• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 06-02-2011 à 09:57
salut,
moins 1KG200 cette semaine surout grace a la grippe je pense par contre apparament il n y en a pas bcp qui se sont pesée hier??? qu est ce que ca veut dire ca.... allez bonne fin de week a toutes biz

babar77 (77) répond Posté le 06-02-2011 à 09:56
Coucou les filles, pourquoi ne pas nous rejoindre sur l'autre post, "schumix et ses drôles de dames", vous nous manquez !
Bon les soucis et les brouilles en famille je pense qu'on en a tous plus ou moins ou alors j'envie celle et ceux qui n'ont pas connu ça. Perso brouillée avec ma grande sœur et ma demi-sœur depuis presque 20 ans. C'est vrai que ça nous ampute d'une partie de notre vie, et de celle de nos enfants, pour ce qui est de leur dire ce que je ressens j'ai essayé mais en vain ! Alors courage !
Courage aussi pour le retour des enfants, j'ai eu mon grand qui est revenu au bout de 3 ans et est resté une année à la maison, puis mon deuxième suite à une rupture sentimentale et il est resté que 6 mois mais ça a été plus difficile, et enfin ma fille qui fait des va et vient entre l'appartement de son copain et la maison. Je ne sais jamais quand elle arrive ni quand elle repart, mais comme je suis souvent seule c'est que du bonheur. Bon question régime pas facile elle aime rien alors j'ai toujours au congél de quoi adapter.
Je vous laisse je dois courir les magasins de bricolage pour finir mon couloir demain. Bisous et bonne journée à tous.


isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 05-02-2011 à 23:32
Salut,
Mère balance est plutôt sympa -900gr :D je m'attendais à un + ...
En se moment en vous lisant j'ai comme des envie de voyage et donc de vacances mais ce n’est pas pour tout de suite. Continué je m'évade ainsi quelque instant à chaque fois que je ma connecte, parler nous de l'Afrique.
BIZ ... :-* :-* :-*


isa67 (67) répond Posté le 05-02-2011 à 07:48
;) coucou tout le monde
*-:) alors que vous a dit Mme balance chez moi c'est -100g :-S c'est pas grand chose mais avec mes écarts c'est tjrs que de prendre :)
a bientot bizzzzzzzzzz :-* :-*

Fantomette (83) répond Posté le 04-02-2011 à 23:07

feno, Myrtille, Isaelec, ne vous découragez pas, X( on ne peut pas rester en froid avec sa famille toute sa vie. :(( =(( :(( =(( Je suis de tout coeur avec vous. ;)

:D Bon passons aux choses sérieuses : féno de Madagascar, laMèreChat, Myrtille, monia, mimi51, isa67,agora24, angel44 et toutes celles que je n'ai pas nommé par mégarde, :-S venez nous rejoindre sur notre nouveau forum : B-) il est vraiment sympa avec schumix qui nous donne des missions que nous devons remplir. :-q

pour y accéder c'est très simple : :-O :^> ;)
*cliquer sur forum,
*cliquer sur "mes premières semaines de régime"
*dans le rectangle en haut et au centre taper "schumix et ses drôles de dames"
*cliquer sur "chercher"
*cliquer à nouveau sur "schumix et ses drôles de dames".

Et voilà vous y êtes, vous voyez c'est facile. A bientôt sur notre nouveau forum.

feno (geneve, 12) répond Posté le 04-02-2011 à 20:40
Salut à tous , Myrtille je suis comme toi fachée avec ma mere qui m'a abandonné à l'age de 4ans je l'ai pas vue jusqu'à 26 ans donc la relation apres ce n'est pas facile , trop de reproche et on arrive pas à dialogué , j'en souffre enoremement mais j'ai pris ma distance pour pouvoir m'epanouir mais ce n'est pas simple car malgré tout c'est ma mere je l'aime , coté regime je vais prendre à mains des lundi car j'ai fait trop des écarts ,bizou et bonne WE à ZTOUS :-q :-q :-q

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 04-02-2011 à 18:49

Salut les filles,
Suis vraiment désolé pour toi Myrtille, moi aussi je suis parti fâché avec mon père :(( et même si on fait comme si rien était sa fait mal =(( . Un jour j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé puis je lui ai dit se que je ressentais et depuis tout va bien :x . Je ne dis pas qu'un simple coup de fil changerait tout mais parfois la solution n'est pas forcément compliquée. Bon courage a toi.
Et coté régime tout se passe bien, pas de baisse de motivation dans la troupe c'est encourageant :) .Moi perso toujours motivé mais un peu trop débordé en se moment pour suivre les menus a la lettre. :( :( :(


la MèreChat (52) répond Posté le 04-02-2011 à 13:30
merci feno et fantomette pour votre voyage imaginaire dans vos pays ;) le soleil arrive dans nos coeurs et les odeurs chatouillent nos sens B-) :D
bon je vais travailler puis faire les courses :P puis prendre ma garde de pompier pour la nuit peut-etre a tou't

la MèreChat (52) répond Posté le 04-02-2011 à 13:26
bonjour schumix et ses droles de dames ;) je suis en vacances ce soir et je suis aux anges :D, myrtille profite bien de tes enfants ce week-end,mes enfants sont revenus vivre à la maison:mon fils il y a un an(parti s'installer avec une gonz qui l'a laisser tomber) et là ma fille qui arréte la fac;il va falloir recohabiter et là cà va pas rigoler tous les jours mais chacun devra y mettre du sien :P :P :P :P

monia (62) répond Posté le 03-02-2011 à 21:28
VOUS ALLEZ ME MANQUER CETTE SEMAINE :((
ENORMES BISOUS A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


331 - 340 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?