• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-10-2013 à 12:44
COUCOU CERISE
Tandis que tu es absente, je viens toujours poster pour que quand tu arrives, tu auras de la lecture amicale, en espérant que tout se passe bien pour toi, trois semaines merveilleuses que tu dois apprécier car voyager ou changer d'air font du bien à ceux qui s'en vont en vacances, perso moi j'aime aussi m'exiler un peu , j'ai besoin d'air, j'étouffe en ce moment,!
Ce matin, on est allés aux florilèges, et admirer toutes ces belles fleurs me donnent le goût de vivre, il y a toutes de variétés, et aujourd' hui, j'ai achté un sedum et des pélargoniums de de cahque couleur en passant par les doubles, les simples et les panachés, j'ai acheté du terreau que je dois mélanger avec de la terre mais pour l'instant, je les laisse respirer et en fin d'après-midi, je les dépote! le jardin revit de couleur et beauté, j'adore quand elles sont fleuries, ça procure un accueil et un bonheur!


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-10-2013 à 14:17
et là, je vais visiter le site aujourd'hui.com qui m'attend, mais je passe tous les jours malgré ton absence, comme ça le forum revit

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-10-2013 à 14:15
et là, je te dis pas comment cela me fait du bien d'en parler, de raconter, parfois je relativise, je repense aux bons souvenirs de chez vous, les lieux, les rêves, les rencontres, les amies, je retrouve comme une sorte de sérénité, quelque chose d'unique , j'ai eu ce beau cadeau, je me dis que c'est une récompense! Moi, je sais que je le mérite, je ne peux que de ressentir que du bonheur intérieur, je me fais aimer et je gagne aussi en retour et tout ça m'enchante, à un point que, parfois je dis merci et je garde secret, je préfère ainsi car c'est mieux garder pour toi seul, parfois j'en parle à Val, elle me comprend et elle est contente pour moi, c'est ce qu'on appelle une vraie amie, elle sait m'aider, m'écouter, et me soutenir et même me conseiller! Je lui dois tout, et entre elle et moi, c'est une belle amitié

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-10-2013 à 14:03
C'est merveilleux les vacances, pouvoir se détendre et se reposer sont bien des éléments de bien-être! on en a besoin après une bonne semaine de travail ou pour des retraites tant méritées, parfois cette fatigue, ce stress sans compter les soucis, qui n'en a pas? Eh bien, on en a besoin pour les évacuer, loin de tout, même pour court moment, ça fait du bien cerise, mais pour moi, j'adore chez vous la France est belle, un beau pays, j'aurai mieux fait de rester car ici tout a bien changé, mais moi l'aventure, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux cieux sont quelque chose que j'ai tant rêvés dans ma vie, un jour, j'aimerai voir la concrétisation de mon projet mais quand j'y pense, je me demande pourquoi je me suis retournée alors que j'avais toutes les chances de réussir, je travaillais comme AVS dans des maisons de retraites, on m'appelait souvent et je commençais à m'adapter, à m'abituer, les résidents, le personnel, s'entendaient bien avec moi, je les aimais bien, je faisais un travail que j'adorais, je ne sais pas ce qui m'a poussé de renoncer à mon rêve!
Mais je pense que si c'est le destin, il me rappellera! là, je suis dans mon île, je suis démotivée, je pense trop à tous les gens que j'ai laissés derrière et qui m'appréciat et pourtnat, il ne m'a pas fallu longtemps à faire des amis, ils m'ont de suite adaptés, et ici, je suis désintéressée de tout, découragée, il y a trois mois, que j'ai renoncé aux activités que je faisais, en me consacrant seulement à la marche, je n'ai pas envie de cotôyer les gens, sauf quelques une, qui me sont chères, hier , Vla m'a invitée à la plage, puis on marché plus de 5 km sur la côte, visité toute la ville de ST Gilles, ça m'a plu car j'adore cette amie, ns avons discuté avec une touriste de provenance de Nancy, elle est ravie de voir l'île puis une autre, croyant me connaître, a discuté avec nous quelques mn, ça m'a fait du bien de rencontrer des gens formidables, on sent ces bonnes ondes positives qui émanent des gens

