• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (19) répond Posté le 14-02-2011 à 10:15
bonjour,
pour moi la pesée a eu lieu ce matin :^> ,car je n'étais pas chez moi le we ,
Deception pas 1 gr de perdu X( X( X(
cela fais trois semaine que je suis bloqué :^> , :(( :(( :((
je suis a 1200 depuis lundi dernier ,je vais encore essayer cette semaine ,sinon a partir de lundi prochain je tenterai les 900 !!!
par contre j'ai perdu 1 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de taille :P ça me reconforte un peu .
je vois que pour vous ça ne marche pas mal .
felicitations a tous le monde ;)
et pour celle qui comme moi rencontre quelques difficultés COURAGE !!! nous allons y arriver ;) ;) ;)
bonne semaine .


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 08:54
Bonjour les filles !

Je tenais à vous féliciter pour vos pertes, c'est que du positif !
Pour celles qui stagnent ou on reprit, ce n'est pas grave, ça arrive da,s tous les programmes minceur qui s'inscrivent dans la durée. Ca va revenir, peut être est-ce le moment de considérer de changer de programme et diminuer les quantités ? Seulement si vous vous sentez prêtes et à l'aise dans celui que vous suivez déjà bien sur :)

Bonne journée, et très bonne St Valentin !

corine (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 13-02-2011 à 20:35
:D @ cricri, je ne sais pas si j'ai pris du muscle mais cela m'étonnerait, car j'ai un peu fait des écarts dans la semaine, donc je suis un peu septique. Mais tu as peut être raison étant donné que je me donne à fond au sport, c'est de la muscu et à chaque fois, c'est 10' d'abdos. :-* à vous toutes.
:-q Bonne semaine pour cette 7ème. :-q

praline (16) répond Posté le 13-02-2011 à 19:55
Je me console en vous lisant toutes moi aussi je n'airien perdu cette semaine ,5kg pendant les 5 premiére semaines cette semaine rien alors pour me consoler j'ai fait des extras que je regrette déja Moi aussi la semaine prochaine je me met au regime 900kl.bonjours a toutes les nouvelles du 3 janvier Praline 16 :

PALM (VENDARGUES, 34) répond Posté le 13-02-2011 à 16:57
Bonjour c'est à nouveau Palm !!
Toujours malade, (grippe) je n'ai nullement envie de noter mes menus ne mangeant presque rien, mais buvant beaucoup, soupe, tisane ... J'attends demain pour voir si cela va mieux. On a même décommandé des amis qui devaient venir pour le WEnd !!
Palm de Vendargues

zouzou (60) répond Posté le 13-02-2011 à 15:17
Bonjoue tous le monde,

Pour moi, petite vitesse -400gr cette semaine. je perd doucement mais surement. :^>
Ce qui me rassure, c'est que je perd comme même un peu chaque semaine.depuis le 3 janvier - 5.5kgs.
la route va être encore longue. Objectif -14kgs.

Bon dimanche à tous et surtout ne lachez rien. Le printemps approche vite.... ;)

A bientôt.



isa (lucq de bearn, 64) répond Posté le 13-02-2011 à 14:05
;) bonjour a tous (tes)
félicitation pour celles qui on perdu du poids,pour les autres qui n'ont rien perdu ce n'est qu'une question de temp patience ;) quand a moi j'ai perdu 1.3kg et je suis en dessous de la barre 9,maintenant mon objectif et d'être en dessous du 7 :D ,je pratique du sport 3fois par semaine (appareil de fitnes) et cela y contribue beaucoup.je vous souhaite a tous(tes) un bon dimanche :D O:-) B-) :(( :) ;) :D :D *-:) :-q :x

bettyboum (la cadière d'azur, 83) répond Posté le 12-02-2011 à 17:52
Salut Michele. Si ça peut te consoler je suis dans le même cas que toi. 200g cette semaine et la semaine dernière j'en avais pris 400g . Je suis pourtant à 900 k mais il est vrai que je mange tout ce qui est prévu. Peut-être un peu trop de légumes ? Bon courage J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux.Y en a t-il une qui a du mal à entrer dans le tchat du jeudi ?.2k600 en 6 semaines c'e'st nul...

cricris10 (10) répond Posté le 12-02-2011 à 16:44
corine21: j'ai vu que tu fesais 3 jours de sport par semaine.Peut etre que tu fais du muscle!??!
du coup forcément ça trompe la balance au niveau du poids! qu'en dis tu?

corine (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 12-02-2011 à 15:34
:(( :(( coucou, les filles, pour moi, c'est + 200 grs, malgré 3 jours de sport/semaine. Mais hier soir en rentrant, j'ai eu la bonne idée, de me jeter sur la bouffe alors que cela faisait + d'un mois que cela ne m'étais pas arrivé. :-bd :-bd
J'ai pas à me plaindre, cela aurait pu être pire :(( :(( :(( à moi d'être vigilante cette semaine, pour rattraper, je vais passer à 900 pendant 3 jours.
Kiki, si tu n'arrives pas à perdre et que tu penses faire attention, prend contact avec les diététiciennes, elles vont pouvoir t'aider et peut être te donner des conseils.
:-q :-q en tout cas félicitations pour vos bons résultats, vous êtes encourageantes. :-q
:-* à toute, j'essaierai de passer dans la semaine. Bon week end à toutes.


411 - 420 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?