• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-10-2013 à 21:16

Bien voilà je me suis trompée de photo, je vais essayer de trouver ce paysage de cap méchant de st philippe! Un p'tit coin magique que je contemple quand je marche là-bas!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-10-2013 à 21:08



Bonjour Cerise,
Toujours malade ton mari, je suis désolée pour lui et toi bien sûr, mais il y a pire!
Ta mère a 1 an de moins que la mienne, maman a 92 ans et elle va bien, petit problème d'hypertension mais ça va!
Cerise, j'habite à la REUNION , le port que tu vois, c'est dans le Sud, à 20 mn de chez moi!c'est le front de mer, je vais te mettre la jetée où je marche quelquefois!
Ton coucher de soleil est magnifique, j'en ai un que je mettrai plus tard pour toi mais il faut que je mette dans l' album!
Viens donc le plus que tu peux, tu vas me manquer,, tu sais! Surtout en ce moment, la motivation est en baisse, mes amies m'attendent pour aller faire de la gym, j'ai annulé pour marcher toute seule, je n'ai pas envie de la compagnie, j'ai besoin de calme en ce moment

Je n'ai pas trouvé, je t'ai mis un autre paysage où j'ai marché, c'est sur la côte de cap méchant!BONNE NUIT ET BISOUS DOUX








cerise_02270 (, 02) répond Posté le 06-10-2013 à 16:20

merci de cette belle photo, mais voilà je ne sais plus si tu es à la Réunion ou en Guadeloupe. Je vais voir ma mère 91 ans. Elle tient bon. Mon mari a encore été opéré l'an dernier, il a maintenant 2 barres et 4 vis pour tenir la colonne. Il avait été très mal opéré en 2011. Enfin c'est la vie et il faut accepter puisqu'elle est tracée avant que tu naisses. Il faut faire en sorte de s'améliorer dans celle que nous vivons. Je reviendrais avant de repartir. Bisous Couché de soleil dans ma région j'aime!!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-10-2013 à 15:40
recoucou Cerise,
je n'ai pas resté longtemps, maman et les enfants, ma tante, et des amis sont restés pour jouer au quinne mais moi, j'ai joué une seule partie et je suis redescendue, nous habitons à 20 mn à pied

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-10-2013 à 12:49

Bon après-midi à toi mon amie!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-10-2013 à 12:41
Et de plus, j'ai envie de mettre de la terre dans les fleurs, tant que je suis motivée, je le fais!
Tu sais Cerise, hier, j'ai bien mangé midi et soir et j'ai quand même perdu 400 g
mais je pense faire deux rattrapages pour me booster un peu et 2 repas à 900a

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-10-2013 à 12:37
Bonjour Cerise,
Dimanche ensoleillé, qulques nuages mais il vaut mieux, il fait chaud et il y encore du feu dans la forêt, c'est loin de chez moi mais le DASH est revenu pour étendre, quelques largages d'eau , ça tasse et avec le soleil, ça recommence!
Quelques soit le nombre de km, c'est tooujours bon de marcher, je pesnse tout à l'heure marcher dans la forêt, on verra d'après les enfants!
Tout de suite, je vais aller redre visité à mon beau-frère, c'est son anniversaire et hier, il a monté notre clôture, il reste juste le portail à mettre, donc aujourd'hui, c'est son jour, il a besoin de repos, et en plus il s'entraîne pour le grand raid qui aura lieu bientôt,
Quant à mon poids, j'ai perdu 400g moi aussi, mais c'est dur, tu sais, je perds et si je surveille pas, je reprends vite et tout à l'ehure, moi aussi je vais me priver, une seule petite part de gâteau pas plus
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne journée
BISOUS

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 05-10-2013 à 15:20
Lys 15 km à moitié chemin et retour pareil. Musclée des mollets mais pas de grosses cuisses j'avoue. Mais tu sais j'ai 65 ans passés quand même!!! Alors où tu en ai dans ton poids moi - 400grs depuis lundi pas énorme et ce soir invitaion, mais je vais me limiter. BIsous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-10-2013 à 14:22
Bonjour cerise, c'est bie toi sur la photo, on dirait pas, tu as un autre visage, c'est ce que je vois, tu sais, t'es bien faîte, tu as de belles jambes et cuisses dessinées, moi, mes cuisses sont plus épaisses mais musclées mais je t'adore comme cela, mais dis donc cerise, tu as un bon souffle alors, 15 km, je ne sais pas si j'y arriverai moi, mais du sur place oui, je préfère de la marche rapide, je crois que c'est mon sport préféré!
Merci pour la photo, je repasse ce soir!
Je vais te mettre une de quand je marchais

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-10-2013 à 21:38
repos après 15 km de vélo en bordure de la plage à Quend Plage au Nord ouest de la France. Il faisait beau ce jour là



431 - 440 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?