• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 12-03-2011 à 09:12
CHOUCHOUNETTE tu as passe une journee de reve!!!!pas facile d avoir une journee a 2,c est dingue!vivement la retraite lol mais non ils seront encore a la maison que des tanguy et pour le forum je ne le quiterrai pas j ai trop besoin de vous :P mes petites poulettes

caro (18) répond Posté le 12-03-2011 à 09:08
ISA si mon mari fume,et oui!mais je pense que quand je serai prete on en parlera et on arretera,tu dois te sentir mieux depuis que t as arrete?

chouchounette (87) répond Posté le 12-03-2011 à 08:52
VALY c'est super de voir ça sous cet angle ça va te permettre de continué sans te découragé!Tu sais tu viens ici au rythme qu'il te plait mais si tu as besoin d'etre reboosté passe nous voir ça a l'air de bien fonctionné ici!! ya toujopurs quelqu'un pour remonté le moral des troupes!! :D
SISSI te revoilà parmis nous c'est super chouette car ça fait un moment que l'on ne t'a pas vu,en esperent que ça ne soit du a rien de grave et que maintenant tu t'es remis sur le droit chemin!! :)
Au faite CARO j'ai pu lire que t'a fille dormais de plus en plus dans son lit c'est cool ça!! a toi une nouvelle libido et les nuisettes en tout genre!! Moi je prend doucement mais surement conscience que mon corps change, et les autres ne sont que des jaloux! Mon points de repere c'est mon mari et mon miroir qui a pas mal changé mon image!Ca fait du bien!!me manque plus que le coiffeur et me voila presque une nouvelle moi!!!hahahahah
Ici le temps est tristoune comparé a hier!!
Bon allez je m'arrette la sinon on ne va voir que moi sur la page!! quand je commence on ne peut plu marretté!!!biz :-*

chouchounette (87) répond Posté le 12-03-2011 à 08:31
CARO super pour ta perte!! c'est sur que si ya trop de vent on va pas te retrouvé!!lol!!
ISA tout comme toi et d'autre j'aurai des millions de choses a dire sur les pub et autre!En ce qui concerne la pub dove il dise femme ronde mais ou sont les grosses??je trouves pas ces femmes grosses juste un chouilla au dessus de la norme! Ya pas de fille qui comme moi avant de vous connaitre pesé presque 40 kilos de trop!!!!
ISA tu vas surement te faire emboché si ça continue!!lol! ;)
Bon je suis obligé de vous abandonné j'ai ma fille qui me fait rappelé qu'hier on a pas passé la journée ensemble!!!rannnnn
Bonne journée a tous et jesper avec le soleil!! en tout cas peu importe le temps bonne journée avec le sourire biensur!!!!gros bisous!!!!!! :-*


Valy73 (73) répond Posté le 12-03-2011 à 08:27
Bonjour tout le monde! Je ne suis pas une inconditionnelle des formums et vient rarement discuter mais de temps en temps je fais mon petit tour et votre bonne humeur me motive! NOus avons pris les enfants de ma soeur pour quelques jours et côté régime c' est pas facile vu que nous leur faisons maxi plaisir : crêpes, hamburger frites, les goûter avec les biscuits les plus tentants ... bref, je m' accroche et même si j' ai craqué pour 5 minis crêpes et une poignée de frites , le monde ne va pas s' écrouler!
Je n' ai perdu que 6 kilos en 18 semaines mais je change mon fusil d' épaule et je dis aujourd' hui : j' ai perdu 6 kilos youpi c' est bien!! Suite à tous mes régimes débiles qui n' ont fais qu' agraver ma prise de poids, je n' arrivais plus à maigrir et là petit à petit... Bon, allez, j' arrête de raconter ma vie. Bonne journée à vous tous. Ah, euh si, juste une question, j' en suis à la semaine 18 et mon programme doit durer 24 semaines et que ce passe t -il ensuite? on reçoit les menus de stabilisation? on nous prévient quand on doit commencer cette période? Merci

