• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fantomette (83) répond Posté le 01-02-2011 à 18:05
:D Je suis contente que nous ayions adopté un nouveau nom de groupe :" Schumix et ses drôles de dames " :) ça me plait. :)
La MèreChat, moi aussi j'ai 30 ans de moins et pas de problème de poids :P :P (à l'époque j'avais des problèmes de cheveux, je rêvais d'avoir la coupe à Farah Facett Major, :(( mais avec mes cheveux fins et raides.... impossible X( ) Comme quoi à chaque époque ses soucis :-bd
J'aimerai qu'on arrive à changer l'entête "je commence le 6 décembre" par "SCHUMIX ET SES DRÔLES DE DAMES" mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a-t-il une *-:) ou une solution ?
En attendant :-* :-* à toutes et à bientôt schumix!!

la MèreChat (52) répond Posté le 01-02-2011 à 17:23
bonjour les filles,bonjour charlie :) j'ai toujours révé de dire ça ;)me revoilà 35ans en arrière :-S aucun souci de poids ni de coiffeur ;) alors vos projets pour la st-valentin?

babar77 (77) répond Posté le 01-02-2011 à 08:26
Charlie, alors quelle mission aujourd'hui ? Je vois, je vois, je vois reprendre sérieusement le régime, allez les drôles de dames on s'y met !!!
Perso j'en avais pris que pour un mois, c'était plus par curiosité que pour un réel besoin, et puis j'en ai profité pour aider mon beau-fils qui avait quelques kilos en trop. Avec le retour du mari du Tchad ça a tout perturbé, plus moyen de faire les menus tranquillement et studieusement, en plus il s'est cassé un os de la main le voilà arrêté jusqu'à mi février. Et mon beau-fils a trouvé un appartement, donc plus de régime pour lui. Mais je vais continuer un peu, je vais voir si je peux muter mon abonnement mois par mois en un abonnement pour trois mois voir six. Pas question de vous laisser gérer toutes ces missions sans moi ! et puis je serai curieuse de voir enfin à quoi ressemble notre patron, parait qu'il avait quelques kilos à perdre lui aussi et qu'il serait sur le point de réussir ??? Bonne journée les drôles de dames ! salut Charlie !

Myrtille (12) répond Posté le 31-01-2011 à 21:03

et aller faire dodo car épuisée :P :P :P

Myrtille (12) répond Posté le 31-01-2011 à 21:02

Bonsoir Charlie euh... Schumix et vous aussi les drôles de dames
Tu sais Agora, tout le monde a sa place ici, jeunes et moins jeunes. Mais je pense qu'en majorité, on a plus de 40 ans. Pour ma part, j'ai 48 ans bientôt. Mon mari a 13 ans de plus que moi alors je suis bien avec les gens de tout âge, pas de problème.

Merci Monia mais sans vous, on ne continuerait pas à venir ;) ;) ;) alors continuez à nous lire et à écrire pour maintenir le forum.

Je crois que je vais aller manger ma soupe

monia (62) répond Posté le 31-01-2011 à 19:12
salut PATRON :D
moi j'en ai pris pour 6 mois avec JMC :P
heureusement d'ailleurs car je ne maigris que tres lentement (mais on dit que qui va lentement va surement! ;)
schumix si tu le peux restes avec nous car tu es le moteur de ce forum avec Myrtille qui je suppose doit avoir bien du boulot avec en prime une bonne creve .Heureusement ça ne lui fait pas perdre son humour ;)
perso j'ai encore craquer ce dimanche pour un bon gateau donc je suis à la journée punission aujourd'hui (galette de JMC pas degueu d'ailleurs! soupe et yaourt)
bon j'envoie pleins de bisous d'encouragement à tout le monde :-* :-* :-* et vous souhaite une super nuit
a demain

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 31-01-2011 à 10:32
salut a toutes,
oui j accepte le nouveau surnom c est sympa. et je vois que ca un peu booster le forum tant mieux ca commencait a etre un peu trop calme bon nouvelle semaine on reprend les choses en main et on est repartit a fond comme au debut encore un mois puis pour moi c est la fin meme si a mon avis je vais prolonger et vous vous avez pris cb de temps? allez comme dirai mon autre AU REVOIR LES FILLES!!!!!!

babar77 (77) répond Posté le 30-01-2011 à 21:36
Ah oui Agora vraiment trop âgée pour notre groupe, par exemple moi je suis une jeunette de presque 56 ans LOl alors tu vois on fait bien semblant ! ?
Bon que deviens notre patron "Charlie" l'homme riche et mystérieux que l'on ne voit jamais... pour nous on lui donne le petit surnom de Schumix ! Il accepte ce titre honorifique hic hic hic !?
A toutes les drôles de dame je vous souhaite bien du courage, entre maladie et maladie de nos proches pas facile de tenir le cape ! courage à toutes bisous.


Myrtille (12) répond Posté le 30-01-2011 à 20:52

:-* :-* :-* à tous et à demain surement

Myrtille (12) répond Posté le 30-01-2011 à 20:46

Allez on va essayer de positiver quand même. Voilà quelques histoires pour changer les idées:

Un père parle à sa fille:
- Pourquoi traites-tu ton frère d’idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes !
Elle se tourne vers son frère et lui dit:
- Simon, je regrette que tu sois un idiot !!!

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- « Maman, j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! »
Sa mère lui répond :
- « Va donc dire ça à ton père, il va comprendre … »
Le jeune va voir son père et lui dit :
- « Papa, maman m’a dit de te dire que j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! »
Son père lui demande :
- « Est-ce que les 10 fois c’était avec la même poule ? »
- « Non ! »
- « Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre … »


Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a
son père ce qu’ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas
rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :’C'est comme maman hier, heureusement qu’elle se tenait bien au
lavabo, sans cela le facteur l’emmenait à la poste.’


371 - 380 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?