• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hbiba (44) répond Posté le 06-01-2011 à 08:52
@salsa merci bq ,bouhhhhh je culbabilise déjà ,car demain j ai une soirée pizza maison (le genre de pizz bien riche ,bien grasse mais telllllllllllment bonnes que tu ne peux résister à la tentation ,et qu'ensuite ça pèse plus sur ta bonne conscience que sur ton estomac).C'est pas très compatible avec un régime ça !

salsa (combs , 77) répond Posté le 06-01-2011 à 08:26
@hbiba : sourire ... tres contente pour toi.


hbiba (44) répond Posté le 06-01-2011 à 08:17
Bonjour à tous !!
Comme bq d'entre vous j ai commencé mon régime lundi ,j'ai craqué et suis monté sur la balance ce matin je sais je sais c'est pas bien ...Mais il me fallait ça mon ma motivation ..Et c'est reparti car 700 gr de perdu !!
bonne journée et bise à vous tous

salsa (combs , 77) répond Posté le 06-01-2011 à 08:12
Bonjour le groupe,
@PRADA : je comprends nous avons je pense un grand parallelisme dans notre vie et comportement alimentaire. Une info : je me pèse tous les jours (je sais pas conseillé) mais je maigris tous les jours aussi (depuis 3 jours j'ai commencé lundi) alors ne perdons pas le bénéfice de nos efforts déjà accomplis, ne revenons pas en arrière. Pour nous nous menons deux batailles, celle des kilos et celle de changer notre manière de nous comporter. Tu n'es pas seule, nous sommes quelques uns à te tendre notre main...et tu vas réagir parce qu'il le faut.
Pour les autres, ça marche VRAIMENT(je me pèse tous les jours mais chut surtout ne le dite à personne ce n'est pas autorisé dans le programme) même si il est tout de même pas si facile de changer nos habitudes mais l'essentiel est le résultat.... Nous allons y arriver 3 jours déjà sont passés.
A vous lire bonne journée.


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 06-01-2011 à 07:41
@ prada, désolée que tu es reçu une si mauvaise nouvelle alors que tu commences ce régime. Essaye de garder la tête froide. J'espère vivement que tout va s'arranger pour toi et que tu reprendras le dessus. Bisous

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-01-2011 à 06:52
@ Toupie :
10 kg, ca doit etre jouable ! Suis bien à la lettre les conseils de Jean-Michel et tout devrait bien se passer. N'oublie pas que tu peux faire un peux de sport pour faciliter la perte de poids :)

@ Prada :
Tu peux compter sur notre aide si tu as besoin :) Saches que toute l'équipe et que les personnes qui suivent le programme Savoir Maigrir peuvent etre là pour te soutenir. Fais nous signe :)

PRADA répond Posté le 06-01-2011 à 00:50
Bonsoir,

D'ordinaire joviale, positive, enthousiaste et rigolote, jsuis plutôt pensive, évadée
, ronchonne et triste.
Aujourd'hui,je viens d'apprendre une pas superbe bonne nouvelle :(
J'avoue du coup ma tête arrête pas de réfléchir et quand jsuis comme ça en général j tombe vite dans la nourriture! Je me permet de vous en parler pour déjà être bien consciente qu'il ne faut pas et surtout ne pas perdre ma motivation d y a 3 jours!
Je suis partie avec en tête une grande idée de renouveau et là j'ai l’impression que tout vas s'écrouler si je ne réagit pas bien à cette nouvelle !

En tout cas, j trouve que tout le monde est au top!
Bon courage a tous!

PRADA


catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 06-01-2011 à 00:17
Pour Francine, tu fais le régime à combien de calories ?
Quand tu m'auras répondu, j'essaierai de te les envoyer.
Courage

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 05-01-2011 à 23:45
Pour cricris10
Moi je fais partie du groupe du 1er Novembre, j'ai déjà perdu 9,8 kg depuis cette date.
Alors pour les soupes, moi, je les achète à Auchan, la marque Auchan du reste, je prends celle au potiron, il n'y a pas de féculents, mais seulement 1,9 % de crème fraîche.
Et voilà
Bon courage

coco621967 (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-01-2011 à 22:40
pour les soupes, allez sur l'onglet Produit coup de coeur et cliquez sur potage il y a des exemples de produits à acheter.





1011 - 1020 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?