• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Grenadine54 (54) répond Posté le 19-12-2010 à 22:39
Voui Cacao j'ai compris la manip à éviter pour les doublons, merci du truc !
Ah la cigarette ! La première fois, j'ai arrêté trois jours et j'étais super fière de moi. Pas de méthode particulière, le médecin me l'avait conseillé (thyroïde)et la peur d'aggraver les choses m'a motivée. Et en fait j'y pense encore des fois (ça doit faire plus de 7 ans maintenant) et même ça m'arrive d'en fumer une, dans une soirée par exemple. A chaque fois je trouve ça mauvais, mais mon corps a gardé le souvenir du plaisir que ça me procurait avant d'arrêter. Ca ne risque pas de nous arriver avec le chocolat, moi aussi, je suis une droguée, mais il me faut ma dose hebdomadaire "seulement". Et toi, pour arrêter de fumer, t'as fait comment ?
Christine, je suis d'accord, c'était pas donné les courses alors on va savourer...

cacao (72) répond Posté le 19-12-2010 à 22:24
Geraldine, oui les ballades ça compte car pendant ce temps là, tu ne regarde pas la porte de ton frigo ;) et tu prends un bon bol d'air (très frais en ce moment!!!) et cela fait du bien partout. La semaine prochaine tu pourras coller ta courbe de poids pour te motiver :^>
Les posts apparaissent 2X quand on actualise la page après l'avoir posté (je ne sais pas si c'est compréhensible cette phrase). Je me suis fais avoir aussi.
Toi aussi, tu as arrêté de fumé. Quelle a été ta méthode? Moi, j'ai pensé à la cigarette pendant 2 ans après avoir arrêté... trop dur!
A+ les filles

Grenadine54 (54) répond Posté le 19-12-2010 à 21:47
DenisE, pas Denis, rhôô...désolée

Grenadine54 (54) répond Posté le 19-12-2010 à 21:46
Je comprends pas pourquoi mes posts apparaissent deux fois. Bon je fais faire attention.
Super Laetitia si tu es d'accord pour qu'on se retrouve sur un forum "première semaines"... de torture ??? Non, de bonheur bien sûr :D
Oui, c'est sûr, on n'a pas choisi la facilité en commençant avant les fêtes, mais comme dit Cacao, ça servira au moins à ne rien prendre.
Euh... j'ai pas trop capté, faut faire du sport aussi ? C'est marqué où ? Je vois que Denis est déjà en tenue ;) En même temps c'est logique, mais avec la neige, ça va pas être simple... Les ballades ça compte ?
Moi je m'angoisse pas trop, c'est la première fois que je suis un programme comme celui-là, alors je me dis que ce sera comme pour la cigarette : un jour à la fois ! Et s'il y a rechute, ne pas se décourager et essayer de limiter les dégats. Ce qui est bien c'est qu'on peut noter dans notre blog tout ce qu'on mange. j'espère que ça m'aidera à ne pas trop me lâcher ! Mon défi number one : ne pas grignoter ! Je vais le graver sur la porte du frigo. Allez, on y croit !

cacao (72) répond Posté le 19-12-2010 à 21:14
Félicitation Lionne,
Ou es tu dalila? En train de pouponner? as tu préparé ton repas?
Denise, as tu retrouvé la pêche? 5 kg c'est un bon début, tu dois te sentir mieux...
Coralie et Denise, Avez vous essayé les gouters de fruits?

cacao (72) répond Posté le 19-12-2010 à 21:06
Bonjour à toutes

Moi aussi, je suis inquiète pour noel et le 1er de l'an mais si on ne perd pas, on ne prendra peu être pas.. au moins!!!!

baboudu, Je suis mariée et j'ai 3 enfants (9,7,3). Je suis une rurale, je mange à l'année de mon jardin et de mon verger donc les fruits et légumes, je connais. Mon soucis a été l'arrêt de la cigarette, les kg de la 3ème grossesse non perdus et mon age qui fait que j'assume moins bien les excés. Mon gros problème est qu'il me faut minimum une tablette de chocolat par jour soit 600calories!!! J'ai réussi à perdre 7 kg par moi même, il m'en reste trois pour être vraiment bien. Je ne peux pas me passer du chocolat et j'en suis arrivée au point où je me "prive" de manger plein de choses pour du chocolat et si cela continue, je ne vais bientôt manger que cela!!! J'aimerai avant tout me débarrasser de cette addiction qui m'empoisonne la vie.
As tu fait ton footing ou du vélo ?(piscine ce matin en famille mais pas pu faire mon tour de vélo)
Qui a dit que tu devais reprendre autant de poids dès ta sortie de clinique? C'est casse moral cette affirmation et très négatif. Tu as quand même du acquérir de meilleures habitudes avec l'anneau?? C'est quoi ton péché mignon à toi ou ta mauvaise habitude?
A+ et courage à toutes


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 19-12-2010 à 21:01

:) DEMAIN LUNDI 20 DECEMBRE 2010 C EST LE JOUR J
j ai hate de voir ce que cela va donner

CHRISTINE (07) répond Posté le 19-12-2010 à 19:58
bonjour les filles, dernière ligne droite les courses sont faites mais je me demande si c bien le moment avec les fêtes,Je me reconnais en toi grenadine j'ai également des problèmes de thiroide moi aussi, je suis pas coca cola mais plutôt orangina avec mes 1,76 et mes 81 kg, j'ai plus rien a mettre 2 pantalons uniquement...GRRR Quand je vois ce que lionne a fait c super d'avoir quelqu'un qui nous fais part de son experience, paqss motiver du tous pour demaincar le probleme ce sont les fête mais faut absolument que je passe au dessus allez les filles il nous faut du courage surtout que les courses mon quand même couter un bras,pas vous ???? a très vite pour vous lire


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 19:18
tu as raison grenadine sa serai pas mal de créer notre forum!!!
les courses sont faites aussi mais pas tout je finirai demain!!! je suis pas trop légumes j'espère savoir mi tenir et trouver beaucoup de soutien parce qu'il va m'en falloir!! lol
moi je fait 1M69 et 86kg!! c'est énorme je prend tout au niveau du ventre, fesse, hanche et cuisse! je ne me supporte plus, me regardait dans le miroir est un vrai supplice et pour m'habiller c'est la guerre avec ma garde robe!! il est vraiment tant que je perde au moin 20 kg!!!! je souhaite bon courage a tout le monde ensemble nous allons y arriver!!!

Cerise (VESOUL, 70) répond Posté le 19-12-2010 à 17:48
je suis moi aussi angoissée pour démarrer. j'ai tte la famille pour 2 jours à noël, je vais devoir faire très attention également. je nous souhaite courage et détermination mais la récompense est au bout. a bientôt Cerise (70) je ne sais pas encore envoyer les images


391 - 400 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?