• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 15-02-2013 à 12:10

rBonjour mimi.ben dis donc ça ne s'arrange pas beaucoup tes problèmes d'avocat :-bd quelle galère.S'est sùr, des conflits comme cela ne vont pas se règler en 5 minutes hélas pour toi :-q J'ai une autre amie du net qui a eut aussi beaucoups de soucis avec son divorce mais après une paire d'année maintenant est est débarrassée et enfin tranquille :-q s'est ce que j'espère pour toi la fin de tes misères,et ensuite je pense que pour toi la vie sera de nouveau plus belle ;) .Hier j'ai eut un super bouquet de fleurs pour la st Valentin ça m'a fait plaisir.Mimi je te souhaite une bonne journée :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 14-02-2013 à 16:32
COUCOU MIMI
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN QUE TU PROFITE BIEN DE TES PETITS ENFANTS :-q
HIER J'AI EUT DES NOUVELLES DE MON AVOCAT
IL VA ENFIN REMETTE MON DOSSIER A UNJUGE BIEN SUR LE NOTAIRE NE LUI A PAS REPONDU C'EST EX BEAU FRERE DE LA FILLE DE MON MARI QUI EST AVOCAT QUI A REPONDU AU COURRIER ET IL LUI DISAIT QUE SI JE N'ACCEPTE PAS LA VENTE DE LA MAISON A L'AMIABLE IL EN DEMANDERA LA LICITATION ( VENTE PAR ENCHERE) j'ETAIS SUPER STRESSee HIER SOIR MAIS APRES QUE JE LUI AI ENVOYE UN MAIL IL M'A REPONDU DE NE PAS M'INQUIETER VUE QUE CA PASSE AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE CA NE VA PAS SE PASSER EN QUELQUES SEMAINES CA JE COMPRENDS BIEN QU'IL VA FALOIR QUE J'ATTENDE ENCORE PLUSIEURS MOIS ENFIN MAINTENANT C'EST LA DERNIERE ETAPE JE VAIS COISER LES DOIGTS
JE VAIS FAIRE UN PETIT TOUR DANS UN MAGASIN SI JE ME TROUVAIS UN PETIT HAUT CA VA ME FAIRE DECOMPRESSER
JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE GROS BSIOUS A BIENTOT :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 13-02-2013 à 16:00
COUCOU MIMI
TON PETIT FILS EST TRES MIGNON IL A L'AIR HEUREUX DE VIVRE C'EST TRES AGREABLE D'AVOIR DES PETITS ENFANTS A S'OCCUPER :-q
JE NE CONNAIS PAS DU TOUT IKEA TOUTES LES PERSONNE QUI M'EN PARLE SONT TOUJOURS RAVIE D'Y ALLER
AUJOURD'HUI JE VAIS FAIRE QUELQUES COURSES CA VA ME FAIRE SORTIR UN PEU :)
JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI GROS BISOUS :-* :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 13-02-2013 à 11:49

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi s'est drôle 2 mimis :D quant je t'écris j'ai l'impression de m'envoyer des messages ;) .Hier le journée s'est super bien passée ;Déja un petit tour chez IKEA où j'ai acheté un meuble pour mettre dans ma salle de bain et ma fille elle a repris des étagères pour sa lingerie,du coup nous les avons monté dans l'après midi.En suite à 16 h je suis allr faire ma dernière répétition de théatre à la maison de retraite où est ma maman car la dernière représentation a lieu Samedi :-q quelques courses alimentaires et hop 23 km pour rentrer chez moi.Tu vois une journée bien remplie pas le temps de m'ennuyer ;) .Je suis désolée pour toi si tu n'as pas de club pour te changer les idées,car ça fait du bien pour le moral.mimi je te laisse pour aujourd'hui car je dois réparer le repas de mon conjoint et un de mes fils :-* :-* à bientôt de te lire.cette fois je te met une photo de mon petit fils de 13 mois

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 11-02-2013 à 13:57
COUCOU MIMI
JE N'AI PAS PU VENIR HIER J'AI GARDE MES PETITS ENFANTS TOUTE LA JOURNEE J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI AUJOURD'HUI
VENDREDI JE N'AVAIS PAS RECU LA SEMAINE 50 CA Y EST C'EST BON ILS ME L'ONT REMIS
AVANT QUAND J'ETZIS DANS LE LOIRET J'ALLAIS DANS UNE ASSOCIATION OU L'ON FESAIT DE LA BRODERIE POINT COMPTE DU CROCHET DE LA PEINTURE SUR SOIE OU AUTRE MAIS ICI JE NE CONNAIS PERSONNE ALORS MES JOURNEES SONT LONGUES SINON JE FAIS DES PROMENADES AVEC MON PETIT CHIEN
TA PETITE FILLE EST TRES BELLE TU DOIS ETRE FIERE D'ELLE PROFITE BIEN DE TA PETITE FILLE
BONNE JOURNEE GROS BSIOUS :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-02-2013 à 15:42
:) Ecrivez ici vos commentaires.Une photo de ma petite fille :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-02-2013 à 15:41

