• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tina (42) répond Posté le 04-01-2011 à 13:29
Bonjour je suis Pascale, j'ai commencée hier et la motivation est laJe vous fait confiance pour m'aider si le moral lache

A bientôt

Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 04-01-2011 à 12:22
Bonjour à tous,

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, pour moi ça va, je ne fais pas trop d'excès.

Savez-vous ce qui permet de brûler plus de calories que le jogging, que le vélo, que la musculation et qui fait travailler tous les muscles sans exception ?

Qui augmente votre métabolisme (consommation des calories au repos), rend votre rythme de sommeil naturel, embellie votre peau, vous préserve des maladies cardiaque et vous donne très bonne humeur et élimine la dépression ?

C'est le workout! en français: l'aérobic.
voici un site qui vous dit combien de calories vous consommez pour chaque activité.
www.bioweight.com/calorie

Et un autre qui donne le nombre de calorie de chaque aliment pour 100g:
www.les-calories.com




cathy (27) répond Posté le 04-01-2011 à 12:17
bjr tishette non il faut pas avoir peur,ses impresionnant,moi aussi quand j ai sortie les feuilles j ai u peur,mais je les ai fait tramquillement avec mon mari et la 2eme semaine sa devient une habitude,les repas, les legumes je les fait cuire la veille,tu na pas besoin de peser il te dise les cuilleres a prendre ,tu peses la viande ect et tu verras sa deviendra une habitude ,bienvenu et bon courage cathy

cathy (27) répond Posté le 04-01-2011 à 12:15
bjr tishette non il faut pas avoir peur,ses impresionnant,moi aussi quand j ai sortie les feuilles j ai u peur,mais je les ai fait tramquillement avec mon mari et la 2eme semaine sa devient une habitude,les repas, les legumes je les fait cuire la veille,tu na pas besoin de peser il te dise les cuilleres a prendre ,tu peses la viande ect et tu verras sa deviendra une habitude ,bienvenu et bon courage cathy

nath (14) répond Posté le 04-01-2011 à 11:03
Bonjour,

moi aussi je fais toutes mes courses par le net, je ne prends comme ça que ce que j'ai vraiment besoin. Pas d'envie de craquer pendant les courses. Sinon après 1 semaine et demi de régime je n'ai pratiquement plus envie de craquer, c'est trop cool hihi... je trouve qu'il y a bcp à manger et parfois je n'arrive pas à tout prendre en une journée.

Bon courage

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-01-2011 à 10:47
Bonjour a tous et à toutes !

Je passe pour vous souhaiter une bonne année 2011 ! J'espère que celle-ci sera pleine de bonne surprise, remplie de bonheur et surtout qu'elle vous aidera à atteindre votre objectif minceur !

Bonne année 2011 :))

PS : n'oubliez pas de me contacter si vous avez besoin d'aide :)

anita (69) répond Posté le 04-01-2011 à 09:52
bonjour a toutes.qu'elle bonheur de venir sur le forum dès que j'ai un petit moment de libre et de lire touts les témoignages (ceux pour qui tout va bien et les autres moins)
quant je sors du forum après avoir lu ,je repars motivée et fière de faire partie de tout ce clan j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
alors bonne journée a vous toutes et courage

MIMI (COULOMBS, 28) répond Posté le 04-01-2011 à 06:59
Je souhaite une très bonne année à tout le monde et plein de kilos en moins. Pour ma part, j'étais à deux doigts d'arrêter tout, mais finalement, et malgré les fêtes, j'ai perdu 1 Kg, donc je m'accroche. Bon courage

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 06:44
@Merzhina (LILLE, 59)
Merci pour tous ces conseils et d'ailleurs l'idée de faire les courses sur le net, en plus de limiter les tentations, ça nous fait gagner du temps:))

Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 16:39
moi je te conseil de maitriser un maximum tous les aspects du régime surtout les équivalences! Moi je me créé mes propres menus grace aux équivalences pour faire des menus à mon goûts mais un maximum varié, puis tu te fais ta listes de courses en fonction des menus en vitant toute tentation. Dailleur pou éviter les tentations moi j'ai fais mes courses sur le net! Bref je nai perdu que 300 g mai sachant que c'était le nouvel an et que je ne me suis pasprivé cettesemaine je devrai atteindre les 1kg,enfin on verra pour l'instant je mage quilibré et c'est super !!!


401 - 410 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?