• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco621967 répond Posté le 31-03-2011 à 19:42
bonjour cricris10

Dans mon message je te demandais des nouvelles et comment se passait le nouveau départ. Moi je stagne, j'ai beaucoup perdu au début, mais depuis le 19 février qu'un seul kilo. Il faut pourtant que je perde encore 6 kilos pour ne plus être en surpoids.

Bon courage pour ton genou, surtout ne force pas et reste le plus souvent possible au repos.

Tiens bon il ne faut pas craquer (plus facile à dire qu'à faire) 1 solution tu n'achètes plus les produits sur lesquels tu craques et tu bois de l'eau (nature ou aromatisée au sirop 0%) quand tu as des envies, c'est ce que j'ai fait.

Peux tu m'envoyer des messages ? Si non, essaie de refaire une demande d'amie peut être que cela refonctionnera.


Bonne soirée

Coco

FRANCOISE (Pas de Calais, 62) répond Posté le 31-03-2011 à 18:20
Pourriez-vous me dire si prendre de la STEVIA est préférable à l'aspartam. Où puis-je m'en procurer. Merci

yeye (91) répond Posté le 31-03-2011 à 16:37
A cricris10 - Je n'étais pas venue sur le forum depuis lundi et je vois que tu as bien des problèmes. dans un premier temps c'est la guérison de ton genou et il faut être sérieuse et bien suivre les conseils de ton médecin. Quand tout sera rentré dans l'ordre tu reprendras ton régime sérieusement. Comme dit le Dr Cohen il faut être bien psychologiquement pour bien réussir. Il n'y a aucune raison pour que tu échoues. Tu es abonnée jusqu'à quelle date. Je continue jusqu'au 2 Juillet. On peut peut-être rester en contact ???? Bon rétablissement et amicalement.

cricris10 (10) répond Posté le 31-03-2011 à 16:26
NOUCHETTE: un grand merci pour ton petit mot réconfortant, ca fait chaud au coeur!
a bientot

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2011 à 16:00

:( PAUVRE CRICRI ?? NE T EN FAIT PAS TU LES REPERDRA VITE ..LE + IMPORTANT C EST QUE
TON GNOU NE TE FASSE PAS SOUFFRIR..ET QUE TU PUISSES MARCHER RAPIDEMENT... :-* :-*
ISA ?? TU NE PASSES PAS SOUVENT !!!! ALLEZ CONTINUE A FAIRE TES KM....
:-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES.

cricris10 (10) répond Posté le 31-03-2011 à 08:45
COCO: bonjours, j'ai vu que tu as tenté de me remettre un message, je suis bien embétée il ne s'ouvre pas.ca me met "profil non disponible" d'ou vient le probleme??? je ne sais pas. en tout cas j'espere que tout va bien pour toi.
pour moi je suis bloqué a la maison pour 10 jours, je suis tombé au boulot et je me suis fais une subluxation et un épanchement au genou, donc mobilisation.
c'est galère....gare aux tentations!!
de toute facon ca se passe pas bien j'avais perdu 5 kg ....que j'ai repris.
un coucou a toutes les filles du forum, je vois que ca se passe bien pour certaines, bravo et courage!!!!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 08:11
Bonjour les filles !

Bravo Yeye, tiens nous au courant quand tu auras réussis ton objectif :)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 16:54
bribridemarseille : il ne faut pas que tu baisses les bras surtout pas ! As-tu pensé à prendre tes mensurations ? Est ce que tu as posé ta question aux diététiciennes ?


bribridemarseille (marseille, 13) répond Posté le 29-03-2011 à 05:54
:(( :(( :(( je reste bloquée à -6kg pas plus depuis le 3 janvier!!! je suis en train de me démotiver!! HEL HELP :(( :(( :((

yeye (91) répond Posté le 28-03-2011 à 14:02

Cela n'était pas le jour de pesée recommandé mais j'ai quand même voulu savoir si la descente se poursuivait normalement. Ca y est j'abandonne le chiffre 61 pour me diriger vers les 60 souhaités depuis le début. J'en suis à 60.900. Plus que 900g à perdre et j'aurais atteint mon objectif. Pour plus de sécurité je voudrais atteindre 58 (pour 1 m 68/69) mais même si je ne peux descendre en-dessous de 60 je serai plus que ravie. Je suis inscrite jusqu'au 2 Juillet .... J'y crois de plus en plus.

Au fait où est passée Jolyne de Paris ? Je crois qu'elle aussi était inscrite jusqu'u 2 Juillet ?



191 - 200 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?