• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cacao (MAYET, 72) répond Posté le 08-01-2011 à 23:20
J'ai réussi à te faire culpabiliser >:) >:) >:)
Personne ne fait jamais d'écart sur ce site... >:) >:) >:) même pas moi >:) >:) >:)
Allez, tiens le coup, c'est le principal. C'est normal de se faire plaisir, et de partager une vie en société... ;)
Bisous

dali (69) répond Posté le 08-01-2011 à 22:57
salut cacao et oui j'ai craquer j'ai manger 1 part et demi de gateau au chocolat bon je continu mon régime comme çi rien était ni vu ni connu ho se n'ai pas tous les jours qu'on fète son anniversaire tu en pense quoi, dit tu est dacord avec ou pas mes bon je n'ose méme pas voir la balance a++

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 08-01-2011 à 22:33
Denise, rassures toi, je suis un peu plus jeune que toi (37 ans) et je me suis toujours bougée un petit peu, ça aide à reprendre. Il y a 2 ans, j'en faisais 16km par jour, j'emmenais les enfants à l'école en vélo 4km aller et 4km retour le matin et pareil le soir. C'était l'époque où l'essence était à prix d'or!!! Pour l'instant, les grands ne sont plus motivés + 30 kg (2 enfants de 3ans) et les cartables dans la charrette je ne me sens pas d'attaque.
C'est bien que tu ai repris une activité et c'est le principal. Après il faut y aller doucement et être patiente. Après tu ne bats pas des records mais tu le fais tous les jours et c'est le principal. C'est vrai qu'on est toutes impatientes de perdre mais tu as quand même changé ta vie (-6kg et + de sport), tu dois quand même te sentir mieux. Tu en a combien encore à perdre?
Allez il faut les mériter nos corps de rêve... courage à toi

DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 08-01-2011 à 20:53

Dit donc cacao tu as quel age pour faire 18 km de vélo????? car moi aussi je fais du vélo mais pas 18 km, mais j'ai 66 ans et j' ai commencé le vélo le 14 juillet 2010 j'en avais pas fait depuis l'age de 18 ans.Je me plains pas je croyais jamais y arriver à remonter dessus, car je pesais à l'époque 78 kg100 et ce matin ma balance affiche 72 kg
j'arrive pas à maigrir plus que sa .Mais les cotes je peux pas. car je suis trop essoufflée et c'est trop dure pour moi je suis obligée de m'arreter plusieurs fois sinon je manque de souffle et en Novembre j'ai dù trop forcer j'ai fais une montée de de tension "19.8 de tension" j'ai dù m'arreter pendand 15 jours sur avis médical et ensuite il y a eu la neige pas de vélo non plus par temps de neige vivement le printemps Je fais du vélo 1h 10 ,par jour ou s'il fait trop froid je fais de la marche pendant 1h15 lorsqu'il ne pleut pas bien sur courage à toutes bonne soirée et bon week en bise DENISE

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 08-01-2011 à 17:36
Zabou, tu le veux fort ou pas ton coup de pied au c...
Dali, as tu résisté au gâteau avec les 35 bougies dessus?
Christine, félicitations mais essaie de bien dormir c'est bon pour le régime.
bilan de ma semaine :
négatif : faim, froid, +600g, 1 part de galette des rois
positif : mes courbes n'ont pas changé, j'ai échangé 3 fruits contre 3X 2 carrés de chocolat (je n'ai pas avalé la tablette et l'échange est autorisé)
Vu le bilan pas très cool, je me suis fais plaisir ce midi. Je me suis fais une pizza, allégée certes, mais toujours une pizza. 120g de pâte à pizza maison, 1cs de crème fraîche 3%MG, des épinards, saumon fumé et gambas, 20g de gruyère, le tout accompagné d'une salade verte et pour suivre une compote de pomme maison. Je me suis régalée et je n'ai plus faim.
Je suis allée faire mes 18km de vélo, je me sens bien et j'ai tiré la langue à ma balance.
Zut et rezut
Ca donne quoi pour vous???

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2011 à 08:21

Joyeux anniversaire Dali :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2011 à 08:15

Joyeux anniversaire Dali :)

dali (69) répond Posté le 07-01-2011 à 23:28
bonsoir merçi Denise pour ton petit mot et merçi a vous les filles a++

DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 07-01-2011 à 19:09

BON ANNIVERSAIRE DALI

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 07-01-2011 à 12:51
Ecrivez ici vos commentaires...Dali, bon anniversaire. Tu peux remplacer les artichauds par n'importe quel légume : salade, carotte, celeri, haricots verts...
A+


161 - 170 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?