• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Valy (EVRY, 91) répond Posté le 22-01-2011 à 07:57
Bonjour tout le monde. Alors jour de la pesée et pas de surprise : j'ai pris 100g cette semaine. Cela ne m'étonne pas : j'ai fait n'importe quoi.... Je me suis ressaisie en fin de semaine car Ca aurait pu être pire. Donc là, c'est reparti sur les choses sérieuses !!! Bon courage à tous !!!

pampam (54) répond Posté le 22-01-2011 à 07:44
cc je suis contente moins 1.500

danielle (88) répond Posté le 22-01-2011 à 07:41
CC SAIS LE JOUR DE LA PESER - 1KL700 YES YES SAIS PARTIE .EN PLUS JY CROIS PAS JE VIENT DAVOIR MES REGLE DONC JE VAIS ENCORE DEGONFLE CAR DABE JE SUIS TOUTE GONFLE ET LA SUPER ;) ;) LALALA LOLALLER JE ME CALME .A VOUS LES FILLE A PLUS TARD BIZ :-q

cerise39 (39) répond Posté le 22-01-2011 à 07:11
Bonjour, Jour de pesée moins 100 gr, pourtant aucuns écarts, dur dur !!!
bonne journée

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 21-01-2011 à 22:53
Bonsoir à tous,

Merci jolyne pour ton message bien sympa :D c'est vrai que pour moi cette façon de manger me plait beaucoup car on n'a pas l'impression de faire un régime, on apprend à s'alimenter correctement, moi qui grignotait pas mal je n'en ai plus envie(du moins pour le moment ;) =.A demain les filles et les garçons pour les résultats de la balance!!!!!! :P Bonne soirée et bonne nuit :-*

pampam (54) répond Posté le 21-01-2011 à 20:34
bonsoir je mais pas fait ecart cette semaine mais je mais pas fait de sport donc je me pense pas avoir perdu beaucoup

MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 21-01-2011 à 16:37
merçi jolyne je ne trouvais pas

Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 16:31
@ Mazon Françoise : D’abord, :-* à ton petit fils. Ensuite, si tu veux effacer un article surnuméraire, tu cliques sur « signaler un abus » et tu expliques pourquoi tu veux le supprimer.
Merci à SARAH, animatrice sur ce forum qui m’a donné le tuyau. :-q

Ensuite, je ne vois pas ce qu’il y a à alléger dans un potage aux endives. Tu le fais cuire comment ? La soupe que j’ai préparée hier soir : oignon, carottes, poireaux, feuilles entières de chou chinois, 1 bouillon cube de légumes, de l’eau, du sel, du poivre 5 saveurs et le tour est joué. Aucune matière grasse et aucun féculent. Le rêve !!!!!

@ crisba : Je comprends ce que tu ressens. Je ne mangeais que très rarement des légumes et jamais de fruits. Cette méthode nous réapprend vraiment à nous nourrir. Nous mincissons à l’extérieur et on embellit notre intérieur ;)

Vous avez vu ? J’ai battu le record de discutaillerie sur le forum.


:-* :-* :-* :-* :-* A Toutes et à Tous.


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 16:26
@ nikistone : Tes réponses sont toujours optimistes et pertinentes. Tu devrais postuler pour un poste d'animatrice sur le forum ;) Merci et ... Continue comme ça pour notre plus grand plaisir.

@ nadine ledar : Bienvenue parmi nous. C’est agréable d’avoir des félicitations et des encouragements d’une « ancienne ». Et bravo à toi, joli résultat ! Merci d’être venue "chez nous" et bon courage !

@ cricris : Je ne sais pas si « la clope brûle les calories » mais j’affirme qu’elle brûle la vie.

@ Bénédicte : J’ai grossi pour les mêmes raisons que toi : toutes les raisons + une : j’aimais également boire du vin en mangeant et je ne refusais pas un ti’punch de temps en temps. Grâce à cette nouvelle façon de s’alimenter, je maigri et je ne bois plus que de l’eau et... Cerise sur le kiwi : je n’en ai même pas envie. Comme dit françoise Vaucluse : « on apprend à manger ».

Il y a encore une suite...............



Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 16:22
Bonjour à Toutes et à Tous.

@ stella : Je crois que JMC a déjà répondu à cette question dans ces interventions mais si tu veux une réponse précise à ce genre de question : adresse toi aux diététiciennes le jeudi sur le Tchat ou pose ta question en question personnelle aux diététiciennes(ciens) mais 3 kg c’est déjà super, non ? Je viens de lire que c’étais urgent alors, adresse toi à une/un animatrice (teur) sur le forum. Tu marques s.o.s ou au secours en lettres majuscules en début de texte. Bonne chance et bon courage.

@ yeye : Désolée pour le retard. Tu peux trouver l'édulcorant Hermesetas au Monoprix. J'ai eu un peu de mal à le repérer car il était moins bien placé que les sucrettes plus connues, mais en sachant qu'il y en a au Monoprix, tu peux demander à un chef de rayon qu'il te le débusque.
J'ai pris les 3 produits :
-Le liquide que, personnellement, j'adore: 10 gouttes = 1 sucre. Aucun goût, aucune amertume.
-Les minuscules sucrettes pour emporter partout. Je ne l'ai ai pas encore essayées car depuis presque 3 semaines, j'ai remplacé mon café sucré par du thé sans sucre et
-Une grande boite d'Hermesetas en poudre qui peut entrer dans les préparations à cuire. Je ne l'ai pas encore essayé non plus.
Excellente ton idée de dîner avant d’aller aux vœux du maire ! J’achète !

La suite arrive..........


641 - 650 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?