• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cacao (MAYET, 72) répond Posté le 05-01-2011 à 17:45
J'ai froid, j'ai faim ...

laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 16:41
cc!! pas de probleme anelor et sarah mais je n'est rdv quand debut fevrier donc on verra!! :D

DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 05-01-2011 à 10:08

coucou aline
c'est pas difficile lorsque tu as posté ta réponse tu cliques sur ajouter une image puis parcourir et tu vas les chercher dans tes images moi personnellement lorsque je vais sur les forums et qu'une image me plait je "l'enregistre sous " puis elle va dans tes images et la je fais un dossier et tu mets toutes tes images dedans et lorsque tu postes une réponse tu va la chercher pour ajouter c'est voilà si ta un souci donne moi ton adres email je t'expliquerai bonne journée
quand à moi je maigris pas comment tu as fait pour perdre 2 kg moi je suis toujours au point de départ depuis le 20 décembre bise à bientot

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 09:34
@laetitia0703: j'ai déjà fais de l'acccuponcture pour régler mes problèmes de stress (une vraie pelotte de nerfs !). Ca fonctionne très bien, c'est magique ! Je compte sur toi pour nous en dire plus sur cette technique, je ne pensais pas qu'une aiguille dans l'oreille puisse diminuer la sensation de faim, c'est super ça !

On attend ton retour avec impatience :D

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 07:47
@aline (13)
Et bien moi je dis un grand bravo pour ces 2 kilos en moins malgré les fêtes:))

@laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59)
Et bien nous comptons sur toi pour nous donner tes impressions sur ce test, je ne connais pas, j'en ai déjà entendu parlé mais jamais testé donc à toi de nous dire:))

aline (13) répond Posté le 04-01-2011 à 21:57
denise j apprecie tous tes commentaires car ils sont tous accompagnés de beaux dessins j ai commencé le 20 decembre et avec les fêtes j ai quand meme perdu 2 kg je t embrasse et j espère que tu m expliqueras comment du accompagne tes commentaire bizzz

laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 20:45
oui dali c'est sa!! ma belle soeur la mais elle deja sans n'a pas enormement de sensation de faim donc elle ne s'est pas me dire si sa marche sur elle ou pas donc je vais essayer et je verrais bien :)

dali (69) répond Posté le 04-01-2011 à 19:52
bonsoir je les fait sa na pas marcher sur et mes copines il te mais une agrafe dans oreille pour plus avoir faim

laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 11:04
re!! je me demander si l'une de vous connaissais l'anneau d'acuponcture que l'on mais d'en l'oreille pour aider au régime!! soit disant moi de sensation de faim...etc
je vais le faire debut fèvrier!! est ce que certaine d'entre vous connaisse et qu'en penser vous?
bonne journée

laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 10:48
cacao moi c'est pareil mais j'ai toujours froid!! :D


181 - 190 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?