à 21:48 | ||
|
C'est dommage il n'y avait pas le son pour la chanson!!!
Caro merci pour l'info pour lidl mais c'est peut-être pas toutes les régions. Pour info je ne me suis pas désabonnée mais j'ai eu un mail de jmc aujourd'hui comme si j'étais désabonnée et il me dit à jeudi!!!!! Pour mon anniv jr'ai eu le livre de JMC sur le chocolat mais je n'ai encore rien fait mais j'ai vu rapidement qu'il y avait de l'aspartam dans plein de recettes. pas cool. Mon dos a été mieux aujourd'hui, j'espère que çà va contin uer. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
isa (Besançon, 25) répond | Posté le 09-05-2011 à 19:35 | ||
|
Coucou les filles, CRICRI ça fait bien plaisir de te lire, depuis le temps. :D T'inquiète pas, je gére bien, je mange, je ne me laisse pas dépérir, c'est juste que je n'ai pas envie de grand chose en ce moment, mais ça va revenir petit à petit. :D
Bon lesz filles vous avez eu la pub Olivia Adriaco (ou un truc comme ça!) PERDEZ 8 KGS EN 2 MOIS, non mais ça va pas de nous envoyer des trucs pareils, alors qu'on a réussit avec notre JEAN MIMI sans qu'il nous promette de miracle. J'espère seulement que nos adresses mails ne sont balancées ou vendues à ce genre de sites, sinon on a pas fini de recevoir des conneries; Pour moi ce soir, j'ai cuisiné un plat avec du filet mignon de porc (j'avais demandé à mon fils de sortir le rôti de boeuf du congel :-S il est encore pas au point pour la reconnaissance des viandes) façon asiatique, avec du gingembre, des carottes emincées et des courgettes, de la sauce soja :P hum ça sent bon. Et pis j'ai fait ma cancoillotte moi-même, j'ai acheté le metton à la ferme, et j'en ai fait 2 pots, avec de l'ail, et un p'tit morceau de beurre. Chez nous le pays de la cancoillotte, il y a une chanson "la cancancancoillotte, c'est un plat bien franc-comtois, tout en p'lotant la Charlotte, on la mange avec les doigts" Ha on sait rire dans nos régions ;) Bon je vais me préparer pour le sport, je me fais violence pour y aller en ce moment, heureusement que les copines comptent sur moi. Bises les filles à plus atrd |
||||
|
|
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond | Posté le 09-05-2011 à 14:16 | ||
|
:(( j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui,que je ne sais pas par quel bout commencer,aussi je viens passer un moment avec vous.J'ai du repassage,du jardinage,beaucoup de jardinage,du linge à étendre,du tri de papiers etc....trop de boulot pour une seule personne et pourtant il va falloir que je m'y mette ça ne se fera pas tout seul.Je vais faire à plouf-plouf et je verrai bien.ISA,arrête de maigrir,tu vas être trop maigre et ce n'est pas joli.Quelle taille veux-tu atteindre?Tu vas être obligée d'aller t'habiller chez les ados si tu continues ainsi.Pour ma part,je suis fidèle à 64kgs, je n'arrive pas à descendre,je ne sais plus quoi faire.Ce midi,le repas un vrai régal,fenouil à l'orange avec dés de saumon,un festin de roi.Je garde la recette.
NANOU,merci pour tes jolies images.Et toi,MELINDA,tu n'as pas de photos de fleurs à nous envoyer?MOUSTIC,ta blague super,je me suis empressée de l'envoyer à des amis qui en sont friands.Je ne sais quel temps vous avez,ici dans le sud-ouest,il fait très sec.J'ai un massif à desherber pour y planter des dahlias, même l'herbe est dure à arracher tellement le sol est sec.J'ai quelques légumes,mais il faut les arroser avec parcimonie(c'est une copine)on risque des restrictions d'eau.On se rabattra sur les surgelés et les conserves.Pourtant j'ai une tonne de pieds de tomates à planter,j'en ai eu de partout.Tout le monde fait des semis et après j'en hérite: tomates, courgettes,salades, potimarons,butternuts,concombres... :-* +de place |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 09-05-2011 à 10:02 | ||
|
petite info:chez lidl ils vont vendre un jeu wii pour faire du fitness avec une camera pour 12e
|
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 09-05-2011 à 09:58 | ||
|
pour celles qui se sont desabonnees vous pouvez vous reinscrire en allant dans questions perso,on ne sait jamais
bisous |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 09-05-2011 à 09:54 | ||
|
salut les filles
ouais ca fait bizarre,j ai faillit faire la blonde (pour changer)j ai supprimer toutes les sessions que j avais et la j ai sauvegarde la derniere de samedi,sinon c est la misere pour se connecter moi aussi je pense que je vais commander des bouquins recettes,finalement y a pleins d astuces pour alleger tes repas nouvelle semaine qui commence,le temps passe vite MELINDA pourquoi tu dis que tu vas revoir MOUSQUETAIRES sur le forum du mois de mai? CHOUCHOUNETTE t es alle au barbeuc? NANOU repose ton dos. a plus |
||||
|
|
isa (Besançon, 25) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:54 | ||
|
Bonjour tout le monde, ce matin pas de nouvelle session de JeanMimi, ça fait tout drôle. :( Pourquoi la semaine dernière il a dit qu'on se retrouverait le lundi et le jeudi, est ce pour celle qui continuent l'abonnement au delà des 6 mois? MELINDA, tu peux me renseigner?
Bon hier au vide grenier, j'ai fait plein d'affaires, des vêtements en super bon état et à la mode, à maximum 2 euros, je suis super contente. :D On a continué à se faire bronzer sur la terrasse, et hier soir petit resto avec mon fils Alexandre, une soirée bien agréable. Je me suis achetée le livre de JMC sur les recettes classiques allégées, vraiment sympa. Il y a pas mal de recttes qu'on a pas sur le site, je vais tester. A plus atrd les poulettes, bises :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.