• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
papillon34 (34) répond Posté le 30-11-2010 à 09:25
binoux pour attaquer moi j'ai choisi la méthode douce et le 1400calories
le 900 je ne me sentais pas prête...si tu as trop faim tu peux passer sur du 1200, je pense que tu obtiendras des résultats quand même.

papillon34 (34) répond Posté le 30-11-2010 à 09:21
ok merci valentina je n'avais pas vu ta réponse pour l'oignon ;)

papillon34 (34) répond Posté le 30-11-2010 à 09:19
Bonjour,

Oly, on va apprendre à se connaître au fur et à mesure, ici aussi le début est difficile, mais courage on va y arriver !
Tu sais je suis chef d'entreprise je bosse beaucoup et je me suis rendue compte hier que c'était un gros point noir dans mon alimentation, le vite fait bien fait...je dois donc m'imposer de faire les repas à l'avance, le soir à 21h30 j'ai pas forcément envie mais bon, c'est comme ça que je peux me tenir au régime sinon je vais vite passer sur des aliments rapides à préparer.

Toujours pas d'astuce pour ne pas cramer les oignons sans MG ?

Je souhaite beaucoup de réussite à tout le monde ici et une bonne journée (ici enfant malade, donc repos et doc ce matin)

Binoux (94) répond Posté le 30-11-2010 à 09:09
coucou ,j'ai bien respecté le protocole alimentaire hier à la lettre aucun écart ,aucune frustration mais ...qu'esque j'ai eue faim cette nuit !en voulant perdre rapidement mon poids j'ai optée pour le 900 calories .C'est un peu dure mais je m'accroche pour cette semaine après je passerais au 1200 calories....trop bon le flan à la poire!! :D

Vero (64) répond Posté le 30-11-2010 à 08:59
Bonjour, moi aussi j'ai commence l'aventure lundi. J'ai 48 ans, deux grands enfants qui ne sont plus a la maison pour l'instant et 10-12 kgs a perdre. En fait je reprends le regime car apres avoir bien perdu j'ai fait trop de betises. J'adore cuisiner et faire plaisir aux copains qui ne le savent que trop. J'essaie d'eliminer avec deux seances de gym par semaine et je suis accro au golf.Je travaille a mi-temps alors moi aussi je prepare les repas a l'avance c'est plus simple et comme ca il y a moins de tentations. J'espere faire la route avec vous et echanger le plus possible nos resultats, echecs,motivations, recettes et autres petits trucs qui sont indispensables a la réussite.
Bonne journee a toutes

Zazou (81) répond Posté le 30-11-2010 à 08:52
Salut,
Perso hier c'était très bon ! Mais ce midi pour moi c'est encore hachis parmentier, car changer de plat à tous les repas prends trop de temps. Je pars à 7h et rentre à 18h15 chez moi, ça laisse pas beaucoup de temps pour cuisiner (sachant que je suis une grosse dormeuse !!)

liberté (26) répond Posté le 30-11-2010 à 08:48
coucou a toutes J'ai passé une bonne nuit je n'ai pas eu faim .Je viens de prendre mon petit dejeuner que j'ai trouve bien .Courage a gelles qui ont de la famille a table moi je suis seule et en enlevant toutes les tentations ( biscuits ...chocolat...sur les quels je craquais le soir ça devrait aller pour moi ça a toujours ete dur apres les trois premiers jours alors bon courage a ce soir bonne journnée :D

rose (93) répond Posté le 30-11-2010 à 08:47
bonjour je suis rachel la premier journee ces bien passe mais la soupe le soir paterible mais comme je suis motiver je respecte les repas bon courage a tous biz :)

josi13 (13) répond Posté le 30-11-2010 à 08:42
bonjour ,ma premiere journée s'est bien passée car j'ai presque pas mangé du a une gastro ,je vais essayer de manger un peu aujourd'hui mais c'est pas gagné car je suis encore un peu barbouillée .je vous souhaite un bon mardi.

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 30-11-2010 à 08:31
Salut salut tout le monde !!!
Et bien c est parti pour le deuxième jour... J' avou être comme bcp d' entre vous un peu dépasser le soir niveau cuisine, et encore super respect pour ceux et celles ki ont des enfants. Faire deux repas tout les soir c pas pratique, du coup pour Aujourd hui c haricot vert ce midi et potiron ce soir, j espère que c pas trop grave.
Lukyface je suis contente de voir qu il y a d'autre personne avec pas mal de poids a perdre, Parce que en voyant les différents objectifs de tout le monde , j ai eu peur de finir par me retrouver toutes seule sur ce forum, lorsque tout le monde aurai atteint le poids désirer. La la la tout ça pour dire kil va nous falloir de l organisation pour pas perdre la boule avec la prévision des repas.
Bisou a tous et a toutes
Loyna


771 - 780 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?