:( Ecrivez ici vos commentaires.Ma pauvre mimi tu n'as pas de chance,avec tous tes malheurs effectivement tu ne peux pas maigrir trop de stress.j'espère que tu vas pouvoir te dépatouiller et surtout ne pas te faire avoir.s'est une honte des notaires verreux hélas ça existe :-bd mais pour le prouver s'est très dificile,car ils sont très malins.Il va falloir te reprendre en main et essayer de garder le moral,et là tu pourra reprendre sérieusement le régime.Moi en ce moment j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le régime pour l'instant la tête n'est pas encore bien motivée mais ça va venir :-q .Je garde ma petite fille de bientôt 8 mois tous les mercredi et comme elle habite à 25 kms de chez moi,je couche chez elle le mardi soir,que du bonheur, :) de temps en temps je garde aussi mon petit fils de 13 mois donc pas le temps de m'ennuyer.Le mardi après midi je vais faire du théatre à la maison de retraite où ma maman est.Samedi s'était la première représentation et samedi prochain on remet ça,ensuite on verra bien le changement de spectacle.Et toi que fais tu? as tu des hobies?...à bientôt de te lire :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 09-02-2013 à 18:19
coucou mimi51
je suis allée plus loin dans le regime du 6 decembre 2010 je voulais perdre 7 kg et bienj'en suis aujourd'hui a vouloir perdre 18kg :(( je suis desolée de ma prise de poids
gros bisous :-* :-* a bientot

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 08-02-2013 à 17:02
si tu veux comme on a repris des kg toute les deux (je me suis reabonnée le 12mars 2012 mais j'ai rien perdu )trop de soucion pourrais se motiver et se tenir au courrant de nos efforts ou de nos exces ca pourrait nour aider et marcher :-S je te dis a nouveau ma joie de te lire
j'avais aussi ete dernierement dans les profil pour voir qui avait mis son mail mais je n'ai pas osé si plus personne ne vient peut etre qu'il n'on plus envie de venir sur ce groupe
je te fais de gros bisous bon week end en esperant te lire bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 08-02-2013 à 16:53
coucou mimi 51
je suis tres heureuse que tu sois là je ne vous avais pas oublié mais j'ai eut de tres gros problemes avec la fille de mon mari qu'il a eut d'un premier mariage
je venais de te faire un long message mais il a disparu
je te disais que suite au décés de mon mari le 22 aout 2011 il a ete hospitalisée 1 mois avant quand je suis allée chez le notaire il m'a anoncé que mon mari avait fait un testament et qu'il m'avait deshérité au niveau mobiliers et immobilier quand j'ai emmenagé avec mon mari c'etait moi qui avait amené tous les meubles son ex quand elle est partie avait tous emmmené
heureusement j'avais fait enregistrer mes meubles chez un notaire mais malgré tout ce notaire n'a pas respecté ce document mais j'ai pu emmené quand meme quelques meubles depuis je suis en procédure j'ai pris un avocat et au mois de decémbre dernier je me suis rendu compte que ce n'etait pas mon mari qui avait signé le tes tament on pense que sa fille et son gendre on fait un faux avec l'aide ce notaire il m'a dit qu'il lui envoyait un courrier et que s'il ne repondait il remetait le dossier a un juge depuis je n'ai pas de nouvelle enfin je ne me fais pas d'illusion la fille de mon mari est une garce >:) je verrais bien
avant j'habitais dans le loiret a ouzouer sur loire depuis je me suis rapprochée de ma fille qui habite vias dans l'herault moi j'habite au cap d'agde
ce week end je vais garder mes petits enfants ma fille et mon gendre travaille ma fille est aide soignante et mon gendre est cuisinier je ne sais pas quand tu viendras mais l'apres midi je suis chez moi vers 13h30
QUAND AU REGIME COMME JE VOUS L'AVAIS DIT LE 6 DECEMBRE J'AVAIS FAIT UN REGIME LE 23 FEVRIER 2009 J'AVAIS PERDU 30KG LE 6 DECEMBRE JE NE ME RAPPELLE PLUS TROP COMBIEN DE KG J'AVAIS REPRIS MAIS TRES PEU MAINTENANT J'AI REPRIS 18KG


231 - 240 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?