chouchounette (87) répond Posté le 12-03-2011 à 08:26
Bonjour tout le monde!!
Desolé de ne pas vous avoir fait un coucou hier mais avec mon mari on a pris une journée rien que pour nous!Nous avons mis pour la premier fois depuis que ma fille est rentré a la maison donc depuis plus d'un an ma fille chez sa grand mère après son bibi du matin!Et oui mon mari la amené chez sa mère et moi en attendant pour m'occupé l'esprit j'ai fait un peu de ménage puis j'ai enfilé une nuisette de mère noel et préparé le petit dej!Quand mon mari est rentré il ma dit:on va se couché??lol!!Le coquinou,du cou petit dej au lit et on en est sorti que ver 11h30 pour se préparé pour allé au resto!! Que ça fait du bien de se prendre pour des petits jeune,car on avait pris notre voiture de jeune et on a pu fumé dedans!! Ca fait drôle!! ensuite on s'est promené en ville puis on est rentré on a lavé la voiture et on a desossé des palette et declouté car on va faire un poulailler en palette et a 18h on a recuperé notre bébé! Ce fut une excellente journée en pour une mère noel du mois de mars ça a fait son effet!! lol!
Pour le pesé du jour au plus je monté sur la balance au moins yavait de kilos deçu!ya eu 3kilos d'écart donc je remonteré dessus demain!
Sinon ma journée d'hier ma reboosté a fond et toi aussi CARO je veux continué a te motivé!Car je peux lire que tu as un moment de flottement!! Impossible !! Tu avais l'air si motivé il y a encore quelques jours!Ne nous abandonne pas!!on a besoin de toi!!
GWENN A DU super pour ta perte!tu as moins levé le cou

caro (18) répond Posté le 12-03-2011 à 08:18
salut a tout le monde
ce matin -800gr,ca me fait 15kg en moins,bientot je vais m envoler!!!!!!!

chris (63) répond Posté le 12-03-2011 à 08:07
salut les filles non non je ne vous laisse pas tombées dès que je peux je viens hier impossible car "bébé" a pleuré de13h30 à 16h non stop il a dormi 25min trop top!!Merci CARO pour la bise et je vois que toi aussi tu as une petite baisse de régime et bien pour moi comme je me sens fatiguée et bien je craque dans le placard friandise et conséquence +1kg super ça fini de motiver mais d'un autre côté bien cherché!!En tout cas en ce qui concerne ta thyroide bien contente pour toi mais as tu quand même besoin d'opérer?ISA ça fait du bien les compliments mais tu le mérites car tu as bien bossé.Bon il faut que je vous laisse car les petits vont bientôt arriver.Je vous fais de gros poutous en espérant que pour vous tout le monde aura du négatif sur la balance à+

GWENN A DU (29) répond Posté le 12-03-2011 à 07:56
salut les filles.SISSI,content de te relire.que deviens-tu?pour moi,ce matin,la balance a été plus sympa que la semaine dernière(-1kg2).je suis content mais çà fait quand meme 2 semaines de perdu.malgré cela mon IMC est de 30,216.les médecins disent qu'au delà de 30,on est obèse.comment un médecin peut dire de telles conneries sans avoir vu la personne concernée.comment peut-il connaitre le rapport graisse/muscle?vous savez surement qui est Sebastien CHABAL.eh bien, lui,il fait 120 kg pour 1m90.est-il obèse?hier,j'ai changé le miroir de ma salle de bain(l'autre était cassé).çà faisait 3 semaines que je ne m'étais pas vu à poil.mon ventre s'est aplati,j'ai pris du muscle,je peux vous dire que je n'est rien d'obése.le plus dur,c'est de faire disparaitre les"poignées d'amour" . je suis à 8kg de mon objectif.j'y arriverai car je suis hyper motivé.bon,assez parlé de moi.et vous,les filles,comment allez-vous?j'attends vos blagues.pour ma part ce sera une citation de Jean COCTEAU:"les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images".à+ tard.KENAVO.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 11-03-2011 à 21:39
Coucou CARO, heureusement que tu ne quittes pas le forum, qu'est ce que je vais devenir???CHOUCHOUNETTE, tu nous laisses pas tomber hein??
MOUSTIC nous met toujours de bonne humeur avec ses blagues dès le matin.
CHRIS et CRICRI toujours bien occupées, mais venez nous voir..
GWEN A DU demain un petit message c'est ta vitesse de croisière.
CARO je suis bien placée pour savoir la joie que tu as du ressentir quand tu as essayé tes vêtements, trop super.
Par contre tu as du flipper quand il t'a dit pas de cancer alors que tu ne t'attends même pas à ce qu'il y pense..
Ton mari ne fume pas? C'est pour ça que tu ne lui a pas dit?
La clope c'est comme le régime il faut un déclic, moi je fonctionne comme ça, quand ça me prend je lutte contre mes mauvaises alimentaires et j'éprouve du plaisir à gagner contre ces sales habitutes, je sais ça relève lela psychiatrie...ça aussi j'ai testé ;)
MELINDA,comment devient-on animatrice conseil pour JMC?
Bonne soirée tout le monde et on reste ensemble motivée, c'est que je me suis attachée à vous toutes depuis le temps.. Bisous :-*


3431 - 3440 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?