• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alba (66) répond Posté le 05-02-2011 à 15:19
bonjour à toutes
aujourdh'ui en allant me peser j'avais un peu peur à causes de quelques gourmandises mangé comme les crèpes et gateaux mais finalement contente du résultat j'ai perdu 1 kg.
Courage à toutes, surtout ne vous décourager pas, vous allez y arriver.
bon week-end

MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 05-02-2011 à 12:06
pas perdu mais pas repris non plus; bvo à celles qui ont perdu, pour les autres ne pas baisser les bras.pour kik, il faut que tu trouves une occupation ou sortir de chez toi dans les moments difficiles, à bientot, bon week end

kiki 21 (21) répond Posté le 05-02-2011 à 11:30
:(( bon moi, je ne décolle pas!!!ma balance n'est pas très précise certe. enfin je mange plus équilibré au repas, c'est sur et en moindre quantité...par contre les écarts de grignotage sont dramatiques...j'ai pourtant l'impression que mon cerveau travaille et que je vais finir par arriver à ne pas aller dans ma cuisine au moindre ennui ou début de fatigue.
bon courage à toutes pour la suite et un petit clin d'oeil particulier à cricri ;)

cricris10 (10) répond Posté le 05-02-2011 à 10:14
ggrrrrrr, j'ai pris 500gr, c'est bien fait pour moi j'ai pas été très sérieuse, crepes, invit,petits écarts....et voila je le paye.
Je n'ai jamais fais la "galette " de ratrapage" j'aurai peut etre du!
Je suis décu, c'est vrai, mais d'un autre coté ça me motive encore plus pour la semaine 6
je me dis "christelle, faut arreter les co....!
puis 500gr c'est pas non plus catastrophique! bon c'est sur j'aurai préféré les perdre
allez je me rebouste...
bravo a vous c'est super pour vos pertes de poids


PALM (VENDARGUES, 34) répond Posté le 05-02-2011 à 10:03
olla lla !! j'ai perdu 500g, des cms de tour de cuisse !! et moi qui était tellement découragée avec les excès fait chez les amis en début de semaine !! Il me faut conntinuer mes efforts !! et vous vous en êtes où ?
Amitiés
PALM DE VENDARGUES

Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2011 à 09:59
Bonjour Tout le Monde.

Ce matin, grosse déception :( je n'avais perdu que 100g cette semaine.

Mais, en y regardant de plus près *-:) j'ai vu que j'avais perdu 400 g de graisse et pris

300 g de muscle :) c'est ma balance Withings qui me l'a dit (achetée sur le site)

Donc, pour toutes celles qui n'ont pas perdu sur la balance, il y a un espoir que vous

ayez perdu du gras quand-même. :-*

NADICHOU68 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 05-02-2011 à 09:42
Bonjour,

J' ai perdu 900g.C'est peu mais je préfère perdre doucement mais surement.

Bon week end à tous

Chabana (01) répond Posté le 05-02-2011 à 09:05
COUCOU A TOUs
moi j'ai commence une semaine avant vous donc le 27 dec je peux vous dire quil-y-a un moment on pert pas on stagne voir reprend quelque gramme mais ne vous decourager pas surtout svp c'est normal et les regle jouent baucoup ausii
alors boone continuation a tous :-q
moi perso je suis a moins 6.9kg :)

bettyboum (la cadière d'azur, 83) répond Posté le 05-02-2011 à 09:04
Bonjour betty boum en ligne . encore 400g en + je suis découragée et je ne sais pas si je vais continuer. je suis à 900k et je ne peux rien faire de +. par contre, bravo à toutes pour vos exploits ce devrait être encourageant pour moi mais ....

bettyboum (la cadière d'azur, 83) répond Posté le 05-02-2011 à 09:00
Pris 400g je suis à 900k que puis je faire de +. Je suis découragée et je ne sais pas si je vais continuer. Par contre je suis ravie pour vous toutes. Quel exploit bravo


481 - 490 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?