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-10-2013 à 13:40
Bonjour cerise, je te souhaite de bonnes vacances, j'adore ce genre de camping, tu en as de la chance et pour ton mari, je suppose que ça lui fait du bien aussi de partir, s'exiler un peu dans la nature, dans le calme ça fait du bien, tu sais, je vais être sérieuse et comme tu as dit pas de triche, j'aimerai bien perdre tous ces kilos !
Je reviens sur ce mobilum, il est très bien aménagé et il est situé où?
ça donne un accueil chaleureux et c'est ce qui me plaît!
La prochaine fois, par mail, tu me donneras ton adresse et tu auras une surprise de la REUNION, tu habites quelle région toi?
En ce moment, à la REUNION, les Florilèges ont commencé aujourd' hui, c'est la fête des fleurs, des animaux, des plantes, et il y aussi des forains sur la ville, c'est au TAMPON, je pense faire un tour, moi, je fais m'acheter des orchidées, les plants de l'année dernière ont bien poussé et fleuri surtout les phalaénopsis mais les dindrobiums, un seul plant a fleuri mais les autres sont en pousse, c'est ma fleur préférée, j'adore aussi les plantes fleuries du genre géranium, pélargium, roses, anthuriums, tous quoi! j'espère que quand tu rentreras, tu auras beaucoup à lire!
BIOUS ET BONNES VACANCES

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 09-10-2013 à 19:45

Merci de me décrire ton beau pays. Mon gendre y a été détaché 3 mois. Il nous a raconte et ramené du rhum arrangé avec un piment oiseau dedans. J'ai beaucoup aimé dommage il n'y en a plus. Je pars demain pour 15 jours et après c'est sérieux le régime comme il y a 2 ans à la même date. Il faut avoir perdu au ois 3 kg avant Noel. Je sais qu'il y a de bonnes choses sur ton ile mais aussi du poisson de quoi faire un bon régime. En attendant sauf le 19 octobre repas de cloture du camping. Je te joins la photo du mobil hom où je vis par inter mitence du 1er Avril au 31 octobre. Je penserais à toi tous les jours. Gros bisous Lys et qui aura perdu le plus en 15 jours ??? et pas de triche

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-10-2013 à 18:55
Tu sais, la REUNION est une île lointaine, un petit bijou de l'océan indien, à peine si on la voit sur une carte de météo mais elle est unique ma belle réunion, son nom lui va bien, c'est une terre d' accueil pour tout le monde qui y vient! en avion c'est 11 000 km, c'est long le voyage mais ça mérite le détour! beaucoup de sites à découvrir, les plages, les parcs etc mais surtout de grandes et belles randonnées où l'on peut découvrir de magnifiques paysages, le plus haut sommet est à 3069 m, le Piton des Neiges, puis le Gros Morne avec 2800 m et le Piton de La Fournaise 2673 m le Volcan on peut même arriver au sommet mais il faut beaucoup d'entraînements!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-10-2013 à 18:45
Coucou cerise, je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon voyage! Fais de belles photos pour moi,!
GROS BISOUS

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-10-2013 à 21:10
bonsoir cerise, désolée d'être en retard, j' étais très occupée aujourd' hui, un des amis de mes parents, nos anciens voisins était décédé jier soir, donc j'ai été faire une prière là-bas et consoler les enfants du même âge que moi, et assisté à l'enterrement, ce fut une belle messe et de belles funérailles, bien sûr triste pour le départ! 2010 , la mère est partie suite à un AVEC qui a duré loguement et quant à lui, une crise cardiaque juste aprés avoir fêté l'annif de son petit fils, ce sera quequechose d'inoubliable, je te raconte tout demain
BISOUS DU SOIR CERISE

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 08-10-2013 à 19:30
Que de beaux paysages.Si ce n'était pas si loin j'irai y passer quelques jours de vacances. Tu as besoin de calme et être seule, moi aussi ça m'arrive. Tu médites? parfois cela fait du bien de se retrouver avec soi même. Attention à partir de novembre on s'accroche toutes les deux au régime!!! J'ai aussi besoin de toi pour perdre 4 kg car là je me sens mal dans ma peau. J'ai 4 km ce matin les 2 er ont été durs, je n'avais plus de souffle. Là je me suis dis, ma vieille il faut faire quelque chose et être plus courageuse.Bonne nuit Lys à demain. Je pense que nous partions jeudi pour 15 jours :x


421 - 430 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?