• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 04-03-2013 à 14:37

:) Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Mimi,Alors ça y est tes petits enfants sont reparti?........pas de chance pour eux ,si ils ont été malades pour leurs vacances.Samedi matin j'ai pris le train à 6h13 pour aller à Paris au salon de l'agriculture et je l ai repris à 16h36 j'en avais assez,s'est très fatiguant et de plus le soir j'avais mon petit fils à garder :-q ;Il a été un amour,mais quel dormeur..........à côté de la petite Marilou.........elle s'est un vrai feu folet,toujours en mouvements :-bd elle se tient déja debout toute seule,si elle continue,elle marchera pour ses 9 mois.aujourd'hui tout comme hier un super soleil...Je te souhaite une bonne journée

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 02-03-2013 à 18:12
MIMI JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE DES MAMIES GROS BISOUS BON WEEK END JE VAIS AU RESTO DEMAIN SOIR MES ENFANTS M'OMT INVITES ON Y VA LE SOIR CAR MON GENDRE TRAVAILLE LE MIDI
LUNDI JE VAIS GARDER MES PETIS ENFANTS C'EST LA DERNIERE SEMAINE DE VACANCES ILS ONT ETE TRES MALADE TOUS LES DEUX CA VA MIEUX ILS N'ONT PAS EUT DE CHANCE POUR LEUR VACANCES A BIENTOT BISOUS :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 17:03

coucou mimi
voila la photo de mon autre petit fils je suis contente je viens de finir de laver ma voiture et il n'a pas plu pourtant ils en annonce
j'irais faire mes courses demain merci pour ton mail ca m'a fait plaisir
je te souhaite une bonne soirée gros bisous :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 17:03
coucou mimi
voila la photo de mon autre petit fils je suis contente je viens de finir de laver ma voiture et il n'a pas plu pourtant ils en annonce
j'irais faire mes courses demain merci pour ton mail ca m'a fait plaisir
je te souhaite une bonne soirée gros bisous :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 17:02
coucou mimi
voila la photo de mon autre petit fils je suis contente je viens de finir de laver ma voiture et il n'a pas plu pourtant ils en annonce
j'irais faire mes courses demain merci pour ton mail ca m'a fait plaisir
je te souhaite une bonne soirée gros bisous :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 26-02-2013 à 10:37

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi :D ;Ce matin super soleil .... :-q ça s'était pas prévu,mais comme ça fait du bien.Pas de vent, encore un peu de blanc dehors mais pas trop l'impression de froid (en sortant promener mes chiens ).Cette après midi je vais rendre visite à ma maman à la maison de retraite,et comme s'est les vacances,il n'y a pas de répétitions théatre ,ça reprendra dans 2 semaines.(je me demande quel thème nous allons trouver).Le spectacle que nous avons fait il y a 15 jours était très bien ,il s'intitulait." la poudre d'escampette".Toi tu as de la chance d'habiter dans un endroit où il fait beau.......avec les enfants,quand ils faisaient des competitions de patinage sur glace,nous faisions des stages l'été à Montpellier ,et pendant que les enfants patinaient,avec mon conjoint nous nous promenions dans cette belle région.Le soir tout le monde allait à la plage s'était génial :-q .à bientôt de te lire :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 25-02-2013 à 18:17
coucou mimi
nous ici dans l'herault il ne neige pas il fait beau mais avec le vent il fait tres froid je suis rentrée en fin d'apres midi de chez ma fille mes petits enfants sont en vacances et ma fille aussi

je te donne aussi mon adresse mail je crois bien que nous n'arons plus acces au progamme si on ne paye pas 5euros par mois je ne sais pas quand jmc va mettre ca en service

michel.durosaire@sfr.fr
gros bisous a bientot :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-02-2013 à 16:38
:) Ecrivez ici vos commentaires.une photo de mes 3 derniers enfants aux sports d'hiver l'année dernière


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-02-2013 à 16:36

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi.Hier et aujourd'hui,nous avons de la neige :-bd .bon elle ne tient pas beaucoup et s'est très bien ainsi :-q .j'espère que tu as passé un bon week end :-q moi ménage ,lessive,et cuisine,le train train.à bientôt de te lire :-* :-* je te donnes mon adresse mail on ne sait jamais michele.hatt@sfr.fr

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 22-02-2013 à 18:28
coucou mimi
ils sont bien jolis tes petits enfants tu dois etre fiere qu'ils fassent du patinage sur glace =(( c'est tres beau en faites j'ai 4 petits enfant mais je n'en ai pas sur l'ordi je verrais si je peux en trouver des deux autres
c'est ce soir les vancances scolaire je vais chez ma fille demain pour garder mes petits enfants :-O
ici aussi il fait beau mais pas tres froid ca va
je te souhaite un bon week end
gros bsisous :-* :-*


211 - 220 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?