• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ADDY (52) répond Posté le 03-01-2011 à 17:31
J'ai oublié de vous souhaité une bonne année 2011 et plein de bonheur ... dont celui d'atteindre notre poids de forme :-q

ADDY (52) répond Posté le 03-01-2011 à 17:25
Hello, je suis Addy, 63 ans, retraitée dans la Haute-Marne (52)
J'ai 40 kg à perdre ... et encore, je ne serai pas mince.... :^> mais il faut bien commencer un jour ! Je sais que je mange beaucoup trop pour ce que je me dépense : je passe tellement de temps devant mon ordi !!!! je suis fan d'Il Divo et de scrapbooking, alors les forums et autres Facebook me prennent un peu de temps .....
J'ai donc plusieurs résolutions à prendre : manger moins, ne pas grignoter et me bouger ! Bin je ne suis pas arrivée !! :-O mais votre exemple va sûrement m'aider. Bon courage à tous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 17:13
Hello la compagnie je vous souhaite une bonne année une bonne santé surtout beaucoup de réussite, de bonheur, bref soyez heureux tout au long de cette nouvelle année 2011 :D

Nous sommes nombreux à commencer ce jour et je suis de la partie ! C'est le bon moment de vouloir perdre ses kilos en trop ! Les fêtes sont terminés maintenant à la diet :P

djidji (osny, 95) : si la sensation persiste tout d'abord buvez ( thé, de l'eau aromatisée sans sucres...) si vous avez encore faim il faut prendre un encas très léger un yaourt à 0%, un fruit, voire deux, des batonnets de crudités. Surtout ne te décourage pas c'est le premier jour ;) tu vas vite t'adapter tu verras :) et puis nous allons nous encourager pas vrai ?

Courage et n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

djidji (osny, 95) répond Posté le 03-01-2011 à 16:43
coucou j'ai faim
question :moi je grignote beaucoup ce n'est pas facile de faire seulement 3 repas par jour d'un coup
qu'est ce que je peux manger sans que ça ne perturbe mon régime (question pour les animateurs)
bon courage

sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 16:13
premier jour aujourd'hui, je veux perdre 10 kilos ..

sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 16:12
je vous suis, premier jour et je veux perdre 10 kilos

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 03-01-2011 à 16:06
mamidisava, moi aussi, je suis une accro intoxiquée au chocolat. J'en prenais 100g mini par jours depuis des décennies. Cela a crée un déséquilibre chez moi et je suis en train de tout remettre en ordre : j'ai commencé le 20 décembre. Pour l'instant ça va pour moi. Alors ta première journée sans chocolat?
A toutes les filles, courage et tout ira bien

NOUNOU de marseille (13) répond Posté le 03-01-2011 à 15:47
je suis ok avec toi candy c'est dur de retenir les nom, et ben ta la ta plus grande motivation, on reste motivé

sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 15:46
bonjour, je me présente, e m'appelle sylvie marie deux enfants de 16et 18 ans ... Des régimes j'en ai déjà faite, mais avec des hauts et des bats, mais maintenat aec vous, je veux réussir à perdre 10 kilos

mamidisava (49) répond Posté le 03-01-2011 à 15:45
Bonjour à tous et toutes :) J'ai repris tous les kg perdus depuis février 2010 :-bd J'ai décidé de me reprendre et de recommencer depuis le début.J'ai 10kg à perdre .Je compte sur vous pour me remotiver mais je suis accro au chocolat >:)


1171 - 1180 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?